Gaydar ?

Pour elles
lousiana

Message par lousiana »

je suis bien d'accord pour le resentie des foi tu voie une personne et tu te dis tien elle/lui, le seul problème que j'ai c'est quand une personne me plais alors on dirai que mon gaydar et totalement a la masse (je me fait des film toute seul )
fanathyk a écrit :Le gaydar se perfectionne avec le temps. Si si (laissez moi espérer merci T.T).

Sinon, pour les repérer, c'est simple (enfin pour moi) puisque ce sont elles qui me trouvent :mrgreen: donc heu... Ca reste assez simple de ce côté là >_< . (sinon j'opte pour le détournement d'hétérottes, ce qui marche aussi. Pour le moment, pas de retour négatifs :ninja: ).

Après de là à voir une personne dans la rue et dire : "tiens lui/elle là-bas, il/elle est homo !!".. Mouais, 'faut pas abuser non plus, c'est pas marqué sur le front de tout le monde non plus :roll: ...
ps: pour le détournement d'hétérotte si tu prouvai m'expliquer comment tu fait éventuellement me fair parvenir une brochure je suis prôneuse merçi loool
Billy

Message par Billy »

Je suis sure à 90 % qu'une femme vivant dans le même immeuble que moi est goudou. Et vas y qu'elle me sourit, qu'elle me regarde de biais, que ses yeux se font malicieux... Chaque fois qu'elle est à sa fenêtre en train de fumer sa clope, elle me lance un "Bonjouuuuuuur", de sa belle voix... Nous ne nous sommes jamais parlé ! Je fais le pari. Si je perds, je gagne po ! Car, qui perd, perd.
Friendly

Message par Friendly »

Oh Solveig, moi c'est mon voisin que j'crois gay.
Les mêmes symptômes: regards, oeil luisant, petits sourirs, des grands bonjours et des discussions toutes chelous... Approche sacrément amorcée, pour le reste on verra. T'as tenté une approche toi Solveig?

Vive le voisinage homo :amour: :lol:

Quoi, j'suis chez les filles?? :erm:
Peut-être que je suis lesbienne :huhu: :?

OK je :arrow: pour de bon
Billy

Message par Billy »

Friendly a écrit :Oh Solveig, moi c'est mon voisin que j'crois gay.
Les mêmes symptômes: regards, oeil luisant, petits sourirs, des grands bonjours et des discussions toutes chelous... Approche sacrément amorcée, pour le reste on verra. T'as tenté une approche toi Solveig?

Vive le voisinage homo :amour: :lol:

Quoi, j'suis chez les filles?? :erm:
Peut-être que je suis lesbienne :huhu: :?

OK je :arrow: pour de bon
:lol:
Je ne vais rien tenter, t'es fou ! Ma belge ne me le pardonnerait jamais ! Je ne veux pas de mal à ma charmante voisine, soit dit en passant. Très charmante.
Friendly

Message par Friendly »

Ah mais t'es d'jà casée!
OK OK, ben t'as bien raison de garder ta femme dans ce cas
Bon je sors de là moi :arrow: :arrow: :arrow:

La bise à qui me lira!
nouuu

Message par nouuu »

Perso je cherche à réfréner mon gaydar qui s'allume dès que je vois cette catho tra et versaillaise ...
Je crois que je lui dirais, un jour, plus tard, peut être ... juste pour rire :D
Qui sait je ferais peut être naître en elle une vocation !
fanathyk

Message par fanathyk »

lousiana a écrit :je suis bien d'accord pour le resentie des foi tu voie une personne et tu te dis tien elle/lui, le seul problème que j'ai c'est quand une personne me plais alors on dirai que mon gaydar et totalement a la masse (je me fait des film toute seul )
fanathyk a écrit :Le gaydar se perfectionne avec le temps. Si si (laissez moi espérer merci T.T).

Sinon, pour les repérer, c'est simple (enfin pour moi) puisque ce sont elles qui me trouvent :mrgreen: donc heu... Ca reste assez simple de ce côté là >_< . (sinon j'opte pour le détournement d'hétérottes, ce qui marche aussi. Pour le moment, pas de retour négatifs :ninja: ).

Après de là à voir une personne dans la rue et dire : "tiens lui/elle là-bas, il/elle est homo !!".. Mouais, 'faut pas abuser non plus, c'est pas marqué sur le front de tout le monde non plus :roll: ...
ps: pour le détournement d'hétérotte si tu prouvai m'expliquer comment tu fait éventuellement me fair parvenir une brochure je suis prôneuse merçi loool
Pour la brochure, ce sera plus compliqué à te faire parvenir, mais bon ...

Tu veux les grandes lignes ? :mrgreen: Mmh. Il faut une bonne dose de culot, un peu de courage, et se faire apprécier (tout en gardant un peu de mystère (c'est le mystère qui les attire ces braves hétérottes xD)) ! Voili voilou. Pour plus d'explication, demander à quelqu'un de plus agé possédant sans doute plus d'expérience dans cet exercice tout de même périlleux :lol: (ou bien appliquer ce qui est dit précedemment ^^)
Zünisch

Message par Zünisch »

lousiana a écrit :le seul problème que j'ai c'est quand une personne me plais alors on dirait que mon gaydar est totalement a la masse ( je me fais des films toute seule
Le gaydar ne marche jamais quand c'est quelqu'un qui te plait. C'est la définition du gaydar. :mrgreen:
Friendly

Message par Friendly »

OFF-Topic :
[quote]Le gaydar ne marche jamais quand c'est quelqu'un qui te plait.[/quote]

Ouh pinaize dis moi pas qu'c'est pas vrai?! :? :? :shock:

Ca arrange pas mes affaires moi :roll: :( :cry:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Zünisch a écrit : Le gaydar ne marche jamais quand c'est quelqu'un qui te plait. C'est la définition du gaydar. :mrgreen:
Je m'insurge ! Ké ké ké tu dis toi ? Non non non pas du tout, au contraire, si ma petite aiguille devient folle, je suis sûre à 98,7 % (testé en laboratoire) qu'il y a des possibilités non négligeables avec la personne (même si ça doit prendre du temps).
lousiana a écrit : ps: pour le détournement d'hétérotte si tu prouvai m'expliquer comment tu fait éventuellement me fair parvenir une brochure je suis prôneuse merçi loool
C'est simple : être drôle et subtile tout en étant légèrement distanciée, à l'écoute et attentionnée tout en étant un peu distanciée, faire mine de savoir où on va dans la vie (même si c'est pas vrai), ménager d'importantes zones d'ombres sur sa vie (tout ça de façon distanciée bien sûr) et puis, d'une façon nonchalante et distanciée, dire qu'on est gay, comme ça, au détour de la conversation, et pouf ! (ou pof ou paf, ça dépend de la personne), elle tombe dans tes bras... Mais bon, toutes les recettes du monde ne remplacent pas le charme, le charisme, la sensualité naturelle (hum ! hum !).... :ninja: :arrow:

y'en a une ici qui va rigoler, je la meuh !
Répondre