Pour la deuxième fois cette année, Anouar Aurangzeb, 27 ans, a été débouté de sa demande d'asile par l'Ofpra (Office français de protection des réfugiés et apatrides). Recherché au Pakistan par la police et par les islamistes de la Jamaah Islamiyah qui l'ont arrêté deux fois et ont tué son petit ami (lire son interview dans Têtu n° 101), Anouar avait créé et présidé la première organisation gay au Pakistan, l'Irlgo (Islamabad Rawalpindi Lesbian and Gay Organisation).
Lors de sa dernière demande, il a apporté une nouvelle preuve du danger qu'il encourrait à revenir dans son pays, sous la forme d'un article (et de sa traduction certifiée) paru en avril 2005 dans un hebdomadaire islamiste, condamnant l'Irlgo comme une association «qui vise à égarer les musulmans». La journal a publié la photo et le nom d'Anouar, ainsi qu'un appel à témoin: «Si vous le reconnaissez, informez-nous, car [lui et les autres membres de l'Irlgo] doivent être tués publiquement sous la loi pakistanaise», affirme l'hebdomadaire. Pourtant à Paris, l'Ofpra a estimé que les éléments du dossier d'Anouar «ne permettent pas d'établir la réalité des faits invoqués et le bien-fondé des craintes alléguées en cas de retour dans son pays d'origine.» Fatigué et à court d'argent (en tant que sans-papiers, il n'a pas le droit de travailler, et peut être à tout moment raccompagné dans son pays par la police française), Anouar n'a plus que l'espoir de se présenter à nouveau devant la Commission de recours des réfugiés.
Homophobie : actualités
Droit d'asile à nouveau refusé pour Anouar, homo pakistanai
Vu dans têtu, le 24/10/05
-
C'est terrible ca....heuresement c'est le premier meurtre dans quelque ans en Angleterre (je sais parce que je suis anglais lol) et c'est incroyable qu'il a fait surtout en Londres...
“This was a brutal attack which left Jody’s face so badly injured that he could not be identified visually, even by those who knew and loved him the most," Scola told reporters.
Fingerprints had to be used to make a formal identification. "
^^^C'est tres tres mal ca...je ne sais pas comment ca veut le dire en francias donc j'essaye de le traduire!
“Ceci était un assaut brutal qui part la face de Jody mal a blessé si qu'il ne pourrait pas être visuellement identifié, même par ceux qui a su et l'a aimé le plus, » Scola a dit des journalistes.
Les empreintes digitales devaient être utilisées pour faire une identification formelle."
Alex xxx
“This was a brutal attack which left Jody’s face so badly injured that he could not be identified visually, even by those who knew and loved him the most," Scola told reporters.
Fingerprints had to be used to make a formal identification. "
^^^C'est tres tres mal ca...je ne sais pas comment ca veut le dire en francias donc j'essaye de le traduire!
“Ceci était un assaut brutal qui part la face de Jody mal a blessé si qu'il ne pourrait pas être visuellement identifié, même par ceux qui a su et l'a aimé le plus, » Scola a dit des journalistes.
Les empreintes digitales devaient être utilisées pour faire une identification formelle."
Alex xxx
Quelle horreur !!!

Et voila que ça recommence, encore, et encore !!! Ca ne s'arretera donc jamais ???!!!!!!?!!!!!?
Et ça peut tomber sur n'importe qui ! Il faut être très vigilant,...
...si on a envie de vivre !!!!!
C'est dégeulasse !!!

Pfff ! Nan, mais les gens ! qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois !!!
[minute de silence pour cet homme Homosexuel qui est mort (-parce qu'il fut Homosexuel-), il y a quelques jours.]
C'est vraiment horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!me'shell a écrit :Oui, c'est choquant, infame... Ils l'ont tellement frappe que sa famille ne pouvait plus le "reconnaitre".

Et voila que ça recommence, encore, et encore !!! Ca ne s'arretera donc jamais ???!!!!!!?!!!!!?
Et ça peut tomber sur n'importe qui ! Il faut être très vigilant,...
...si on a envie de vivre !!!!!

C'est dégeulasse !!!

Pfff ! Nan, mais les gens ! qu'est-ce qu'ils peuvent être cons des fois !!!
[minute de silence pour cet homme Homosexuel qui est mort (-parce qu'il fut Homosexuel-), il y a quelques jours.]

-
J'aimerai etre aussi optimiste que toi Dizzycloud. Si ce n'est pas en Angleterre, c'est ailleurs que ca arrive.dizzycloud a écrit :(je sais en Angleterre)l'homophobie est diminuer jour par jour...et les meurtres vont arreter....
Alex xxx
Brésil
Meurtre d'un militant gay
Le corps sans vie de l'activiste gay Cláudio Alves dos Santos a été retrouvé jeudi 20 octobre à Nova Iguazu, dans la province de Rio de Janeiro. Selon les médecins légistes, il a été battu et torturé avant de mourir, et la police privilégie l'hypothèse du meurtre haineux. Claudio Alves dos Santo, âgé de 40 ans, faisait partie des dirigeants de l'ONG brésilienne CERCONVIDH-DDH-RJ (Centre de référence contre la violence et la discrimination à l'encontre des homosexuels) depuis quatre ans. Il avait disparu depuis trois jours, alors qu'il rentrait chez lui avec son compagnon après une fête.
http://www.tetu.com
-