Ou est mon jeu de cartes?

Pour eux.
Blinded

Message par Blinded »

Pas stupide, juste plein d'espoir :P

Enfin bon je serais toi je me repèrerais un mur pas trop dur à porter de main histoire que ça fasse moins mal quand tu y cogneras ta tête...

C'était le conseil amical et positif de Blinded, à vous Cognac-Jay !
Rhaffaell

Message par Rhaffaell »

Je trouve dommage qu'il faut que ce soit toi qui le questionne pour qu'il te dise le fond de sa pensée.

Je n'ai aucun conseil à te donner.
Je me dis juste que vous vous êtes bien trouvés, et que tu n'es pas à plaindre.
Kira

Message par Kira »

j'adore la metaphore de blinded.. :)

pour ton histoire jekyll, mon ex m'avait fait le meme coup.. au depart, rencontré sur internet en tant que "plan q" (bouuuh shame on me) , (quelques recidives) puis une semaine sans nouvellles (mais genre plus rien , niet nada)
puis on s'est revu ptit a ptit etc..

ça a duré 3 ans et pas en tant que " plans" justement( pas mal lol)

donc moi j'dis, espoir espoir ! ( mais te voile pas la face quand meme trop longtemps et pense a vivre a coté en attendant mieux de sa part..)
shadow

Message par shadow »

Jekyll a écrit : Alors, suis-je fou d'espérer à ce point quelqu'un qui est rebuté par notre différence d'âge et par nos différences sociales ? (Employé et moi, étudiant)
La différence sociale est pas énorme, c'est juste une différence d'age et de moyens financiers à mon avis; Pour le fait de l'avoir à l'usure ça peut clairement marcher mais tu te places aussi dans une position pas très agréable de demandeur permanent dans cette relation. Honnêtement je serai toi je continuerai en essayant de pas trop m'enflammer ;)
Jekyll

Message par Jekyll »

Merci pour vos réponses. :)

Mais sa réponse était si catégorique "il y aura pas plus" que j'ai vraiment la sensation qu'il ne bougera jamais.
Il a l'air si inaccessible, calme et posé, très gentil voir trop gentil.
C'est un pacifiste, le genre que rien ne pourrait ébranler même si toute sa famille partait en fumée dans une maison en feu.
J'espère vraiment qu'il finira par succomber à mon charme dévastateur ;D.
Ohohohoh.

Sinon oui j'ai bien l'intention de vivre, vu sa réponse j'ai bien compris qu'il me faudrait du temps et je n'ai pas l'intention de mettre ma vie entre parenthèse pour capturer Mr Spécial xD, loin de la.
Dernière modification par Jekyll le mer. juil. 01, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Jekyll a écrit :Sinon oui j'ai bien l'intention de vivre, vu sa réponse j'ai bien compris qu'il me faudrait du temps et je n'ai pas l'intention de mettre ma vie entre parenthèse pour capturer Mr Spécial xD, loin de la.
C'est l'attitude qu'il faut adopter.
N'hésite pas à lui dire "non" de temps en temps pour lui faire comprendre (ou pour lui faire croire) que tu n'es pas accro. Pas trop souvent non plus, c'est risqué hein.

C'est que ça fuit vite, un gars qui ne veut pas s'engager, donc il ne doit surtout pas croire que tu veux plus. Pour le moment.

En attendant, profite bien. :lol:
Répondre