Electrolook spécial emploi : Sexe et Agrafeuses !

Commentez les articles du site
Lyanes

Message par Lyanes »

captain, u're my king.

C'est enormouss ton truc. Waouh. et tellement vrai! (le coup de la dragouille de collègue .... héhé!)
Pfff. ce faire chier 7 ans ds les études, pour au final quoi? gagner sa croute et son droit aux congés payés?! Génial.
L'amour dans tout ça? Pas l'temps.
"j'suis overbooké"
"ça va être tendu de se voir ce soir"
"nan mais là ce week end tu comprends, j'ai envie de me poser tu vois"

Misère de misère.
...
ok, :jesors:
Pirlouit

Message par Pirlouit »

N'empêche faire du sexe avec une agrafeuse, ça doit faire mal. :mygod:
Captain, tu es le soleil de ma nuit, ton humour est mon étoile du berger!

Oui ça ne veut rien dire.
Rusalka

Message par Rusalka »

Captain, j'adooooooooooore !
Au moins, ça m'a mise de bonne humeur après les vestes que j'ai eu cette semaine...
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je sens qu'il va falloir que je me jette dans une concurrence effrénée! :lol: quel homme!
zphyr

Message par zphyr »

spécimen a écrit :Mais d'où est puisée toute cette inspiration ? :^^:
C'est du vécu. D'ailleurs, à part le style délicieusement badin captain n'a finalement aucun mérite : il ne fait que retranscrire les dvds enregistrés dans le cadre de son étude sociologique qui aboutira au documentaire : Hey! Ho ! On rentre du boulot ! visible sur Arte dans 3 ans et 4 mois à 3h58 du matin (les photos sont directement extraites du film ).

Comment je le sais ? J'ai en ma possession les enregistrements des débordements ludo-sexuels que captain a bien été obligé de faire au directeur des programmes d'Arte (non, plutôt son adjoint direct) pour que son projet soit programmé !

Félicitons donc captain pour son abnégation sans faille face à un projet culturel d'une telle envergure !

:lol: :mrgreen: :lol:
captain

Message par captain »

tout pour le cul...turel, c'est ma devise !
disto

Message par disto »

Voila de beaux conseils pour les futurs diplômés que nous sommes. Je rechigne cependant à tester ces techniques au boulot : je n'ai que des femmes comme collègues. Que faire ?

(et ou est le bureau des réclamations post-rupture du contrat de travail pour faute grave entrainant chômage pendant six ans par temps de crise ?)
koloss

Message par koloss »

J'ai commencé mon stage lundi. Je suis tout seul dans mon bureau (donc pour le collègue, c'est mort), ma supérieure hiérarchiques est non seulement une femme mais elle est surtout malade (donc impossible de ce côté là), la DRH est UNE DRH (et puis elle est vieille et toute fripée donc c'est doublement impossible). Je tenterai donc le patron directement. Je vous tiendrai au courant. Si toutefois vous n'avez pas de nouvelles de moi d'ici un mois, considérez que je suis au Bahamas avec lui.
oxygene

Message par oxygene »

En entreprise, la vaseline joue un role determinant :

1) avec les clients
2) avec les fournisseurs
3) pendant les evaluations annuelles
Fade Out

Message par Fade Out »

disto a écrit :Voila de beaux conseils pour les futurs diplômés que nous sommes. Je rechigne cependant à tester ces techniques au boulot : je n'ai que des femmes comme collègues. Que faire ?
Change pendant qu'il est encore temps ! Sinon ta carrière est en jeu, comment pourrais-tu obtenir une promotion (canapé) ?

Ah quelle jungle, ce monde de l'entreprise !
Répondre