Parceque je suis sûr qu'il n'y a pas que Kennedy et moi qui aimons cette série, j'ouvre un sujet pour qu'on puisse en parler. Alors que pensez vous de nos banlieusardes désespérées? Moi j'adore, surtout Bree délicieusement névrosée
Pour l'instant il n'y a que ceux qui ont canal+ qui peuvent voir la série mais M6 devrait la diffuser d'ici décembre.
mais globalement, ça raconte quoi c'te série ? j'demande ça parce que j'hésite à la louer en dvd...
(au sujet de ce mec, ok il a un beau corps, mais j'sais pas pourquoi j'aime pas sa tête... surtout ses yeux... et puis globalement, il me fait penser à un portugais épilé à la cire )
C'est l'histoire de 4 femmes qui semblent mener une vie heureuse en apparence seulement et qui cherchent a connaitre la verite qui se cache derriere le suicide de leur amie.
Peu a peu, au fil de la serie, on decouvre leurs secrets les plus intimes. C'est un melange de tout, suspense, humour, drame.
J'ai adore, on se marre, ca se prend pas trop au serieux, et le rythme est excellent, si bien qu'on a besoin de voir la suite.
C'est très sympa comme série...Plus on avance, plus on s'enfonce dans de sombres histoire de voisinages un peu foireuses....
Pour l'anecdote, il parait que les actrices ne peuvent pas se supporter dans la vraie vie, en particulier celles qui jouent Susan et Bree !
Kennedy a écrit :Vous la trouvez pas super mimi Gabrielle?
c'est la chérie de Tony Parker... il s'ennuie pas!
J'ai vu deux épisodes aujourd'hui de cette série, c'était la premiere fois que je regardai...
Et je sais pas quoi en penser, pour l'instant j'accorche pas totalement, j'attends d'en voir plus pour me prononcer!