Pardon de ne reposter que maintenant mais j'ai été coupé du net pendant plus d'une semaine (merci Orange
J'ai pu lire pas mal de posts où il était question d'une fille qui était tombée amoureuse de sa meilleure amie et justement c'est un peu ça qui m'a décidé à poster parce que même si je peux imaginer, c'est pas la même chose...
Je suis allée la voir une semaine après, vu que j'avais pas vraiment de nouvelles mis à part un ou deux textos du style : "Tu vas bien ?". Je lui ai expliquée clairement la situation, à savoir qu'elle était l'une de mes meilleures amies et que ça ça ne changerait pas, même si elle devait se transformer en pingouin, mais qu'il ne fallait pas qu'elle attende autre chose de moi en dehors de mon amitié. Je lui ai aussi dit que je serai toujours là pour elle si jamais elle avait un problème (comme avant quoi) et que je lui souhaitais de trouver quelqu'un qui lui corresponde et avec qui elle sera heureuse. Elle m'a répondu qu'elle connaissait déjà ma réponse avant même de m'avouer ses sentiments et que donc elle n'était pas surprise, mais qu'elle avait besoin que je le sache... Je comprends, ça ne devait pas être facile tous les jours pour elle de se tenir à coté de moi en gardant ça pour elle. Et comme je ne m'en suis jamais doutée, j'agissais avec elle naturellement, et comme je suis plutôt du genre tactile ça ne devait rien arranger... Ceci dit, maintenant je fais attention, histoire de ne pas entretenir d'espoir (comme certains me l'ont conseillé ^^), mais c'est bizarre (pas naturel).
Je l'ai appelé pour lui demander de venir avec nous à la fête de la musique hier (d'habitude on y va toujours ensemble). Manque de bol, on devait être 4 filles et 6 gars, mais les 2 autres filles n'ont pas pu venir. Du coup on s'est retrouvé toutes les 2 avec les 6 gars = 1ère boulette @_@ Et le 2nd problème c'est qu'on a croisé un copain sur place qui lui est bi et on a délirer un moment et à la fin il m'a dit : "Dommage que je ne sois pas ton genre de mec, mais si tu changes d'avis appelle-moi !" le truc à pas dire et juste devant elle ! Mais quel idiot ! Bon, je pense qu'il ne l'a pas fait exprès et sûrement pour blaguer (quoi que avec lui on ne sait jamais) et là elle est venue me voir et elle m'a dit : "T'as qu'à continuer à t'amuser, moi je m'en vais" et elle est partie = 2ème boulette. J'ai essayé de lui expliquer que c'était juste une blague, rien de plus mais elle a rien voulu savoir...
Décidément, c'est à croire que je les collectionne *sniff*. D'un coté je comprends sa réaction, mais j'y suis pour rien moi !
En tout cas merci à tous ceux qui m'ont répondu ^w^ Quand à lui conseiller ce forum, bah je vais déjà attendre qu'elle me reparle ^^"