Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Message par Rusalka »

Luka a écrit :Bon Paris p'tit lutin. J'espère que tout se passera au mieux :copain:
Toupareil :copain: PtitsPoints :)
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Hey everybody...

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps. Il est vrai que j'ai été assez occupée, et pas forcément très en forme pour poster.

Il s'est passé un certain nombre de choses depuis les dernières fois. Je ne vais pas vous raconter les détails (même si vous en mourrez d'envie, mais je préfère éviter, d'autant plus que Gavroche connaît l'existence de ce topic, et n'a pas fui, non ! ;) )...

Nous sommes parties deux jours et demi à Paris, une amie nous hébergeait, et ça s'est très bien passé, elles se sont très bien entendues et je n'avais pas à m'inquiéter de ce côté-là. Mais comment vous dire... Nous avons eu cette discussion en arrivant, toutes les deux. Et c'est tellement dur de parler. De dire ce qu'on ressent, ce qu'on attend, alors que tout semblait clair lorsqu'on se repassait les mots dans le noir. Mais face à elle, je n'y arrive pas...

Nous avons vécu de très beaux moments (de très beaux bisous, aussi !), mais... Nous n'attendons pas les mêmes choses. Elle est trop libre, pas assez attachée, et moi je la mets sur un piédestal, je ne sais plus rien, avec elle. Je ne sais plus parler, je ne réfléchis plus, au point que ça en devient gênant, que je suis mal à l'aise et que j'ai l'impression de ne pas être à ma place et de la déranger. Je perds totalement ma confiance en moi et je m'écrase. Et j'ai envie de quelque chose de durable, basé sur la confiance... Elle me déstabilise beaucoup, parce qu'elle est mystérieuse et lunatique...

Je lui ai écrit une lettre dimanche soir. Un ami vient de partir, il doit la poster.

Les contes de fées n'existent pas... et tant pis, hein, on s'en remet toutes j'imagine, et j'espère bien que ça ne signifie pas la fin de tout, parce que je compte la revoir, apprendre à vraiment la connaître, retrouver ma conversation, et réaliser qu'elle est une fille normale (ce que vous pourrez vous-mêmes constater à la Gay Pride de Paris si tout va bien mais alors mesdemoiselles, je vous préviens : pas d'hystérie !).

Je ne perds pas ma naïveté et mes illusions pour autant. Je me remets à attendre. Attendre quoi, je ne sais pas, mais nous verrons...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Essaie, oui, de ne pas oublier ta vie. C'est primordial. Et tant mieux si les choses sont un peu plus claires pour chacune de vous deux. Bien que pas évidentes à entendre pour toi.
Et hystériques, nous ? Naaaaaaaan...
Et puis vous avez vu les filles ? On est des demoiselles. Même les plus vieux pots se font appeler demoiselles. Cette fille a décidément trop la classe internationale.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

Hystériques? Nous?

Image
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Védra a écrit :Hystériques? Nous?

Image
???

Comment hysterique ?? Nous ??

Germaine !! Cache la banderole "Vive Gavroche", pas sure que ce soit le moment "

Oui, reste naturel. apprenez à vous connaitre. Enfin bon tu verras.
Dernière modification par Sapho le mar. juin 09, 2009 8:45 pm, modifié 1 fois.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut attendre. A vous connaitre et pour elle, à prendre la mesure de votre histoire. Je crois que c'est Lulu qui avait dit que vous n'étiez pas au même stade dans la façon de voir votre relation. Et je pense que c'est toujours d'actualité.

Enfin, peut être que je me trompe. Mais Courage Petits Points et puis, garde confiance en toi ( certes, ce n'est pas facile mais moi j'y crois ). :gentil:

Moi je ne suis pas du tout hystérique. Je suis même complètement amorphe mais c'est indépendant de ma volonté. :roll:
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Zünisch a écrit :Je suis assez d'accord sur le fait qu'il faut attendre. A vous connaitre et pour elle, à prendre la mesure de votre histoire. Je crois que c'est Lulu qui avait dit que vous n'étiez pas au même stade dans la façon de voir votre relation. Et je pense que c'est toujours d'actualité.

Enfin, peut être que je me trompe. Mais Courage Petits Points et puis, garde confiance en toi ( certes, ce n'est pas facile mais moi j'y crois ). :gentil:

Moi je ne suis pas du tout hystérique. Je suis même complètement amorphe mais c'est indépendant de ma volonté. :roll:
Ce qui est bien avec toi, Zü, c'est que tu as toujours les mots...

Mais il n'y a pas, il n'y a plus de relation. Du moins, c'est ce que j'ai écrit dans ma lettre. Pour l'instant. Rien de plus qu'une relation amicale. Et c'est mieux comme ça, parce qu'au moins, c'est clair, et ça m'évite de me faire du mal - enfin moins, parce qu'au moins, je sais à quoi m'en tenir.

Mais l'été approche, et avec lui, le soleil. (:
(Ça ne veut rien dire, mais c'est pour la note positive, hein.)
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Petits points de susp!!! (non, je ne suis pas non plus hystérique juste enjouée... et je compatis)

Ce que tu dis avoir écrit dans ta lettre c'est "wow", très mûr je trouve. Une décision remplie de sagesse, à première vue en tout cas, que de proposer une simple (c'est vite dit ça) relation amicale si tu ne te sens pas capable de vivre cette histoire en ce moment pour X raisons. Mais et il y a un mais je voudrais juste mettre un banière "attention" au cas où. Il ne faudrait pas fuir ce qui te semble être un obstacle, hein?
On idéalise tous plus ou moins nos partenaires au début (c'est limite normal, non?) et cette idéalisation a vite fait de se diluer (encore heureux!) pour laisser place à d'autres sentiments sensés être plus profonds. Donc amitié ou "couple", il te faudra sûrement passer par le même cheminement.


:gentil:
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

en tant qu'homme (je l'ai déja dit ca non ??) je crois que tu fuis trop vite, tu demande a une fille qui n'est pas a priori lesbienne, a une fille dont tu viens de faire la connaissance, de se postionner dans ta relation, pas facile... bon dans les 60 pages j'ai du oublier des choses, alors désolé si je me gourre, mais il faut peut être laisser le temps, de l'indécision, du recul, du changement de direction, du frein, de l'arrêt (tiens chais pas pourquoi mais je suis en plein trip conduite ?, certaines réussite au permis peut être..), il faut peut être laisser le temps au chose de se faire, au gens de comprendre, c'est pas facile la vie tu sais ?? (d'ou je sors cette phrase idiote ? c'est pas une chanson... peut être daniel guichard, pour ceux qui connaissent pas y'a google, non chuis pas vieux..)
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Message par Védra »

lestump a écrit :en tant qu'homme (je l'ai déja dit ca non ??) je crois que tu fuis trop vite, tu demande a une fille qui n'est pas a priori lesbienne, a une fille dont tu viens de faire la connaissance, de se postionner dans ta relation, pas facile... bon dans les 60 pages j'ai du oublier des choses, alors désolé si je me gourre, mais il faut peut être laisser le temps, de l'indécision, du recul, du changement de direction, du frein, de l'arrêt (tiens chais pas pourquoi mais je suis en plein trip conduite ?, certaines réussite au permis peut être..), il faut peut être laisser le temps au chose de se faire, au gens de comprendre, c'est pas facile la vie tu sais ?? (d'ou je sors cette phrase idiote ? c'est pas une chanson... peut être daniel guichard, pour ceux qui connaissent pas y'a google, non chuis pas vieux..)
:roll: ...il me semble avoir dit exactement la même chose il y a quelques posts...merci à Lestump de l'avoir reformulé.
Parfois répéter les choses, ça a du bon! :wink:

Keep cool 'Tits Points!
:copain:
Dernière modification par Védra le mer. juin 10, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
Répondre