Avant tout retraçons ma petite histoire des COs.

Cet été, je tombais amoureux pour la première fois d'un garçon. Moi qui n'avait jamais ressenti le besoin de sortir avec quelqu'un de l'aimer, je comprenais mieux le sens du mot désir. Petite aventure..; et mon premier CO à ma meilleure amie de l'époque, E.
Le temps a passé, les amitiés brisés... ma nouvelle confidente en Septembre sera M, en Septembre. Puis mon meilleur ami d'enfance, J. et plus tard que G.
Doucement je commence à m'assumer, mon secret d'hier ressurgit et inévitablement une part de ma personnalité qui ne s'était jamais construire se forge.
Pendant ce temps, le petit timide d'hier commence à se faire accepter, du haut de ses 15 ans, au lycée, il est dans son élément. Du solitaire il devient populaire.
Fête du nouvelle an. Nouvelles amitiés et redécouvertes. 10 jours plus tard, S., bisexuelle à son actif ainsi que deux grandes amies, V. et So. seront au courant.
Quelques jours plus tard, commence pour moi une nouvelle histoire, avec L, qui est à mon lycée.
17 Janvier une date importante :
http://www.et-alors.net/forum/ftopic13021.php
Grand frère est mis au courant, bon il l'était déjà mais soit. Moment d'émotion, fierté. Les obstacles, et les épreuve passent une à une...
Ensuite le temps passe et les CO s'enchainent doucement...
On arrive à une douzaine.
Jusqu'à Mercredi. Rupture avec L, de ma volonté. Le soir même, deux nouveaux CO, bon, une fille; J. qui le savait plus ou moins, et surtout H une musulmane pratiquante qui l'a très bien pris !
C'est un parcours sans accrochages pour le moment.
Tout à l'heure, on va sur mon PC avec ma mère pour me chercher une nouvelle coupe de cheveux. J'ai eu un petit moment d'hésitation en sachant que mon fond d'écran était violet, avec marqué en lettres noires : "F*CK YOU", avec deux images incrustées, d'une couple homo et un couple hétéro qui s'embrassent (respectivement, hein

Petite discussion là dessus, puis ma mère me demande, précisons le, toute la conversion avec sourire ! :
- au fait d'ailleurs, L, il serait pas gay ?
- euh... si, il l'est.
- ah tu vois j'en étais sur ! ça se voit j'ai un sixième sens pour ça... et c'est ton copain, ou ton petit copain ? (notez qu'elle ne me donne pas beaucoup le choix =P )
- C'était mon copain.
- aaah !

- oui, c'est fini
- ahlala... j'ai envie de te faire pleins de bisous

*séance calins*
- bon ça reste entre nous pour le moment, tu assumes pas !
moi :

- je parle pour les grands parents et tout, c'est des personnes agées, et pui même tu vois jo il a un fils homo, à chaque fois ils en parlent etc...
- ah oui mais mes amis par contre ils le savent
- Oui oui bien sûr les ados y'a pas de problème mais je parle pour les personnes âgées ! et puis évite d'avoir des comportements provocants je veux pas que tu te retrouves avec un oeil au beurre noir... et puis évite les plans trash reste avec des gens biens !
-

-et ton père tu veux que je lui dise ?
- je sais pas
- on y réfléchira tous les deux alors..; ahlala je suis toute émue... mais tu en es sûr à ton âge ? moi tu sais quand j'étais ados c'était pareil j'étais attirée par l'autre sexe aussi ( après mon père qui s'est fait draguer parHenry Chapier en 87, j'en apprends tous les jours

- oui je sais, mais bon ça m'étonnerait que ça change quand même.
- d'accord...

Que dire de plus ?