Homosexualité féminine +acceptée qu'homosexualité masculine?

Débats Gay et Lesbien
mamarinne

Message par mamarinne »

abdefo a écrit :Quelque chose qu'il me semble avoir lu plusieurs fois, et qui peut être un élément de réponse, c'est que l'homosexualité féminine est plus facilement "tolérée" car parfois considérée comme temporaire, passager... Je crois que beaucoup de lesbienne ont entendu "oui mais t'es lesbienne parce que t'es pas tombé sur le bon mec", ou quelque chose d'approchant...
tiens!, comme c'est drole! un air que je connais par coeur! (en occultant, volontairement, les airs faussement surpris et amusés, et les éclats de rires moqueurs!.....).

perso, je pense que, pour avoir souvent entendu _surtout_ des Messieurs avouer que:

"2 femmes ensemble, en train de se cajoler, c'est si beau et sensuel!...."

que, perso, je me dis: "et si en fait, c'était une forme de désaveu de leur part?? _sous-entendu: "nous, on a beau essayer, on est pas assez patients pour atteindre votre niveau de douceur et de sensualité, de tendresse si extrèmes!..... on est que des hommes!...."_ " :lol: :lol:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

mamarinne a écrit :perso, je me dis: "et si en fait, c'était une forme de désaveu de leur part?? _sous-entendu: "nous, on a beau essayer, on est pas assez patients pour atteindre votre niveau de douceur et de sensualité, de tendresse si extrèmes!..... on est que des hommes!...."_ " :lol: :lol:
c'est que certains mecs me disent: que tous ne sont pas des brutasses et qu'il y en a certainement des qui aiment la douceur et les câlins... :?

genre, comme si je n'étais pas une brutasse moi... :lol:
mamarinne

Message par mamarinne »

Miss Hada a écrit :
mamarinne a écrit :perso, je me dis: "et si en fait, c'était une forme de désaveu de leur part?? _sous-entendu: "nous, on a beau essayer, on est pas assez patients pour atteindre votre niveau de douceur et de sensualité, de tendresse si extrèmes!..... on est que des hommes!...."_ " :lol: :lol:
c'est que certains mecs me disent: que tous ne sont pas des brutasses et qu'il y en a certainement des qui aiment la douceur et les câlins... :?

genre, comme si je n'étais pas une brutasse moi... :lol:

roooh, ils ont osé!? :shock: :lol: pfff!, mais pourquoi à chaque fois, faut-il que mossieur le prenne pour une attaque perso!? 'pas vrai!, c'est une manie! :? tu peux tomber sur un homme doux, tendre+sensuel à en baver rien qu'en pensant à lui, et pourtant préférer tes consoeurs.

té, d'ailleurs!, merci: vous m'avez donné une idée!..... :wink: :idea:
Dernière modification par mamarinne le mer. juin 24, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Darky

Message par Darky »

Petite question en passant:
abdefo a écrit :Je crois que beaucoup de lesbienne ont entendu "oui mais t'es lesbienne parce que t'es pas tombé sur le bon mec", ou quelque chose d'approchant...
Dans ce cas de figure, qu'est-ce que vous leur répondez ??
Blinded

Message par Blinded »

En ce qui me concerne quand j'entends ce genre de trucs j'ai tendance a répondre "C'est normal, les bons mecs sont gays" ou "Ouai ils doivent se cacher, faut chercher sous les grosses pierres" mais ça n'engage que moi. Et pour celles qui veulent une bonne réplique pour les cons qui demandent "mais comment tu peux être lesbienne si t'as jamais essayé avec un homme ?" je préconise un bon "Et toi t'as essayé avec un mec avant de te savoir hétéro ?" en général ça leur claque le beignet.
mamarinne

Message par mamarinne »

merci pour tes judicieux tuyeaux!, cher ami et "collègue"! :wink:
(et c'est tellement vrai+logique, évident, que bien sur!, on n'y pense jamais!) :lol: :wink: :D
Loan

Message par Loan »

Darky a écrit :Petite question en passant:
abdefo a écrit :Je crois que beaucoup de lesbienne ont entendu "oui mais t'es lesbienne parce que t'es pas tombé sur le bon mec", ou quelque chose d'approchant...
" Heureusement que tu es arrivé dans ma vie, sans toi j'aurais pu finir avec une fille. Ou pire : avec le mauvais mec. Merci. "
hybride

Message par hybride »

Darky a écrit :Petite question en passant:
Je réponds que si, j'avais trouvé le bon mec, mais je lui ai préféré une fille finalement... :wink:
moniiique

Message par moniiique »

Moi j'aurais tendance à renvoyer la balle. Toi t'es hétéro parce que t'es pas tombé sur le bon mec/tombée sur la bonne fille à mon avis...
Blinded

Message par Blinded »

moniiique a écrit :Moi j'aurais tendance à renvoyer la balle. Toi t'es hétéro parce que t'es pas tombé sur le bon mec/tombée sur la bonne fille à mon avis...
En même temps, Moumoune, toi tu pourrais limite dire "Nan mais ma copine elle, est tombé sur le bon mec : moi !" :mrgreen:
Répondre