[4301e membre...] Dryss, pour vous servir

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Modulo

[4301e membre...] Dryss, pour vous servir

Message par Modulo »

[Oui, j'édite ma présentation...]

Bonjour à tous !

Après deux ans d'Et-Alors, me voici : 24 printemps à mon actif, Lyonnais en l'état bien que Parisien de racine, sadique en puissance prof de maths pour mon métier et ludopathe / jongleur de feu pour le reste.

J'aime toujours : Les cornes de gazelles, les énigmes, les mondes imaginaires, le jeu Citadelle, le jaune d'or, les longues marches en forêt, Vivaldi, mes éventails enflammés, faire des photos, rire, monter en monocycle, les messieurs, le clair de lune, et chanter (tant pis pour vous).

Ce que je découvre apprécier depuis que je suis ici : parcourir la France, me moquer des élèves, changer d'appart tous les ans, faire le con.

Je n'aime toujours pas : le froid, les ambiances tendues, me faire jeter des cailloux pointus, la blague sur les blondes/les noirs et les arabes/ les homos/ les belges etc etc, le Uno, les endives et me répéter.

Bises à tous !
Dernière modification par Modulo le jeu. juil. 28, 2011 8:00 pm, modifié 2 fois.
citron

Message par citron »

Le fils de ta prof de maths de terminale te souhaite la bienvenue ici! Je suis sûr que tu vas t'y plaire!
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici !
Blinded

Message par Blinded »

Tiens, toi je te connais ^^. Ca faisait une paie d'ailleurs.

Bienvenue ici.
Modulo

Message par Modulo »

Mon Dieu Planctus, comme tu as changé (comment ça ce n'est pas toi sur ton avatar ?), même le pseudo !

Toujours autant infâme personnage chatouilleur de gens ?
Blinded

Message par Blinded »

Tu me connais, on ne se refait pas :P
Lyanes

Re: [4301e membre...] Dryss, pour vous servir

Message par Lyanes »

Dryss a écrit : J'aime : Les cornes de gazelles, les énigmes, les mondes imaginaires, le jeu Citadelle, le jaune d'or, les longues marches en forêt, mes éventails enflammés, faire des photos, rire, monter en monocycle, les messieurs, le clair de lune et chanter (tant pis pour vous)
J'aime pas : le froid, les ambiances tendues, me faire jeter des cailloux pointus (mais sincèrement, qui aime ?), la blague sur les blondes/les noirs et les arabes/ les homos/ les belges etc etc, le Uno, les endives (mais tant pis on goute de tout) et me répéter.

Je crois que je t'aime déjà!
Bienvenu ami de l'Essonne, amateur des maths et de leurs charmes pythagoriens,
Bienvenu le circassien potentiel, le trouvère de ses messieurs (et dames j'ose l'espérer !! )

Voila.
Zünisch

Re: [4301e membre...] Dryss, pour vous servir

Message par Zünisch »

Dryss a écrit :mes éventails enflammés
:o Koikes' exactement ?

Bienvenue dans le coin à part ça. :P
Modulo

Message par Modulo »

@ Lyanes : Si tu n'aimes pas toi non plus les endives, c'est sur, on est nés pour s'entendre !

@ Zünisch : Les éventails enflammés ? Bonne question. On pourrait dire dans un grand discours insipide qu'il s'agit d'un agrès de jongle assez peu connu, qui se compose de cinq tiges reliées ensemble, et dont les extrémités sont enflammées. Il y en a deux (un pour chaque main) et cela ressemble donc à un éventail au vue de la forme, ce qui permet donc de pratiquer la discipline du jonglage, option éventails, mention artistique plus que technique.

Et comme un bon exemple vaut mieux qu'un long discours insipide :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ons_street

Si jamais il y a des burneurs ici au passage...
Lyanes

Message par Lyanes »

Dryss a écrit : ce qui permet donc de pratiquer la discipline du jonglage, option éventails, mention artistique plus que technique.

Et comme un bon exemple vaut mieux qu'un long discours insipide :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ons_street

Si jamais il y a des burneurs ici au passage...
Je le savais, j'le savais, chleussavééééééééééé!! t'es un circassien!!
YEAH! tu es dans une école de cirque? ou t'aimerais? ou padutou?!
Pardon.
excès d'enthousiasme débordant.. GLop, je stop ça.

Chez moi les endives, on appelle ça des chicons.
C'est tellement plus Rome Antique.
Répondre