Une charmante jeune demoiselle .....

Pour elles
Ripley

Une charmante jeune demoiselle .....

Message par Ripley »

Je me décide enfin à vous raconter une petite partie de mon histoire ... enfin, un truc qui m'arrive tout récemment et que je gérerai peut être mieux en l'exposant ici. Par contre, je me rends bien compte que ça n'a vraiment rien de bien original ! Une histoire banale en somme.

Il y a quelques mois j'ai entamé un nouveau truc via l'anpe. Le premier jour, rien à signaler sinon cette charmante jeune fille à peine entraperçue. Ce n'est que le lendemain que les ennuis ont commencés ! La jeune fille en question, appelons la "X", rejoins un bref moment le clan des fumeurs à l'extérieur. Et là mon sang n'a fait qu'un tour ! Je ne me rappelais pas avoir ressenti ça de façon aussi nette et aussi forte depuis très très longtemps mais en gros j'ai été gagné par une irrésistible attirance. D'ailleurs je n'ai pas bien les mots pour vous décrire mon sentiment .... Bref, pas de contacts particuliers, je laisse passer et tente de me raisonner. Quelques jours plus tard j'apprends qu'elle est en couple avec un gars. Ok me dis-je, voilà, ça va aider à surmonter cette folle attirance. Les semaines s'écoulent sans que je cherche le contact sachant qu'au final je me ferai du mal. Mais n'étant point aveugle je ne peux m'empêcher de l'observer à la dérobée .... et je me rends compte qu'elle en fait tout autant ! Petit à petit elle se rapproche de moi, me parle un peu mais je ne cherche toujours pas à prolonger le contact. Sa proximité me rend littéralement dingue !

Et puis un jour, elle s'approche de moi et me demande si je souhaite l'accompagner à un repas le samedi suivant ... pour ajouter que son mec serait présent.... Je lui dis que j'y réfléchirai sachant très bien qu'il me faut absolument refuser. Faisant pour une fois preuve de volonté, je décline gentiment l'invitation dès le lendemain. Pour autant ça ne m'empêche pas de rajouter qu'elle pourra toujours me proposer autre chose une autre fois. Ce qu'elle fit dès le lendemain. Me prenant au dépourvu, elle me propose un petit repas chez elle, le vendredi soir. Je n'ai pas eu le cœur à refuser d'autant que je n'avais pas d'excuses valables sous la main.
Elle me textote l'heure du rdv, je demande ce que je dois amener sur quoi elle me répond "Nan t'inquiètes besoin de rien à part de toi ! mdr !". Sauf que moi ça me fait moyennement rigoler ce genre de phrases ayant une fâcheuse tendance à me faire film sur film. Me voilà donc chez elle, plus son copain bien évidemment.... la soirée se passe tranquillement. Je fais la réflexion que je me trouve plus près de mon lieu de débauche du samedi soir que de chez moi, sur quoi je me vois proposer plus ou moins dans la foulée un hébergement et un plan à 3 ! Tout ça sur le mode de la plaisanterie j'imagine. Toutefois son mec a eu l'air plutôt surpris et moi j'ai pas trop insister là dessus .... Bref, elle me dit que ça fait 1 mois qu'elle me sonde et que j'ai l'air plutôt sympathique. Wé trop cool....
La semaine suivante on se retrouve. Le premier jour je la trouve un peu distante puis petit à petit, nous nous rapprochons. On échange nos mails, nos téléphones et oui je me laisse complètement faire.

La semaine dernière, j'entreprends un projet de présentation plutôt fun. "X" se greffe sur le projet et nous voilà toutes les deux à bosser. La journée passe, nous sommes dans notre bulle, toutes les deux. Elle me dit qu'elle n'a pas envie de passer la soirée seule, je l'invite donc à la maison. Elle accepte. La soirée se passe tranquillement, on papote, on se raconte un peu nos vies mais je reste plutôt discrète sur la mienne. Le lendemain elle propose de venir à nouveau chez moi pour m'aider dans le projet. J'accepte. On mange ensemble, on papote, on bosse ... et elle s'en va. Me voilà toute triste et c'est là que je me dis "tu es dans la merde ma grande !!".
Hier, rebelote, ensemble sur le projet toute la journée. J'ai beau essayer de me raisonner un seul de ses regards suffit à me coller des frissons dans tout le corps ! Elle est tout près, elle me frôle, me parle, me dis que son horoscope lui a prédis qu'une amitié nouvelle allait bientôt se transformer en plus. Elle rit et moi je n'ose rien dire ou pas grand chose de bien malin. Aujourd'hui nous passons encore notre temps ensemble, elle ne me lâche plus dorénavant, pour mon plus grand plaisir. Je l'accompagne chercher des papiers ..... et là elle me dit qu'on va finir par jaser sur nous. Je lui demande si ça lui pose un problème. Non. Même pas. Cette aprèm, elle rentre plus tôt chez elle car elle est malade, je me sens toute seule. Ce soir elle me contacte pour m'aider à distance sur le projet. On reste une heure au téléphone, je lui raconte un peu plus de moi.

Voilà en gros (euh... c'est quand même un peu long !! sorry !) toute l'histoire. Et moi je vois bien que je me suis très attachée à elle et je sais aussi qu'il faudra lutter contre ces sentiments naissants, mais j'ai aussi envie d'être un peu faible, de me laisser porter par tout ça, j'ai envie aussi d'espèrer un peu même si c'est mal. En plus X est jeune, elle me semble très attaché à son chéri et moi j'ai l'impression d'être encore plus une gamine quand je suis avec elle !!
Dernière modification par Ripley le mar. sept. 06, 2011 7:35 pm, modifié 1 fois.
carmen

Message par carmen »

Et bien tout d'abord bonjour :D j'ai lu ton histoire et franchement ça sent pas bon je pense qu'elle cherche effectivement un plan à 3 ( franchement c'est pas le genre de truc qu'on balance comme ça surtout à une soirée devant son mec que tu ne conaissais pas. ) ou alors coucher avec toi pendant que son mec matte. Parce que si vraiment elle voulait un truc "sérieux" avec toi elle s'arrangerait pour te voir toute seule et surtout elle t'aurait pas présenter son mec mais y'a un truc que tu dit pas quand tu étais en présence de son mec est-ce qu'il était tendre l'un envers l'autre ?
fanathyk

Message par fanathyk »

Oh, une hétérotte à détourner !! :D

Hum. Pardon. Je pense que tu as deux choix comme tu l'as dit :
1. Dresse toi une protection contre elle, refuse quelque sorties etc. (J'aime proposer l'impossible)
2. Laisse toi faire. Tu semble savoir que cela ne t'apportera rien de bon, voire même que cela peux te faire souffrir plus tard, mais tu es heureuse avec elle, que ce soit dans le cadre professionnel et amical (strictement amical). Puisque tu es prévenue que tu vas souffrir, autant tenter de lui faire comprendre ce que tu ressens.. Pas simple puisque c'est quand même ta collègue de boulot, mais bon..

Déjà, il faudrait sortir du placard, ensuite, on verra ^_^ .

Haut les coeurs !! :D

Tu nous tiens au courant de l'évolution de cette sympathique situation ??
Ripley

Message par Ripley »

Merci les filles pour vos réponses !

Carmen --> très sincèrement je ne pense pas qu'elle cherchait un plan à 3. J'ai plutôt senti ça comme un test, une façon de savoir. Et oui ils étaient plutôt tendre, sans dire d'être scotchés l'un à l'autre non plus.

Fanathyk --> ah oui le coup de l'hétérotte à détourner a fait plus que m'éffleurer l'esprit ! lol ! Alors effectivement je ne lui ai rien dit à propos de moi concernant mon homosexualité. Au départ parce qu'on ne se connaissait pas plus que ça et maintenant ... ben j'envisage de lui dire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ceci dit je prépare le terrain ! Si elle est pas trop bête (et il me semble pas) elle va vite comprendre et on pourra en parler. Maintenant savoir si je dois lui dire ce que je ressens pour elle ... c'est une autre histoire ! C'est con mais je sens bien qu'elle tiens à moi et si tout ça est purement amical elle pourrait se sentir trahie. Oui, je l'ai déjà dit c'est con :roll:

Sinon demain nous avons prévu de rester l'une avec l'autre :D
Donc oui oui ! je vous tiens au courant !!
Dernière modification par Ripley le mar. sept. 06, 2011 7:37 pm, modifié 1 fois.
carmen

Message par carmen »

mais elle te pose pas des questions quand elle t'invite genre viens avec quelqu'un si tu veux ? peut être que c'est juste une fille qui aime être proche de ses amies ( hé oui y'en a beaucoup ça porte a confusion à force ) mais vu que tu dis qu'elle semble être proche de son mec mets toi des barrieres ou alors dit lui franchement je suis homo tu me plais bien c'est le moyen d'être fixée mais t'as une chance de te griller aupres d'une collegue de travail si tu voulais rester discrete sur ta vie privée. :D
Zünisch

Message par Zünisch »

Franchement avec cette histoire de plan à 3, la façon assez claire qu'elle a de te draguer, je dirais qu'elle semble savoir ce qu'elle veut. Le problème est: Est ce qu'elle est ne serait pas en train de se servir de toi comme expérience biologique/chekchuelle ? Surtout que tu dis qu'il n'y a pas de questions à avoir sur son couple. ( Et que l'histoire du plan à 3, ça fait quand même beaucoup penser à ça. ) :?

Je pense que tu gagnerais à lui faire ton CO. Elle ne me semble pas homophobe ( bah tiens :P ), vous êtes proches. Et ça permettrait peut être d'éclairer la situation et savoir ce qu'elle veut vraiment. Et fais attention à toi. Ne t'emballe pas trop vite ( bon, c'est facile à dire mais moins à faire ). :gentil:
Ripley

Message par Ripley »

Merci Zünisch, je compte bien lui faire mon CO en vérité, j'attends juste le bon moment vu que sur la journée, c'est pas l'idéal.
En plus j'ai même pas peur d'être grillée, je pars en stage dans 2 semaines.

Concernant ce plan à 3 ça été lâché un peu comme ça mais très franchement je penche plutôt vers une plaisanterie, pas très bonne certes mais une plaisanterie tout de même, et comme je l'ai dit, peut être une façon de me tester.
Après je suis forcement subjective dans ce que je raconte, du coup je continue à me demander si elle me cherche vraiment ou si elle est simplement du genre proche avec ses amiEs. Quoiqu'il en soit, le CO permettra sans doute de clarifier tout ça.
Dernière modification par Ripley le mar. sept. 06, 2011 7:38 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Ripley a écrit :Concernant ce plan à 3 ça été lâché un peu comme ça mais très franchement je penche plutôt vers une plaisanterie, pas très bonne certes mais une plaisanterie tout de même, et comme je l'ai dit, peut être une façon de me tester.
Une plaisanterie surement. ( Parce que dire ça super sérieusement à quelqu'un que tu connais à peine, ça peut surprendre ( encore plus je veux dire. )) Mais innocente, c'est à voir. :hehehe:

Tiens nous au courant en tout cas. :wink:
Elora

Message par Elora »

Moi je pense que tu devrais essayer de savoir comment elle se comporte avec ses autres ami(e)s : Est-ce qu'elle est plutôt distante, plutôt collante, tactile, ... ça pourrait peut-être te donner des indices pour la cerner un peu mieux. Il est tout à fait possible qu'elle aime être proches dans ses relations amicales, tout comme c'est possible qu'elle ne le soit qu'avec toi auquel cas il faudra essayer de savoir si ça peut aller plus loin qu'une simple amitié ^^
Ripley

Message par Ripley »

Ben j'aurai dû mal à dire comment elle se comporte avec ses autres amies vu que je ne les connais pas.

Bon sinon dernières nouvelles toutes fraiches !!
Aujourd'hui, journée spéciale, départ super tôt, "X" se met avec moi dans le bus. Elle est toute naze et s'endort donc. Elle se cale comme elle peut et au bout d'un moment fini contre moi. Elle se relève avec un rire un peu gêné, je lui fais signe que c'est ok et elle appuie sa tête à nouveau contre moi. Elle dort et moi je ne respire plus. La sensation est incroyable.
Arrivée sur place je la taquine sur sa petite taille. Elle dit que nous formons un beau couple. Je souris.
Nous avons passé toute la journée ensemble. Mais, car il y a toujours un mais, en dehors de ces moments où elle semble me chercher, elle me parle de son copain.
Je n'y comprends vraiment rien !! Je sais je sais, il faudra que je lui parle, que je fasse mon CO pour comprendre un peu mieux tout ça. En attendant, trouver le bon moment n'est pas simple et mon esprit ne fait que tourner en rond !!
Dernière modification par Ripley le mar. sept. 06, 2011 7:39 pm, modifié 1 fois.
Répondre