Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Emixam

Message par Emixam »

Mouais, ça c'est certain, dans ce domaine là j'ai absolument aucun confiance :?

Là ou je suis faut soit que je fasse 15 bornes à vélo (vélo assez abimer donc s'il m'arrive une couille je suis mal), soit que je trouve une excuse pour sortir après minuit, et comme ma mère ne me lâche jamais ("Tu vas ou ? t'as vu qui ? T'as fait quoi ?..." ) je suis coincés, y'a plus qu'a attendre la rentrée ou je serai à des dizaines (voir quelque centaines) de kilomètres de chez mes parents.
Kira

Message par Kira »

c'est pour ça que parfois, les grandes villes, ça aide :)
bon courage maxim mais comme le dit tres bien friendly, meme si tu penses pas seduire volontairement, j'suis sur que y'a toujorus quelqu'un qui sera seduit (qui tu le veuille ou non ^^)
oxygene

Message par oxygene »

Indigo a écrit :Sinon tu réponds "non", tout simplement :ninja:
Bah, au final, c'est bien ce que j'ai repondu... Mais je voulais noter ici le cote jemenfoutiste de certains, qui n'ont ni respect ni education, des que leur petite queue est en jeu...
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Friendly a écrit : Bref, je suis sublime, c'est tout faut pas chercher plus loin :roll:
M'enfin merci du compliment sur mes photos Nem's :wink:
Toi aussi petit bouchoooon t'es tout mignoooooon!! :amour:
:copain: Dommage que t'es pas en Belgique, toi... :wink:

Ironie du sort... Je viens juste de rentrer d'une petite soirée dans les bars (bars normaux je précise). J'étais tranquille avec une pote et un type un peu bizarre commence à m'aborder, j'crois qu'il était gay, mais très beauf. Il m'a lâché un truc équivoque qui m'a fait penser qu'il voulait pécho...
"Dis, tu crois que tu pourrais aller jusqu'au bout?" "euh... j'comprends pas"
"Fais pas semblant de pas comprendre!..."
Après j'ai changé de table avec ma pote... Puis quand elle est partie aux toilettes, le mec est revenu à la charge "J'suis gentil hein t'inquiète, ok?" et moi "euh oui oui c'est ça..." :lol: J'ai un peu flippé, mais bon, on est sorti du bar pendant que monsieur était aux toilettes...

J'suis un peu dégoûté là. Qu'ils demandent explicitement, là OK, mais lui il a fait son blaireau et sa demande était pas explicite... :roll:
Norma

Re: Coup de gueule contre les pédés obsédés! F***!

Message par Norma »

je up ce topic enterré juste par ce que je suis tombée dessus en en cherchant un autre.

J'arrive après 1é pages que j'ai pas lu, c'est mal, mais :

Ca m'a fait marrer le premier post de friendly offusqué !! Parce que tout simplement, c'est ce que vie fréquement toutes les filles, jeunes ou moins jeunes !!!!

les gros lourds émechés qui leur propose de baiser, bienvenue dans le monde des femmes friendly !!

(ça a peut être déjà été dit, j'ai pas lut les 12 pages)
ckeee

Message par ckeee »

Norma Jean a écrit :je up ce topic enterré juste par ce que je suis tombée dessus en en cherchant un autre.

J'arrive après 1é pages que j'ai pas lu, c'est mal, mais :

Ca m'a fait marrer le premier post de friendly offusqué !! Parce que tout simplement, c'est ce que vie fréquement toutes les filles, jeunes ou moins jeunes !!!!

les gros lourds émechés qui leur propose de baiser, bienvenue dans le monde des femmes friendly !!

(ça a peut être déjà été dit, j'ai pas lut les 12 pages)
Oui, à peu près avec les mêmes mots. :wink:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Mouais... il y en a qui sont limite harcelés alors que moi, personne ne fait le premier pas vers moi.

Je ne suis pas sûr que ce soit plus agréable...
Norma

Message par Norma »

@ ckee : oups :oops: désolée dans ce cas
@nico : habille toi en chagasse, ça change la vie d'un homme :lol:
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Il faut un physique spécial pour pouvoir s'habiller en chagasse !
sandoval

Message par sandoval »

Cela ne m'est jamais arrivé mais j'imagine que ça doit être bien frustrant quand on aborde un mec pour tenter une histoire amoureuse et que le mec en question ne veut qu'un plan.

Ou alors pour le garçon dont on est fou, on devient qu'une simple proie parmi tant d'autres.
Répondre