Veni, vidi ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Jacko-49
Messages : 11
Inscription : mer. juin 03, 2009 1:56 pm

Message par Jacko-49 »

Salut, j'aime bien ton nom de baptême. J'ai connu une famille qui s'appelait "en carton" mais tu es le premier chaussette que je rencontre. Je croyais que c'était un prénom de fille. Moi pour un garçon j'aurai préféré l'appeler bas. Enfin ! Bienvenue. Je suis nouveau aussi.
Taedium Vitae
Messages : 5
Inscription : mar. juin 02, 2009 11:10 am

Message par Taedium Vitae »

Merci andro69, zphyr, yukirocks, Temperance et Jacko-49 pour vos messages de bienvenue ! :wink:
andro69 a écrit :Es-tu capable de manger un pot de Nutella de 1 Kg en moins de 30 mn à la p'tite cuillère ou à la louche ? Laughing
Tu ne peux pas échapper à cette question.
Arf ! Comme j'ai dis plus haut, j'ai arrêté le Nutella pour cause de santé (c'est fou les cochonneries qu'il y a là dedans ! :twisted: ).
Mais à une époque, je pouvais le manger en moins de 30s, à la paille et par le nez ! :shock:
zphyr a écrit :Me voilà, me voilà !!
Dans mes bras, nivernais de Nevers (Coulanges ? Marzy ? Fourchambault?)
:copain: On diras pas très loin ! J'habite Magny Cours en fait !
zphyr a écrit :Alors, tu te plains du désert, mais en même temps tu ne peux pas t'en passer, de ta verte vallée ! Wink
C'est pas faux ... mais y'a de la verdure à découvrir ailleurs aussi ! :D
zphyr a écrit :Bon, vas-tu au Soft ? Au sauna ? sur les bords de Loire ? Laughing
Arf nan, très peu pour moi ... Ca me tente pas trop ce genre de plan ! :twisted:
Bon, le soft c'est pas pareil, mais je n'y suis allé qu'une fois, et c'était avec toute la promo des BTS. Et je m'en souviens pas trop, on avait déjà pas mal entamé la soirée ! :lol:
zphyr a écrit :Moi je me suis installé vers Donzy il y a 11ans et je ne regrette pas une seconde !
Ahhh Donzy ... en effet, c'est encore plus la campagne dans le nord de la Nièvre ! :D Mais c'est super joli !
D'ailleurs, mon rapport de stage de BTS traitait de la rénovation de la station de pompage de Donzy, j'étais en stage à la DDAF.
Bienvenue ici, tu es encore plus chez toi que dans la cité ducale ! Prends tes marques et profite-bien ! Il fait beau et les oiseaux chantent (et Simone la poule continue de vouloir manger dans la gueule du chien !)
=] :lol: De toutes façon se sera pas compliqué, pour le peu que je vais à Nevers ... je ne m'y sens pas forcément chez moi ! :P
zphyr a écrit :Edit : BTS gestion de l'eau ?? Mais c'est dans mon bahut, ça, à Cosne !! Shocked
Raté ! :twisted: Je l'ai fait à Challuy, il y en a un aussi, et c'était juste à coté de chez moi ! Enfin moins loin que Cosne en tout cas !
Tempérance a écrit :C'est porteur d'avenir un BTS sur la gestion de l'eau, crucial même, intéressant en tout cas, on entend tellement de choses alarmantes sur ce sujet, si on a des questions, on peut te les poser (par MP of course) ? Cool
Oui, c'est porteur, c'est porteur ... De toutes façon j'ai lâché avant la fin, ça me plaisait pas vraiment ... ça parle pas mal argent, c'est pas très intéressant (enfin pas à mon gout en tout cas), à part faire de la chimie pour traiter l'eau potable, ou traiter ce qui sort de vos corps pour rejeter une eau (à peu près) propre en pleine nature, c'est pas du tout mon trip en fait ! Pas assez (pas du tout ai-je envie de dire) de conscience écolo dans ces métiers ...
Mais pour les questions, si je suis apte à répondre, y'a pas de souci, je me ferais un plaisir d'y répondre !
Jacko-49 a écrit :Salut, j'aime bien ton nom de baptême. J'ai connu une famille qui s'appelait "en carton" mais tu es le premier chaussette que je rencontre. Je croyais que c'était un prénom de fille. Moi pour un garçon j'aurai préféré l'appeler bas. Enfin ! Bienvenue. Je suis nouveau aussi.
Merci bien ! Je passerai te voir sur ton topic ! :P
Et pis j'ai connu de nombreuses chaussettes masculines. Mais il est vrai qu'elles (enfin ils) étaient accompagné(e)s de tongs .... pas top la classe en fait ! :P
disto
Messages : 2106
Inscription : mer. juin 29, 2005 5:40 pm

Message par disto »

Ouééé, vive la Nièvre ! :mrgreen:

(ok je sors)

Bienvenue ici ! ^^
lino_grenoble
Messages : 204
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 8:40 pm

Message par lino_grenoble »

8) ... Bienvenue... 8)
Ben désolé :oops: mais moi connais pas la Nievre mais si Foresti y est allé alors c'est que c'est super !!! lool... Forestiiiiiiii :amour:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

disto a écrit :Ouééé, vive la Nièvre ! :mrgreen:

(ok je sors)

Bienvenue ici ! ^^
Je ferais remarquer que le crime a eu lieu dans le Cher près de Bourges (tous des sauvages, dans ces régions arriérées !) :huhu:
koloss
Messages : 1882
Inscription : dim. févr. 25, 2007 3:21 pm

Message par koloss »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Dans mes bras, nivernais de Nevers (Coulanges ? Marzy ? Fourchambault?)[/quote]
:shock: Ouh lala, je sais placer ces villes :shock: C'est grave docteur ?
Le hors sujet c'est mal, donc je te souhaite de nouveau la bienvenue !
Répondre