Argh ouais, hyper décevant, ils avaient le match dans la poche, jusqu'à ce que Howard décide de rater tous ses derniers lancer-francs décisifs...
C'est vrai que ça sent pas bon pour Orlando. Reste plus qu'un miracle...
je viens de finir de voir le match et franchement ils se sont tués tout seul(parsequ'aller gagner à L.A. se sera complex...)
Déçue. Je pense que la grande différence entre les deux équipes c'est l'expérience les lakers peuvent bien remercier D.Fisher.
(Rien a voir mais en tant que supportrice du psg je croise les doigts pour que Coupet ne signe pas)
on se souvient de fisher et comment il avait assasiné les spurs avec son tir a 0.7 s de la fin, je me souviens plus de la finale, c'était peut être du temps du duo O'Neal Bryant....
lestump a écrit :on se souvient de fisher et comment il avait assasiné les spurs avec son tir a 0.7 s de la fin, je me souviens plus de la finale, c'était peut être du temps du duo O'Neal Bryant....
En fait c'était 0,4 sec.... il a forcé le match 6 contre les spurs pour ensuite gagné contre je sais plus quelle équipe en finale de conférence
C'était en 2004 quand les Lakers avaient signé g.payton et k.malone ils avait perdu en finale 4-2 contre les Pistons.
Si je ne dis pas de bêtises, je crois d'ailleurs que depuis il est interdit de shooter en si peu de temps.
Et pendant ce temps-là, l'équipe de France féminine de basket est toujours invaincue dans les championnats d'Europe, et bien placée pour se qualifier pour les quarts de finale
Je reviens sur le topic après une assez longue absence pour dire GO MAGICS!!! Même si au fond de moi, je sais que les LAKERS vont gagner
Et pendant ce temps-là, j'apprends qu'il y a des championnats d'europe en basket féminin