Club TVSV : TeleVision Sports Viewers

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
hybride

Message par hybride »

Argh ouais, hyper décevant, ils avaient le match dans la poche, jusqu'à ce que Howard décide de rater tous ses derniers lancer-francs décisifs...
C'est vrai que ça sent pas bon pour Orlando. Reste plus qu'un miracle...
Vanouet

Message par Vanouet »

je viens de finir de voir le match et franchement ils se sont tués tout seul(parsequ'aller gagner à L.A. se sera complex...)
Déçue. Je pense que la grande différence entre les deux équipes c'est l'expérience les lakers peuvent bien remercier D.Fisher.

(Rien a voir mais en tant que supportrice du psg je croise les doigts pour que Coupet ne signe pas)
lestump

Message par lestump »

on se souvient de fisher et comment il avait assasiné les spurs avec son tir a 0.7 s de la fin, je me souviens plus de la finale, c'était peut être du temps du duo O'Neal Bryant....
Clapton

Message par Clapton »

Saluttt :D
Ben oui je souris , il me fallait au moins un game in Orlando and i got it 8)

Un gros poutou pour Derek :amour: He made my night

:!:
Vanouet

Message par Vanouet »

lestump a écrit :on se souvient de fisher et comment il avait assasiné les spurs avec son tir a 0.7 s de la fin, je me souviens plus de la finale, c'était peut être du temps du duo O'Neal Bryant....
En fait c'était 0,4 sec.... il a forcé le match 6 contre les spurs pour ensuite gagné contre je sais plus quelle équipe en finale de conférence
C'était en 2004 quand les Lakers avaient signé g.payton et k.malone ils avait perdu en finale 4-2 contre les Pistons.
Si je ne dis pas de bêtises, je crois d'ailleurs que depuis il est interdit de shooter en si peu de temps.
old freak

Message par old freak »

Et pendant ce temps-là, l'équipe de France féminine de basket est toujours invaincue dans les championnats d'Europe, et bien placée pour se qualifier pour les quarts de finale :D
P!nk

Message par P!nk »

Je reviens sur le topic après une assez longue absence pour dire GO MAGICS!!! Même si au fond de moi, je sais que les LAKERS vont gagner :(
Et pendant ce temps-là, j'apprends qu'il y a des championnats d'europe en basket féminin :D
old freak

Message par old freak »

L'équipe de France féminine de hand s'est qualifiée pour les championnats du monde en décembre en Chine, en battant la Croatie 32 à 24 :D

je crois que je vais pouvoir monter un groupe de soutien aux équipes de France féminines en sport collectif et dont personne ne parle :lol:

Edit : nouvelle victoire de l'edf de basket face à la Turquie. Les voilà qualifiées pour les quarts de finale du championnat d'Europe :D
Clapton

Message par Clapton »

Bonsoir tout le monde
Il y a game ce soir...hopefully the last one :mrgreen:
Par contre j'ai un enorme coup de barre... :?

J'espere que les Magics fans seront la

A plus :arrow:
hybride

Message par hybride »

J'ai pas eu le temps de dormir avant le match, donc je sais pas si je vais tenir bien longtemps, mais je vais essayer...

Tendu pour Orlando, mais je pense qu'ils vont sauver l'honneur et faire durer la série un match de plus. Pour la suite, par contre...
Répondre