Quand vous étiez petites...

Pour elles

Quand vous étiez petites, vous étiez...

... plutôt Barbies
13
9%
... plutôt Legos
86
60%
... plutôt neutre (un peu des deux)
45
31%

Nombre total de votes : 144

MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

J'escaladais à peu près tout (ce qui arrangeait mes parents pour aller cueillir les fruits), je courrais, très vite (en tout cas je faisais des efforts pour), je jouais au foot et battais les garçons, j'avais des tortues ninja et l'avion de batman, et je me régalais avec ma voiture téléguidée en forme de triangle isocèle qui pouvait même rouler à l'envers, mon père m'apprenait les rudiments de l'aïkido (enfin baton et sabre), je nageais beaucoup, je jouais avec tout ce qui se trouvait sur mon passage dans la garrigue et je courrais après mon chien (jouet... hum cadeau pour mes 4 ans, le plus beau du monde (il s'appelait Éros, c'est dire), avec lequel je jouais à faire des sprints pour le plaisir, ou pour récupérer le bâton que je venais de lui lancer (mais il faisait exprès de résister) pour recommencer).

Je n'aimais pas les filles, parce-que je trouvais leurs activités trop ennuyeuses à parler et faire le moins d'efforts physiques possible, et j'ai eu plein d'amoureux parce-que les garçons m'aimaient bien.

En gros, ce que je retiens, c'est que j'ai eu une enfance de dingue !!! (Mais je suis dans l'incapacité de répondre au sondage, parce-qu'il n'y a pas que les Barbies ou les Playmobils dans la vie...) :huhu:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

MimiGeignarde a écrit :
Je n'aimais pas les filles, parce-que je trouvais leurs activités trop ennuyeuses à parler et faire le moins d'efforts physiques possible,
Ouais mais c'était quand même cool de les regarder sauter à l'élastique :oops:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Enfin, juste une remarque inutile en passant, mais les Playmobile c'est carrément pas un jouet "masculin". (Haaan, nostalgie ! :huhu: (Je sais plus pourquoi je dis ça maintenant.)) Tout comme jouer à l'extérieur. Désolée mais entre 3 et 9 ans, y'a peu de filles qui se disent: "Oh non, non, non ! Je peux pas grimper à l'arbre, je risquerai de me casser un ongle !" C'est dans leur nature de courir, grimper partout, toucher à tout, etc...

Quand j'étais petite, je me souviens qu'une fille de connaissances, qui doit avoir 6 ans de plus que moi, avait des cheveux courts, faisait du Basket et du Skate. C'était un vrai garçon manqué (toujours un peu d'ailleurs) et je l'admirais (mais la plupart des petites filles admirent les "grandes").
A moins qu'elle s'en soit pas rendue compte, elle est tout sauf homo maintenant.
Enfin bref, juste pour dire que ce sondage est pas très représentatif. Ca a déjà été dit je crois mais pour que ça prouve quelque chose faudrait que des hétéros y répondent aussi.
MimiGeignarde

The ChaBox a écrit :Enfin, juste une remarque inutile en passant, mais les Playmobile c'est carrément pas un jouet "masculin". (Haaan, nostalgie ! :huhu: (Je sais plus pourquoi je dis ça maintenant.)) Tout comme jouer à l'extérieur. Désolée mais entre 3 et 9 ans, y'a peu de filles qui se disent: "Oh non, non, non ! Je peux pas grimper à l'arbre, je risquerai de me casser un ongle !" C'est dans leur nature de courir, grimper partout, toucher à tout, etc...

Quand j'étais petite, je me souviens qu'une fille de connaissances, qui doit avoir 6 ans de plus que moi, avait des cheveux courts, faisait du Basket et du Skate. C'était un vrai garçon manqué (toujours un peu d'ailleurs) et je l'admirais (mais la plupart des petites filles admirent les "grandes").
A moins qu'elle s'en soit pas rendue compte, elle est tout sauf homo maintenant.
Enfin bref, juste pour dire que ce sondage est pas très représentatif. Ca a déjà été dit je crois mais pour que ça prouve quelque chose faudrait que des hétéros y répondent aussi.
Hum... Très peu de filles à l'école, au centre aéré et à la colonie couraient dans tous les sens... Enfin, de celles de ma connaissance.

Et euh... Je ne crois pas que ce topic soit là pour retrouver les "clichés" d'une enfance de lesbienne, mais plutôt pour avoir le plaisir de découvrir celle des autres et de se replonger dans ses souvenirs. :souris:
mamarinne

Message par mamarinne »

aaaaaaah les légos!!! le plaisir d'encastrer des légos, construire des trucs farfelus, tout casser et recommencer!..... :lol: :wink:

sinon, je kiffais aussi grimper dans les arbres et y faire une cabane :lol: , ou simplement, jouer avec des ptits mecs de ma classe au "sable doux" et aux billes! (au final, je trainais ++ avec les gars!: bof pour la corde à sauter et la marelle, idem pour l'élastique :roll: :arrow: )
breathe

Message par breathe »

MimiGeignarde a écrit : Hum... Très peu de filles à l'école, au centre aéré et à la colonie couraient dans tous les sens... Enfin, de celles de ma connaissance.
Han mais c'est très bizarre ça MimiGeignarde, t'es vraiment mal tombé, moi j'avais pleins d'amies qui couraient dans tout les sens, construisaient des cabanes, jouait a trape-trape et on jouaient toute avec les garçons au foot dans la cours de récré. Ou alors je mettais entourée des deux seules qui aimaient ça :wink:

Sinon j'ai jamais compris pourquoi j'étais toujours la seule fille invitait a des anniversaire de garçons. :D Y'avait un garçon dans ma classe, il m'invitait chaque année. Il disait qu'il aimait toute les filles de la classe, sauf moi parce que j'étais son ami et une autre parce qu'elle était pas belle. Sauf que c'est a moi qu'il avait offert une bague. Et j'avais dit non :shock: . Sa mère était même venue me voir parce qu'elle pensait qu'il avait pas osé me la donné et moi j'ai dit que non que je voulais pas de la bague parce que j'aimais pas les bagues. Le pauvre. :o Enfin, je me souviens que je passait pas mal de récré avec les garçons a jouée au légo. Mais j'avais aussi des amies avec qui je jouaient a l'élastique.
DirtyDancing

Message par DirtyDancing »

Ah les légos... Les constructions gigantesques de pyramides et grues en tout genre avec l'aide de mon Pôpa. J'adorais ca!! Et le plus amusant, c'était de tout casser à la fin lool!

Je me souviens avoir joué avec ma collection de Barbies et Poupées Corolle et aussi aux Playmobiles (en avant les histoires!), la ferme, le garage, la marchande, la dinette et même aux tortues ninja chez un copin de maternelle.

Puis plus tard à l'élastique, vous savez le fameux "Chapeau melon et bottes de cuir" où en plein hivers je ne mettais pas mon manteau pour être libre de mes mouvements.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

breathe a écrit :
MimiGeignarde a écrit :Mais j'avais aussi des amies avec qui je jouaient a l'élastique.
Ah ouais ? :yeah: :arrow:
MimiGeignarde

Brouzouf a écrit :[quote="breathe"???]
MimiGeignarde a écrit :Mais j'avais aussi des amies avec qui je jouaient a l'élastique.
Ah ouais ? :yeah: :arrow:
:shock: J'ai écrit ça où ??? :shock:
Bah y'avait environ une ou deux filles dans chacun des trois endroits sus-cités avec qui je m'entendais bien, mais elles ne jouaient pas à l'élastique... si ? Hum... *fouille ses méninges*
École primaire = filles en troupeaux qui discutaient ! Je préférais courir dans les escaliers dès la fin de la classe, pour être la première à appuyer sur la sonnerie. Puis pogs, cartes, billes (j'ai dû au total n'acheter qu'un cinquième de cette collection... dépouillés les garçons :lol: ).

Non mais sans déc., j'ai écrit ça où ? :shock:
Lexto

Message par Lexto »

Nulle part ... C'est breathe qui a écrit et Brouzouf qui a fait une mauvaise manip. J'ai cherché hier.

De rien! :biz:
Répondre