Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
lestump

Message par lestump »

les canaris sont cuits a point !!!
bordeaux va finir dans un fauteuil... quid de gourcuff ??? restera, restera pas ?? et chamack ???

bouuuuh pas une image du GF38 !!!!!!!!
marseille en ligue des champions va faire rire toute la canebiére !!
c'est même pas eux qui marquent les buts !!
ah le PSG, si il avait pu obtenir au moins un nul sur leur 2 derniers match a domicile, il serait déja en ligue des champions....
pas de biére pour moi, juste un coca....
Gina

Message par Gina »

Eh oh ! Tu m'cherches là ? :lol:

Pour l'instant, on est toujours premier j'te signale !

Edit : je suis un peu triste pour Nantes, je les aime bien !

Mais c'est nul que Caen perde ! S'ils gagnaient, ils seraient moins combattifs la semaine prochaine !
Clapton

Message par Clapton »

Tout d'abord petite rectification : le match 3 Denver Nuggets vs LA Lakers c'est cette nuit . Même heure qu'hier 8)

Début du Rolland Garros c'est demain : vive les filles en petit short

Deuxiemmmmmmmmmmmmmme But de Marseille :lol: :lol:

Laurent Blanc il me saouleeeeee du coup j'ai la haine contre bordeaux :twisted: :twisted: :twisted:
Gina

Message par Gina »

Bon, ben j'ai l'impression qu'on sera pas champion ce soir ! Ce n'est que parti remise 8)

Bientôt je pourrais charrier Clapton ! :lol: Bientôt...
Clapton

Message par Clapton »

You wish , you wish :!: Moi je le sens que Marseille va être champion.

() C'est quoi une rock'n'roll bitch :?: :D
Gina

Message par Gina »

Dans tous les cas, si ce grand malheur devait arriver, c'est quand même grâce aux Girondins que la fin du championnat aura été si prenante !!! On a cru à Lyon, puis à Marseille, qu'on a considéré comme vainqueurs, jusqu'à ce qu'on arrive ! 8)

Moi, chauvine ? :lol:
OFF-Topic :
Tiens, écoute ! Tu auras ta réponse
Clapton

Message par Clapton »

Bon bilan de la soirée

- i am a good cook parce que mon diner était excellent 8)
- Monaco cette bande d'incapable même pas foutu de mettre un but du coup Bordeaux se réconforte dans son rôle de number one
- Marseille doit comprendre qu'un match c'est 90 minutes + arret de jeu. Il faut se donner à fond jusqu'au bout. Et effectivement je te l'accorde Lestump , leur défense est assez light
- GF38 m'a déçu. Un nul contre le Lemans. Pfffff
- Je suis triste pour St Etienne
- Juninho c'est fini ....who cares ?!!! victoire de lyon by the way. C'est Aulas qui respire parce qu'il a besoin des roros de la ligue des champions
- Le PSG...que dire : fidèle à eux même : inconsistance . Toujours plus de bas que de hauts. Vraiment aller à l'uefa c'est la meilleure chose qui puisse leur arriver. En tout cas il y a du taf parce que galerer contre Valenciennes c'est quand même pas top
- Je veux une rock'n' roll bitch 8)
Gina

Message par Gina »

Clapton a écrit :C'est Aulas qui respire parce qu'il a besoin des roros de la ligue des champions
Aulas est un con ! Il vire Juninho comme du linge sale après tous les service qu'il aura rendu à Lyon ! J'l'aime pô ! :lol:
Clapton

Message par Clapton »

La principale raison pour laquelle je n'aime pô l'OL c'est Aulas :evil:
hybride

Message par hybride »

C'est parti pour le game3 de la finale de west conf', et plutôt pas mal pour les Nuggets 8)
11-6 pour le moment

Edit: 52-48 pour Denver à la mi-temps. Le Birdman s'éclate (13 points, 4 rebonds, 1 contre en 11mn), il est en train de devenir mon chouchou :amour:

Edit 2: Non mais quel match! On voit du beau basket, des shoots de malade, et les Nuggets sont à +8 à la fin du 3ème QT. Faut tenir!

argh, quelle tristesse de soutenir les Nuggets, les Spurs me manquent! :(

Edit3: Bon ben victoire des Lakers, Kobe a été très clutch. Bah.
Répondre