Xena, Warrior Princess

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Chacha

Message par Chacha »

Bon alors...

J'vais pas nier avoir adoré cette série étant donné que j'ai tenu un site dédié pendant presque 6 ans :p

Rétrospectivement, même si c'est kitsch à souhait, faut bien dire que c'était une des premières séries qui abordait le "sujet" (et qui passait en Europe) même si c'était en sous-entendus etc.

Personnellement j'ai été particulièrement frustrée par les deux derniers épisodes ><' c'est là que ma flamme pour "mon" site s'est éteinte et que j'ai décidé d'arrêter les frais.

Chacha
Dernière modification par Chacha le mer. sept. 10, 2008 8:51 am, modifié 1 fois.
Atsilouth

Message par Atsilouth »

Je suis fan egallement. C'est grave docteur ? (plus particulierement de gabrielle en fait)
C'est kitsch mais j'aime bien, j'ai beaucoup aimer les rediffusions sur nrj12 (je me suis rendu compte que je n'avais pas vu grand chose de la serie a l'epoque).
J'aimerais bien une serie du genre mais avec les moyens actuels, j'en ai marre des series policieres il faut dire. Une serie moyenageuse fantastique mais un peu plus profonde peut etre, ce serait sympa.

Par contre j'avoue a l'epoque je n'avais vu aucun sous entendu oO je crois que je n'y pensais meme pas tout simplement.
xena

Message par xena »

moi aussi j'adore cette série d'ou mon pseudo mais a l'époque c'est vrai que je comprenais pas la relation entre xena et gabrielle faut dire que j'avais que dix ans .
lousiana

Message par lousiana »

xena a écrit :moi aussi j'adore cette série d'ou mon pseudo mais a l'époque c'est vrai que je comprenais pas la relation entre xena et gabrielle faut dire que j'avais que dix ans .
oui moi aussi dire que maintenant que sa repasse sur la tnt je me dis mais woaa comment j'ai fait pour pas comprendre avant loool
xena

Message par xena »

Il faut dire que dans la version française pas mal de scènes plus au moins explicites furent censurées ce qui fait donc qu'un enfant ne puissent pas vraiment déceler ce genre de relation.J'ai eu la même réaction que toi en voyant les épisodes sur la tnt.
Ninja3000

Message par Ninja3000 »

J'aime bien Xena, mais les parites ou elle va en Chine la avec Lao Tsu est TROP ABUSé, je me suis vraiment fendu la poire à ce moment la.

Sinon j'ai adoré l'episode des simpsons ou y'a le mec de la librairie Geek qui emprisonne Lucy Lawless.

(petit bout qui m'a vraiment plu)

xena

Message par xena »

je suis allée sur le lien trop dôle
0:00AM

Message par 0:00AM »

Aïe mes côtes me font mal!!!
et là je meurs dans des convulsions de rire)
Répondre