les bestioles que vous ne supportez pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Je viens juste d'en écrabouiller un, sale bête, va pourrir en enfer ! Twisted Evil (est-ce que les moustiques vont en enfer ? Chai pas... j'espère bien que oui !)
Hi hi déjà celui-là n'embêtera plus personne :twisted:

bien que je n'aie pas grand chose à leur reprocher, ce sont les serpents qui me font peur! rien que la photo en 1ere ou 2 eme page du topic, j'en suis tombée de ma chaise ^^

:?
Ratatouille

Message par Ratatouille »

My Precious a écrit :est-ce que les moustiques vont en enfer ? :chaipas: j'espère bien que oui !
Perso j'espère pas, parce que c'est là-bas que nous tous ici finirons. :lol:
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Ratatouille a écrit :
My Precious a écrit :est-ce que les moustiques vont en enfer ? :chaipas: j'espère bien que oui !
Perso j'espère pas, parce que c'est là-bas que nous tous ici finirons. :lol:
En même temps ça serait assez logique qu'ils y soient : l'enfer sans moustiques, ça serait le paradis ! :)
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je reviens sur le con de moustique à la con qui hante nos nuits estivales.

Le moustique a trois gros défauts :

1/ Il fait bzz. Et comme il est coquin, il fait bzz tout près de votre oreille au moment précis où vous vous endormez.

2/ Il pique. Et comme c'est un coquin, il pique à des endroits particulièrement sensibles comme le coude, l'aine ou le derrière de l'oreille.

3/ Il est mou. En effet, si vous la tapotez avec un journal pour lui faire comprendre qu'il ne doit plus faire le coquin, il se répand en une petite flaque rouge sur la tapisserie blanche. (Je retrouve aussi des cadavres séchés de moustiques collés sur les quatrièmes de couverture).

Bref : le moustique n'entrera JAMAIS au C.H.A.O.S, car il ne fait rien pour corriger ses défauts et ça, ça ne donne vraiment pas envie de l'aimer.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Brouzouf a écrit :3/ Il est mou. En effet, si vous la tapotez avec un journal pour lui faire comprendre qu'il ne doit plus faire le coquin, il se répand en une petite flaque rouge sur la tapisserie blanche. (Je retrouve aussi des cadavres séchés de moustiques collés sur les quatrièmes de couverture).
Magique !! :D :lol: :niais: :copain: :huhu: :lol: bon, je pense qu'on a compris : x
Mizc

Message par Mizc »

Brouzouf a écrit : (Je retrouve aussi des cadavres séchés de moustiques collés sur les quatrièmes de couverture).
:snif:

Le moustique, truc vrombissant aussi désagréable et insistant soit-il, a lui le droit au rire, aux larmes et à l'émotion d'un bon best-seller.

Je m'en vais de ce pas fonder une institution philanthropique-heu, philomoustique- entièrement dédiée à la cause de l'érudition du moustique illettré par des cours du soir.

(Ne me regardez pas avec ces yeux là. Ca permet des innovations étonnantes dans le domaine de la lutte anti-moustique. Avec un moustique intello, tu mets un bon bouquin de Proust -heu, oxymore ?- dans un coin de ta chambre, et tu es tranquille pour toute la nuit, CQFD ! 8) )
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Très inventive ce soir Mizc.
Zünisch

Message par Zünisch »

Brouzouf a écrit :2/ Il pique. Et comme c'est un coquin, il pique à des endroits particulièrement sensibles comme le coude, l'aine ou le derrière de l'oreille.

Il existe un moyen génial pour ne pas se faire piquer. Avoir un membre de la famille attire-moustiques. Je ne sais pas pourquoi mais dans une famille, il y a toujours celui ou celle qui se réveille dévoré alors que les autres n'ont rien ou presque. :o
moniiique

Message par moniiique »

C'est moi... :x
Quand je suis allée passer quinze jours en métropole, mes colocs ne se sont jamais fait autant piquer...
Pfff mes mollets sont un champ de bataille et mes orteils tout pareil. Les moustiques c'est le mal.
citron

Message par citron »

Les chiens tout simplement... C'est gros, ça bave, ça te saute dessus, ça pue, c'est sale, ça fait ses besoins partout. Et ça fait peur accessoirement...
Répondre