Ce qui vous dégoute chez une fille ?
parce que toi tu es toujours parfaite et tu critiques jamais personnecici a écrit :sympa...Lulu a écrit : meuh, j'ai jamais dit que c'était pas une fille, juste que ça m'avait débecté
très sympa...
ça te plaît d'aller raconter partout que je me suis cassée la gueule, c'est tellement plaisant de voir qu'il ya pire que soi. au moins, y en a qui dise rien sur le forum mais qui sont là pour que je pleure dans leurs bras quand ça va pas...ben comme ça vous êtes au moins deux à avoir passer la nuit seule!Lulu a écrit :quant à l'idée évoquée qu'elle aurait pu passer la nuit chez son mec, c'est improbable, en effet, elle doit avoir personne
mais bon, on a pas le droit à une vie privée aussi pourrie soit-elle ici, alors vas y exploite bien ma souffrance
Ben tiens, si on peut plus raconter de conneries ici sans se faire insulter.ceci étant lulu, venant de toi lulu, ca me déçoit fortement...
'tain merde quoi... se battre en permanence contre des clichés à deux balles... ca donne l'impression que certains d'entre vous sont à peu près aussi tolérants qu'un paquet de chips raciste... c'est abusé quoi...
-
Vesper Lynd
Les filles vulgère et agressive (physiquement). Il y a vraiment que ça qui me répugne le plus...
Mentallement, c'est plutot les nanas égocentriques, agressives, pleine de préjugés, qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un commentaire sur chaque passants qui passe à côtè d'elles et qui te déballent tous les ragots qu'elles ont appris dernièrement un à un en ajoutant leurs petits commentaires ...
Mentallement, c'est plutot les nanas égocentriques, agressives, pleine de préjugés, qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un commentaire sur chaque passants qui passe à côtè d'elles et qui te déballent tous les ragots qu'elles ont appris dernièrement un à un en ajoutant leurs petits commentaires ...
qu'est ce que ca a de si affreux les égocentriques?léanne a écrit :Les filles vulgère et agressive (physiquement). Il y a vraiment que ça qui me répugne le plus...
Mentallement, c'est plutot les nanas égocentriques, agressives, pleine de préjugés, qui ne peuvent s'empêcher d'avoir un commentaire sur chaque passants qui passe à côtè d'elles et qui te déballent tous les ragots qu'elles ont appris dernièrement un à un en ajoutant leurs petits commentaires ...![]()
?
pampoum