La 3ème notre relation a été courte mais passionnelle et compliquée. On c'est fait un resto une fois, je souhaitais qu'on se revoit mais elle a coupé court comme ça.. et puis il y a quelques mois elle m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je l'a comprend pas
Les Ex
-
123soleil!
Et bien moi je suis restée en contact avec ma première conjointe. On s'entent super bien. La 2ème nous nous sommes quittées en mauvais terme.
La 3ème notre relation a été courte mais passionnelle et compliquée. On c'est fait un resto une fois, je souhaitais qu'on se revoit mais elle a coupé court comme ça.. et puis il y a quelques mois elle m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je l'a comprend pas
Et vous ?
-
MimiGeignarde
Bah je ne la connais pas...123soleil! a écrit :Et bien moi je suis restée en contact avec ma première conjointe. On s'entent super bien. La 2ème nous nous sommes quittées en mauvais terme.
La 3ème notre relation a été courte mais passionnelle et compliquée. On c'est fait un resto une fois, je souhaitais qu'on se revoit mais elle a coupé court comme ça.. et puis il y a quelques mois elle m'a envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Je l'a comprend pasEt vous ?
-
yellowfaith
hum moi, avec une ca va bien, même plutot bien (faut dire que je l'avais oublié suite à une amnésie)
La première hum je crois que je suis interdit de l'approcher à plus de 50m, c'est devenue une obscession, elle m'a fait déliré (dans plusieurs sens du terme) et m'a rendu un peu parano.
Je crois que je l'aime toujours.
Et sinon j'ai pris des nouvelles y'a quelques moi d'une "ex" juste pour prendre des nouvelles, et pour en avoir de la première ex (le monde est petit).
M'enfin ce qu'on peut appeler des exs...
La première hum je crois que je suis interdit de l'approcher à plus de 50m, c'est devenue une obscession, elle m'a fait déliré (dans plusieurs sens du terme) et m'a rendu un peu parano.
Je crois que je l'aime toujours.
Et sinon j'ai pris des nouvelles y'a quelques moi d'une "ex" juste pour prendre des nouvelles, et pour en avoir de la première ex (le monde est petit).
M'enfin ce qu'on peut appeler des exs...
-
ex-membre 11
-
Panda-Eater
Beh la première est devenue une de mes meilleures amies (en même temps je l'aimais pas, c'était pour me prouver que j'étais homo).
La deuxième, hoooon...Niveau compliquée, j'me suis pris la tête plus de neuf mois à essayer de la comprendre, mais après j'avais trop mal à la tête. Du coup, elle m'a tèj du jour au lendemain par texto. Puis a tenté de me reconquérir pendant trois mois avec lettres enflammées, chantage au suicide, puis insultes, puis apitoiement, puis...Voilà quoi. Et j'ai pas cédé
*fière*.
Donc voilà. Les ex, hein...ça va ça vient...
La deuxième, hoooon...Niveau compliquée, j'me suis pris la tête plus de neuf mois à essayer de la comprendre, mais après j'avais trop mal à la tête. Du coup, elle m'a tèj du jour au lendemain par texto. Puis a tenté de me reconquérir pendant trois mois avec lettres enflammées, chantage au suicide, puis insultes, puis apitoiement, puis...Voilà quoi. Et j'ai pas cédé
Donc voilà. Les ex, hein...ça va ça vient...
-
black clown
(Là j'ai envie de dire Ironie du sort.)
Dû à certaine de mes exs, j'ai du marqué que j'ai changé de nom et d'adresse parcequ'elles ont engagé un tueur à gage.
J'exagère sûrement un peu mais je reste resonnable tout de même !
Mais, j'essai de garder contact avec celles qui ont été vraiment importantes pour moi.
Je ne sais pas si c'est faire preuve de.. heum... faiblesse?
AH, je suis sur une nouvelle page, bark, tout le monde va lire mes conneries.
Dû à certaine de mes exs, j'ai du marqué que j'ai changé de nom et d'adresse parcequ'elles ont engagé un tueur à gage.
J'exagère sûrement un peu mais je reste resonnable tout de même !
Mais, j'essai de garder contact avec celles qui ont été vraiment importantes pour moi.
Je ne sais pas si c'est faire preuve de.. heum... faiblesse?
AH, je suis sur une nouvelle page, bark, tout le monde va lire mes conneries.
J'ai garder d'assez bonne relations avec mes deux derniers ex-copain.
Quand a mes deux ex copines... les deux m'ont pris pour une conne. Pourtant c'était pas faute de vouloir rester pote avec elles une fois que la douleur de la séparation aurait passer. Donc dans les deux cas plus de nouvelles des deux et je m'en porte pas plus mal.
Quand a mes deux ex copines... les deux m'ont pris pour une conne. Pourtant c'était pas faute de vouloir rester pote avec elles une fois que la douleur de la séparation aurait passer. Donc dans les deux cas plus de nouvelles des deux et je m'en porte pas plus mal.