Salut,
J'ai 34 ans j'habites avec mon ami dans une résidence sortie de terre dans les années 2000 lors du boom immobilier qui a fait arrivé de jeunes cadre dans les terres éloignées de l'essonne.
Le 91 était jusque l'a dédaigné par ce que trop loin de Paris...
Bref nous nous sommes installé il y a 3 ans .
Ce genre de résidence comprend une grande quantité de 50 à 75 m2 ou s'installe les gentils petit couples hétéro pour pondre leur 1er enfant...
Nous sommes l'un des 2 couple homo de la résidence.
Tout ce passe à peu prés bien...
Au bout de 3 ans les gentils couple hétéro nous reconnaisse et nous dise bonjour ...
Nous avons un chien et nous croisons d'autre maitre de chien avec lequel nous entretennons des rapports de bonne inteligence.
Mais Car Il faut toujours un MAIS.
Nos voisins immédiat sont quand a eut largement HOMOPHOBE..
Et CON en dehors de ça.
15 Jours aprés notre installation (Fête des mères) nous découvrons le champ mélodieux de leur couple :
"Encore te faire un cadeau ... Connasse ... Grosse Vache ... Salope.."
Etc...
Nous remarquons tout de suite le language hyper ordurier de notre voisin et les colère maladive qu'il entretien avec sa femme....
Sur 1 an nous notons environs 1 crise de couple par semaine.
Jusqu'au jour ou lors d'une dispute elle intime a son mari de se calmer et de crier moins fort parcequ' il y a du voisinage.
Là dessus nous entendons son mari lui répondre:
"JE TE DIS QUE LES VOISINS JE LES EMMERDES SE SONT DES PD"
Nous avons posé une main courante mais cela n' a aucun effet.
Comme son couple la satisfait pleinement (maso) elle donne naissance a une petite fille il y a 2 ans.
Dans la résidence les enfants courent et jouent joyeusement.
Sauf leur enfant qui pleure du Soir au Matin.
Crise de larme le matin de 6h à 7h15 et le soir de 7h à 9h....
Nous avons les oreilles en cornette et les nerfs à vif....
Nous leur faisons comprendre régulièrement lorsque la crise dure plus d' 1/4 heure.
Et Samedi ça remet ça...
Mon Ami bouguonne en sortant de table "et c'est parti ça remet ça"....
La dessus le voisin répond :
"ILS FONT CHIER ESPECE DE CONNARD SI CA LES EMMERDES ILS ONT QU A DEMENAGER...."
Cette fois contrairement à il y a un an nous sommes sortie sur notre terrasse et avons soutenu une courte communication qui a trés vite tourné a la crise d'hystérie de la part de notre voisin....
Mon Ami:
"Est dis donc c'est nous que tu traite de connard..."
Le voisin:
"Parfaitement, on a bien le droit de s'exprimer.. et puis un enfant ça pleure c'est comme ça"...
Le ton ayant monté je sors alors sur la térasse et lui fait remarquer que les cartiers est plein d'enfant et qu'il n'y a que le leur qui pleure du soir au matin..
La Femme de mon Voisin:
"DE TOUTE FACON VOUS SAVEZ PAS CE QUE C EST D AVOIR UN ENFANT
ET VOUS LE SEREZ JAMAIS"
Là dessus je lui ai demandé de cesser sur le champs ce type de propos, lui rappelant les propos Homophobe tenu par son mari il y a un an et lui indiquant que nous leur leur lacherons la justisse au cul si il ne nous laissait pas tranquille....
Alors OUI La France est encore farcie d'homophobe envieux du niveau de vie qu'apporte 2 salaires d'homos cadre quand 2 hétéros ouvrier s'entasse à 4 dans 65m2...
L'homoparentalité est un tabou réservé au lesbiennes ou pour ce qui feront croire qu'il on découvert leur homosexualité aprés la naissance du petit dernier.
Pour les homos pure souche il reste les impôts pour payer les aides sociale et les crèches à nos chers Hétéros qui nous chient dessus et donc nous avons la chance de profiter des crises de pleure que seule le cocon sein et bien portant d'un couple hétéros peut apporter