Amoureux d'un hétéro (soi-disant)

Pour eux.
ciseaux

Message par ciseaux »

De rien!

Et puis en toute logique, étant donné que c'est lui qui est casé avec une femme et des enfants, je ne pense pas que ce soit à toi de faire un quelconque premier pas.Le fait de savoir que quelqu'un pour qui on éprouverait quelque chose a déjà une relation bien établie, cela rebute plus qu'autre chose pour tenter quoique ce soit!
Donc en imaginant - et je dis bien en imaginant-qu'il soit intéressé il saura que c'est à lui d'agir.

Bref tout ça me parait bien stérile!

Pour avancer et surement trouver un amoureux,libère toi l'esprit !
Astaire

Message par Astaire »

Je te dirais de ne surtout rien tenter!!! Même s'il est gay, il n'est pas prêt à l'assumer, vu qu'il a une femme et des gosses. Attends qu'un signe de sa part se présente à toi (je te souhaite que ça arrive) mais pour le moment, sois vigilant... quoique tu l'es déjà avec ton porte document :lol:
Sinon, je me demande si le fantasme de se "tapper" son supérieur hiérarchique ne serait pas également responsable de toutes ces émotions... Car finalement, tu ne le connais pas vraiment personnellement. C'est peut être son style "business man" qui t'attire non? (Je demande car je sais qu'à moi, ça fait beaucoup d'effet :P )
Répondre