J'ai l'impression que ça va sans dire !!KRIKOF a écrit :... mais un chic type quand même !!!!
Qui suis-je ?
Le premier jour du reste de ta vie, c'était quand tu as posté ton premier message sur et-alors ! Depuis, tu chemines doucement sur le chemin qui te conduiras vers le bonheur.KRIKOF a écrit :A quand "le premier jour du reste de ma vie " ? j'ai bien compris, c'est moi qui choisi...en privilégiant l'honneteté...
(C'est beau ce que j'écris, des fois je m'épate !
(Ne pas hésiter à s'auto-congratuler, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! 8) )
c'est beau ce que tu écris XIIIXIII a écrit :
(C'est beau ce que j'écris, des fois je m'épate !)
(Ne pas hésiter à s'auto-congratuler, on n'est jamais si bien servi que par soi-même ! 8) )
krikof, je te souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions, que tu trouveras TES réponses.(même si les avis que tu reçois t'aident à les trouver ces réponses)
Sois en paix avec toi-même, c'est le principal
Et je plussoie XIII pour sa barre du temps quand au premier jour du reste de ta vie
Alors pour le coup, je ne suis pas trop d'accord avec vous (OK, c'est vraiment en marge de mon pb !!!:))...Mais le premier jour du reste de ma vie sera quand j'aurai décidé de me regarder en face, et d'avoir le courage de quitter mon AmiE...là seulement, je pourrai dire que ma "nouvelle vie" commence...
merci pour les compliments...et vous avez bien raison de parfois vous lancer des fleurs...ca coute pas cher et ca fait tjrs plaisir...comme on dit !
biz
merci pour les compliments...et vous avez bien raison de parfois vous lancer des fleurs...ca coute pas cher et ca fait tjrs plaisir...comme on dit !
biz
Pff, je suis desesperé ! je suis allé toute cet aprem faire le pied de grue à l"endroit où je l'ai rencontré...il n'est pas venu...peu de chance en même temps qu'il vienne puisqu'il ne savait pas que nous avions rendez-vous... comment faire pour le retrouver alors que je ne connais que son prénom !!! pourquoi m'obsède-t-il comme ca ! ...c'est vrai que si j'avais un soutien, il me serait plus facile de m'assumer... je sais que vous ne pouvez rien pour moi..mais bon, il faut bien que j'en parle à quelqu'un...alors merci de m'avoir "écouté" !
bonne soirée à tous
bonne soirée à tous
Ne te focalise pas trop ! Tu es dans la situation de celui qui a raté une occasion et qui regrette (et qui court après éperdument !)
Si tu as de la chance, tu le retrouvera par hasard, si tu as encore plus de chance, tu rencontreras un autre homme que tu sauras garder et qui sera le bon !
Surtout, ne te ferme pas de portes !
Si tu as de la chance, tu le retrouvera par hasard, si tu as encore plus de chance, tu rencontreras un autre homme que tu sauras garder et qui sera le bon !
Surtout, ne te ferme pas de portes !