Veni, vidi ...
-
Merci andro69, zphyr, yukirocks, Temperance et Jacko-49 pour vos messages de bienvenue !
).
Mais à une époque, je pouvais le manger en moins de 30s, à la paille et par le nez !
On diras pas très loin ! J'habite Magny Cours en fait !
Bon, le soft c'est pas pareil, mais je n'y suis allé qu'une fois, et c'était avec toute la promo des BTS. Et je m'en souviens pas trop, on avait déjà pas mal entamé la soirée !
Mais c'est super joli !
D'ailleurs, mon rapport de stage de BTS traitait de la rénovation de la station de pompage de Donzy, j'étais en stage à la DDAF.
De toutes façon se sera pas compliqué, pour le peu que je vais à Nevers ... je ne m'y sens pas forcément chez moi !
Je l'ai fait à Challuy, il y en a un aussi, et c'était juste à coté de chez moi ! Enfin moins loin que Cosne en tout cas !
Mais pour les questions, si je suis apte à répondre, y'a pas de souci, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Et pis j'ai connu de nombreuses chaussettes masculines. Mais il est vrai qu'elles (enfin ils) étaient accompagné(e)s de tongs .... pas top la classe en fait !

Arf ! Comme j'ai dis plus haut, j'ai arrêté le Nutella pour cause de santé (c'est fou les cochonneries qu'il y a là dedans !andro69 a écrit :Es-tu capable de manger un pot de Nutella de 1 Kg en moins de 30 mn à la p'tite cuillère ou à la louche ? Laughing
Tu ne peux pas échapper à cette question.

Mais à une époque, je pouvais le manger en moins de 30s, à la paille et par le nez !

zphyr a écrit :Me voilà, me voilà !!
Dans mes bras, nivernais de Nevers (Coulanges ? Marzy ? Fourchambault?)

C'est pas faux ... mais y'a de la verdure à découvrir ailleurs aussi !zphyr a écrit :Alors, tu te plains du désert, mais en même temps tu ne peux pas t'en passer, de ta verte vallée ! Wink

Arf nan, très peu pour moi ... Ca me tente pas trop ce genre de plan !zphyr a écrit :Bon, vas-tu au Soft ? Au sauna ? sur les bords de Loire ? Laughing

Bon, le soft c'est pas pareil, mais je n'y suis allé qu'une fois, et c'était avec toute la promo des BTS. Et je m'en souviens pas trop, on avait déjà pas mal entamé la soirée !

Ahhh Donzy ... en effet, c'est encore plus la campagne dans le nord de la Nièvre !zphyr a écrit :Moi je me suis installé vers Donzy il y a 11ans et je ne regrette pas une seconde !

D'ailleurs, mon rapport de stage de BTS traitait de la rénovation de la station de pompage de Donzy, j'étais en stage à la DDAF.
Bienvenue ici, tu es encore plus chez toi que dans la cité ducale ! Prends tes marques et profite-bien ! Il fait beau et les oiseaux chantent (et Simone la poule continue de vouloir manger dans la gueule du chien !)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

Raté !zphyr a écrit :Edit : BTS gestion de l'eau ?? Mais c'est dans mon bahut, ça, à Cosne !! Shocked

Oui, c'est porteur, c'est porteur ... De toutes façon j'ai lâché avant la fin, ça me plaisait pas vraiment ... ça parle pas mal argent, c'est pas très intéressant (enfin pas à mon gout en tout cas), à part faire de la chimie pour traiter l'eau potable, ou traiter ce qui sort de vos corps pour rejeter une eau (à peu près) propre en pleine nature, c'est pas du tout mon trip en fait ! Pas assez (pas du tout ai-je envie de dire) de conscience écolo dans ces métiers ...Tempérance a écrit :C'est porteur d'avenir un BTS sur la gestion de l'eau, crucial même, intéressant en tout cas, on entend tellement de choses alarmantes sur ce sujet, si on a des questions, on peut te les poser (par MP of course) ? Cool
Mais pour les questions, si je suis apte à répondre, y'a pas de souci, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Merci bien ! Je passerai te voir sur ton topic !Jacko-49 a écrit :Salut, j'aime bien ton nom de baptême. J'ai connu une famille qui s'appelait "en carton" mais tu es le premier chaussette que je rencontre. Je croyais que c'était un prénom de fille. Moi pour un garçon j'aurai préféré l'appeler bas. Enfin ! Bienvenue. Je suis nouveau aussi.

Et pis j'ai connu de nombreuses chaussettes masculines. Mais il est vrai qu'elles (enfin ils) étaient accompagné(e)s de tongs .... pas top la classe en fait !

-