Pour vous calmer vous faites quoi ?
-
J'écris ou je dis a mon meilleur ami tout ce qui m'énerve. Lui, en bon soutiens, se met a s'énerver avec moi parce qu'il ne demande que ça, de pouvoir s'énerver un peu (pour une fois je ne lui dis pas que ça ne sert a rien d'être constamment énerver contre la terre entière, et que c'est néfaste pour l'esprit a trop forte dose
). Sinon j'écoute une chanson dont je connais les paroles par cœur (n'importe laquelle), ou je regarde un film que je connais par cœur (oui parce que ce côté familier me calme). Ou dernière option, je me met sur mon lit, je regarde le matelas au dessus de moi et la gorge seré je branche mon mp4 et je laisse aller mon esprit dans milles et une pensées.
C'est d'ailleurs ce que je vais aller faire parce que le meilleur ami et la musique par cœur n'a pas assez fonctionné.

quand je suis vénère, soit je chante fort pour évacuer (et de préférence, des "dures"), soit je joue à résident évil4 (hum!, buter les méchants à coup de lance-rocket, de fusil à pompe etc....
bon, ok
), soit si vraiment je sui à donf, je prend un verre/une assiette, et le/la brise violement par terre en hurlant et en pleurant!.....
après quoi, je me jète sur mon lit, me glisse en pleurant sous mes draps, et pleure la tete dans l'oreiller..... (et quand ca va mieux, hop
discrétos
, un coup en douce en solo
, et c'est reparti mon kiki!!
mdr lol
)

après quoi, je me jète sur mon lit, me glisse en pleurant sous mes draps, et pleure la tete dans l'oreiller..... (et quand ca va mieux, hop

-