je suis perdu, je dois changer de vie.

Pour eux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Hé bien Luluchose te trouve trognon. :content:

"voila messieurs mesdames, je suis un vilain garçon affreux affreux, je dessine des monstres horribles et j'adore le barbelé, mon âme est un désert dévasté par la douleur et la solitude, mais sachez, vous qui me lisez, que rien ne m'échappe. Je me connais. Parfaitement. Et toi l'inconnu à qui je viens de raconter mon existence avec force fioritures narratives et métaphores baroques, ne vient surtout pas poser le moindre soupçon de jugement sur ce que peut-être je suis, ou que même il se pourrait que j'attente, car! Tu ne me connais pas! Seul moi maîtrise les tenants et aboutissants de ce que je suis! Et d'ailleurs, je suis tellement spécial que si tu émets par mégarde l'hypothèse qu'il serait un jour possible à quelqu'un de saisir ne serait-ce qu'une once de ce que je suis, tu ne peux que te tromper, toi lecteur inconscient qui ne soupçonne pas même les tréfonds de l'obscurité sans fond qui m'habite"



Merci merci DEG.



Hé bien moi je lis ceci :

Je suis perdu
je ne me comprends pas
D'ailleurs personne ne me comprends
j'ai envie d'avancer et c'est la raison pour laquelle je viens ici raconter mon autobiographie


et lorsque je réponds :

"tu es moins perdu que ce que tu crois" ça ne te plait pas, mais il faudra te faire à l'idée qu'il se pourrait que ce soit malgré tout possible. C'est amusant cette réaction de rejet... à croire que la solitude et le sentiment d'incompréhension qui t'habitent sont tellement devenus tiens que ma foi, il est un peu difficile de les quitter hein?
Un petit sentiment d'être totalement unique difficile à oublier?
et pourtant, lorsque tu viens te confier ici, tu ne me feras pas croire que c'est dans l'idée qu'on te réponde "ho excuse nous, on t'a lu, mais nous allons collectivement détourner le regard, parce que dans le fond, il nous est impossible de t'appréhender, car tu es trop spécial pour nous. Je ne saisis rien de ce que tu dis. Et puis dans le fond ça te fera plaisir parce qu'il semblerait que tu cultives un peu tes particularismes et que tu te plaises à aller dans une direction que personne ne semble pouvoir suivre."


Ensuite lorsque je réponds "ne t'en fais pas, tu ne te comprends pas, en entier peut-être, mais dans le coin certains ont plus de points communs avec toi que ce que tu sembles présager", hé bien je suis dans le faux. Normal. Je ne te connais pas. Comment pourrais-je supposer une chose pareille, mon dieu? Hé bien c'est bête, mais pour commencer je me connais moi, et sans être une référence absolue, tu m'excusera comme la plupart de ceux qui t'ont répondu ici d'avoir trouvé plus d'un point commun entre toi et moi, toi et nous, toi et... l'humanité en fait, hein; soyons francs. Tu es peut-être très très spécial comme garçon tu n'en reste pas moins un type normal qui utilise la langue d'une manière qui malgré lui, lui ressemble, et qui à travers cet exercice a dit, sans doute plus que ce qu'il souhaitait.


Il reste que l'hypothèse suivante "personne ne me comprends" est caduque et ne peut perdurer dès l'instant où tu décides d'écrire, et il se trouve que tu viens juste de le faire. J'ai lu. Pas de bol. Je t'aurais rencontré en effet tu me serais resté étranger sans doute pour une durée bien plus importante.



Maintenant, tu peux rester tout seul et kromeugnon a bouder parce que les lecteurs vont avancer certaines hypothèses ou conseils qui ne te plairont pas, certaines autres fausses, certaines autres justes, et qu'un sage pourrait tirer parti des erreurs et des mots juste pour commencer à avancer, ou dire "lulumachin raconte n'importe quoi".

Mais venir râler parce que certaines personnes vont tenter d'avancer et parfois se gourer en faisant ton vexé parce que personne ne peut te comprendre en fait... c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Sans compter qu'en plus le gros méchant qui à envie de se venger en rabaissant par écrit X ou Y qui a dit un truc, ça ne peut plus prendre ici. Parce que malheureusement X et Y on lu et retenu que tu a toujours été considéré comme une petite terreur super cool, et que par calcul tu sais très bien être un gros méchant avec ceux que tu méprises ou un agneau avec ceux que tu aimes bien par calcul. Un poil puéril sans doute. Mais ma foi, on s'y fera.
Kefka
Messages : 2843
Inscription : lun. févr. 11, 2008 10:43 pm

Message par Kefka »

Est-ce que tu connais la métaphore du porc-épic ?
Si oui, désolé de t'en infliger à nouveau la lecture : nous sommes en plein hiver. Un groupe de porc-epics a terriblement froid. Alors, pour se réchauffer, ils décident de se regrouper, de se serrer pour profiter de la chaleur de leur corps. Mais c'est oublier une multitude de petits détails pointus : leur piquants ! Sous le coup de la douleur, ils sont obligés de s'écarter, de s'éloigner. Pourtant, ce n'est pas pour autant que le temps s'adouçit et qu'il se met à faire chaud. Alors, à nouveau, ils se réunissent, et à nouveau ils s'écartent, en un ballet incessant.

Cette métaphore n'est pas de mon fait, on la doit à Schopenhauer. Et avant lui, Kant parlait de l'insociable sociabilité. De fait, ce n'est certainement pas ce que tu perçois comme une particularité qui te rendra unique. Et bien que l'on ne te connaisse pas, ton comportement n'est pas si singulier en son genre qu'il échappe à toute analyse.

Ceci étant dit, l'analyse particulière. Outre la propension à mettre en scène (et je rejoins Lulu sur ce point) grâce à l'écriture et au style (ta vie est pathétique, certainement plus que la moyenne, mais le style, lui-même pathétique, en rajoute une énorme couche : on peut raconter des choses tragiques sans forcer le trait), il n'est pas de problème pour lequel aucune solution n'existe.

Ce genre de plainte, tout le monde se l'est déjà adressée et tout le monde, en réaction d'auto-défense, s'est déjà convaincu que les autres ne nous comprenaient pas. Mais le risque est justement d'en inverser les raisons et de supposer que l'on a aucune incidence sur la situation que l'on vit. Rien n'est le fait exclusivement des autres et de leur incompréhension de ce que l'on est vraiment : il est pratique d'envoyer des signaux troubles à son entourage, pour ensuite s'offusquer de leur réaction, qui ne nous convient pas. Le fait est que même s'ils ont une part de responsabilité dans ce qui arrive (et à voir la famille que tu te trimballes, c'est pas étonnant ...), ils ne sont pas les seuls : il y a une forme de complaisance à se maintenir dans l'illusion au mieux du mécompréhension, au pire d'une incompréhension. Cela veut dire, qu'en effet un psy serait tout indiqué, pour trouver une oreille extérieure, et sans a priori. Mais il faut aussi abandonner l'idée que ce comportement est singulier : le sentiment de décalage profond, tout le monde l'a ressenti ou le ressent. Ce n'est le comportement qui est unique, c'est sa manière de s'exprimer et son degré qui le sont.

En tout cas, bon courage pour la suite des événements.
spécimen
Messages : 3117
Inscription : sam. déc. 08, 2007 2:46 pm

Message par spécimen »

Euh, ben moi je vote pour Luluchose :lol: :copain: :niais:

Elle a cette capacité de lire au delà des lignes (il y en a bien d'autres sur le forum, mais elle fut la première pour mon cas :roll:), et justement de ne pas s'accrocher uniquement aux mots, mais également au style.

Ici tu as des oreilles plus que très attentives et tu peux t'épancher de la manière dont tu le souhaites, protégé par l'anonymat et par le fait que nous sommes dans la même condition que toi.
N'y vois pas de jugements, mais juste une vision des choses différente de la tienne, un autre point de vue, de l'autre côté de la lorgnette.

Ca aide à prendre du recul, à s'interroger, à l'introspection, à la remise en question. Ca invite à la réflexion personnelle, ce n'est juste qu'une question de temps, de franchise et d'honnêteté intellectuelle avec soi-même.

Le forum ne te modifiera pas, au mieux il te soulagera et te proposera des pistes de réflexion pour progresser. Mais c'est à toi, et à toi seul de faire le boulot. Nul ici ne pourra le faire à ta place.

Même si tu as l'impression de prendre des baffes, poursuis l'effort que tu as initié en venant sur ce forum, cela ne t'en sera que bénéfique.

Bon courage :gentil:
D-E-G
Messages : 63
Inscription : ven. mai 08, 2009 8:32 pm

Message par D-E-G »

Artiste: Dir en Grey, Album: Uroboros, chanson: Vinushka, Inconvenient ideal et Reiketsu nariseba
Artiste: kean, Album: Under the iron sea, chanson: Hambourg song
Artiste: Deadman, Album: 701125+2, chanson: 25

Je ne m'imaginait pas de telles réactions, c'est un peu houleux mais tant mieux. J'ai plus ou moins provoqué lulu galipette (dsl d'avoir écorché ton pseudo je ne voulais pas revenir en arrière pour aller lire précisément, puis j'étais énervé). Je suis antipathique parfois je m'excuse je n'aime pas qu'on me jette des trucs a la tête quand je trouve ça injustifié alors il ne faut pas m'en vouloir. Vous trouvez que j'en rajoute, sans doute... Je n'imaginais pas que ça pouvait faire cet effet la au gens, pourtant je croyais avoir bien décris ce qui m'était arrivé. Bref dsl pour le style baroque (j'ai beaucoup rigolé en lisant cette expression que je trouve juste et que je ne renie pas du tout).
Enfin lulu galipette a surement raison sur certains point que j'avoue il a su trouver mais bon son dernier message n'était pas très sympathique, notamment la partie qui tente de me rendre ridicule auprès des autres. Je suis ridicule parfois parce que je pète un plomb et que je crache sur tout le monde mais je ne suis plus calculateur comme lulu galipette semble le penser. A cette période (adolescence) j'ai fais du mal a beaucoup de monde et aussi a moi même mais je ne suis plus comme ça alors ne me dis pas que je suis calculateur, je l'ai été parce que j'ai été un adolescent qui se croyait cool. J'étais principalement détestable en fin de compte. Enfin ne me juge pas lulu galipette a ton prochain message parce que moi je ne me permettrais pas de le faire c'est simplement ce que j'ai voulu dire la dernière fois et que je reformule maintenant que j'ai l'esprit moins rouge.

On me signale aussi que je suis un jeune sans expérience de la vie et que je ne dois pas m'ériger en maitre du savoir absolu. Je suis daccord je reconnait avoir des réactions de gamin mais pour autant ne me parlez pas d'introspection, je la pratique en permanence et ça ne me mène nulle part c'est pour ça que je suis ici. Pour parler aux grands pontes de l'homosexualité (je veux dire que vous saurait bien me conseiller).

J'aime ce que la quasi totalité des gens détestent c'est ça qui me parait bizarre. Je ne suis pas cinglé je le sais bien maintenant mais je suis suffisamment étrange pour n'avoir aucun centre d'intérêt avec personne. J'ai des amis mais je ne suis pas vraiment en harmonie avec eux et la seule personne qui a réussit a me comprendre reste M. Je n'arrive pas a l'expliquer.

Je ne sais pas résumer mes idées mais je remercie tout le monde de me lire (et même lulu galipette que dans ma clémence je pardonne ^^ ).
Je vois bien qu'il a plein de jeune paumés comme moi, oui je suis totalement paumé. Je me force pas a être différent c'est comme ça. Je devrais faire quoi selon vous? Tenter de m'ouvrir a ce qu'aime les autres malgré que j'y vois une forte contrainte? Ou plutôt changer de vie complètement? Partir et ne plus rien avoir a faire avec la France. J'ai envie de le faire mais je sais que ça ne réglera pas mes problèmes. Reste aussi l'option psy mais ça me parait si loin et j'ai peur qu'il ne s'y passe rien de concluant (en tout cas pas le revirement que j'attends).
Je voudrais vous demander si la méthode thérapeutique fonctionne.
Et pour la technique qui me permettrait de dormir sans cachet vous avez une idée?.


A plus tard.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

si j'avais une technique pour dormir je l'essaierai sur moi... désolé !!, quand bien même j'ai précisé que j'étais plus vieux, ceci étant une réalité numérique indiscutable du moins je le crois...et comme tu le dis si bien il est possible que parfois certains d'entre nous connaisse cette phase qui est la tienne, tu ne nous connais pas alors peut tu admettre cette possibilité...

aimer ce que tout le monde détéste, c'est trés commun comme réaction sans vouloir te vexer, tu es en colére soit et maintenant, ta colére est là, tu en fait quoi, tu la dirige sur les gens, ou tu en fait un atout, ne la laisse pas t'exploser, laisse la te guider vers les choses, elle peut t'amener a faire des progrés si tu sais t'en servir, tu peux démontrer aux gens que tu n'es pas celui qu'il croit, tu dis que personne ne te connait vraiment, possible, mais entre vouloir rester seul de peur de ne pas être apprécier telle qu'on est, et ne pas savoir comment approcher les gens, il y a une différence de quel côté est tu ???

et je reprend tes phrases ce que tu montres aux gens n'est pas forcément la réalité, peux tu imaginer que l'inverse existe, ce que tu vois des gens n'est pas forcément la réalité, il y a plein de personnes qui sont plus complexe que tu ne le penses, mais ca tu ne pourras le savoir que si tu fais un effort, parce que il faut bien comprendre une chose nous sommes tous amené a jouer des rôles dans notre vie, il faut savoir s'en accomoder et en tirer le meilleur parce que celà nous améne souvent a découvrir d'autres gens fort intéressant, mais resté dans son coin pour ruminer sa colére, n'amenera rien... l'idée du psy n'est peut être pas si mauvaise, toi seul peut décider si une aide extérieur t'es utile, tu te dis différent ce que je ne doute pas, alors es tu assez différent pour t'analyser toi même et savoir ce qu'il te faut...
partir ne résoudra aucun de tes problèmes, il faut être prêt pour changer de vie, mais la tienne de vie ne fait que commencer, tu peux imaginer peut être qu'il te reste du chemin a faire avant de te comprendre, et de comprendre tes besoins...
mais comme tu le dis tu as fait assez d'introspection pour savoir ce qu'il te faut....
ExMembre L

Message par ExMembre L »

baaaaaah tu sais "provoquer" sur un forum, heu... stun peu difficile hein. Perso, pour me sentir outrée, il m'en faudrait beaucoup... en fait dehors y a la vie alors si on arrive à plus se contrôler suite à deux trois phrases sur un forum, c'est que vraiment en dehors, on a rien traversé. Or bon... dans le coin, je crois que question histoires de vie tu seras servi et toi même tu en es l'exemple vivant!

je ne vise pas non plus à te "rendre ridicule", c'est de bonne guerre, hein, on se charrie entre être humains. Pas grave. Tu as fait pareil.


ensuite quand au fait qu'on soit les grands pontes de l'homosexualité c'est marrant ça comme expression! :lol: En fait on est juste des êtres humains qui ont été largués avec ça autant que toi au départ, et puis on a appris à faire avec et on a pigé pas mal de choses sur nous et sur les autres. Voila. Pour le reste on est juste comme tout le monde : des êtres humains plus ou moins largués à leur échelle dans le monde...et l'homosexualité n'y change rien. Elle n'est qu'un passage à accepter, comme d'être blond grand gros petit noir ou blanc. chacun gère son truc, et une fois que c'est fait poursuis son petit bonhomme de chemin. Voila. Donc en gros, si on discute, et qu'on comprend, c'est pas parce qu'on est gays et que toi aussi, c'est un détail de l'histoire, c'est avant tout parce qu'on est ni plus ni moins humains que n'importe qui et qu'il y en aura qui vont accrocher avec toi d'autres non, d'autres comprendre, d'autres pas.


du coup, pour le reste, penser que ce que tu aimes presque tout le monde déteste, j'en sais rien. Peut-être. Mais bon. Barouder c'est forcément positif.


le voyage a ceci de particulier que tu vas adopter un point de vue évolutif sur les choses. Acquérir peut-être une capacité à relativiser ou a mettre à distance, et puis apprendre sur toi. Maintenant il se caractérise aussi par le fait que lorsque tu voyages, tu ne pars jamais moins qu'avec toi-même. Et tu reviendras avec toi même. Les soucis laissés derrière toi te rattraperont aussitôt revenu. Tu seras grandi tu auras peut-être plus d'armes, mais les problèmes resteront là. C'est une bonne idée, je pense, se retrouver face à soi même quoiqu'il en soit.



ensuite pour ce qui est de l'échange, ben discuter avec les gens c'est pas mal pour commencer, hein. Le dialogue, c'ey le bien. surtout sur un forum ou tu auras une multiplicité de points de vue, de personnalités, où tu peux causer de tout, enfin bref une plateforme de liberté d'expression quasi totale. Mais je vois pas de problème spécial quand au fait que tes goûts diffèrent de la majorité de la population. Lorsqu'on est pluriel il faut bien s'attendre à ce que ça ne colle pas avec tout le monde.

Perso, j'aime Céline dion et Eminem. Ben j'en parle pas avec les mêmes gens, c'est sur. Je lis Mallarmé, et j'adore les mangas, idem. Je fais de la peinture et de la moto, j'adore l'aïkido et l'apnée....ben voila...ce ne sont pas les mêmes cercles à qui je m'adresse, mais à chaque fois je trouve un point d'achoppement. Impossible de croiser tout ce que j'aime avec une seule personne. Je me sens pas spécialement décalée ni perdue, je me suis diversifiée, et je diversifie. Mais ça demande du temps pour rencontrer les bonnes personnes, quoi l'ouverture vers des activités sociales.


Ensuite le Psy ben si le degré de souffrance est trop important, c'est une bonne solution. Seul un spécialiste pourra te dire même si tu en a besoin ou non. On est pas toubibs ici non plus hein.
Quand au fait de dormir sans cachets... idem un spécialiste. sinon tu vas t'acheter Spinoza Deleuze et Wittgenstein, tu lis ça dans le texte vers 23H, tu vas voir, ça va aller tout seul! :lol: :arrow:
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Lulu, je suis "love" de toi :P je plussoie à 300% :gentil:

C'est pas la première fois que je suis complètement d'accord avec ta façon de penser, sur ce sujet et sur bien d'autres :D si tout le monde pouvait avoir un tel esprit critique et une telle ouverture d'esprit, le monde serait bien plus vivable :copain:
ISaid42
Messages : 27
Inscription : jeu. juin 12, 2008 7:46 pm

Message par ISaid42 »

Au risque de me faire huer par tout et-alors (oh non, par pitié :)), je vais défendre D-E-G dans sa réaction... J'ai l'impression (et ce n'es qu'une impression, j'ai donc peut-être mal interprété) que D-E-G a fait un effort difficile pour venir nous montrer ses blessures, et que lulu galipette lui répond en disant "oh, c'est pas grave, t'es juste un peu paumé et t'en rajoutes un peu quand même". Ce qui, là encore, à mon sentiment, revient un peu à minimiser la souffrance de D-E-G (qui apparemment n'a quand même l'air de s'amuser tous les jours : voir la tentative de suicide, voir l'alcoolisme, voir l'auto-mutilation). Je ne dis pas qu'il est le seul dans ce cas, mais je dis également qu'entendre "fais pas ta fiotte, on est beaucoup à être passés par là, avance, allez !" alors qu'on souffre ne doit pas forcément être agréable. Par ailleurs, je trouve que vous vous placez un peu dans une position de supériorité "On a plus d'expérience que toi, on sait" (ce qui est en partie vrai, c'est exact). Il ne ciritiquait pas non plus le fait que vous disiez pouvoir le comprendre, mais le fait que vous le JUGIEZ. "On s'agenouille pour parler à un homme à terre"

Je reprécise bien que ce que j'écris ici n'est pas le sens premier de ce que vous avez écrit mais mes INTERPRETATIONS qui par définition sont subjectives, et surement différentes de vos intentions (qui je m'en doute très bien étaient surtout de faire relativiser et réfléchir D-E-G).

Je ne ferais qu'appuyer ce qui a été dit plus haut en ce qui concerne le/la psychologue/psychanalyste. A mon très humble avis (car pour le coup, toi seul sait vraiment si tu es prêt à entamer ce genre de choses), tu es arrivé à un stade où tu n'as plus vraiment le choix :?. Il y a manifestement des choses à mettre au clair pour "changer de vie", et apparemment pas liées uniquement liées à l'homosexualité, tu as quand même l'air d'avoir été assez abandonné au cours des 5 dernières années. Je crois avoir lu plus haut que tu te demandais si ça aurait de l'effet, la réponse est à mon avis sans appel : oui. Néanmoins, je crois qu'on peut dire aussi que ça ne sera pas immédiat (dis toi que tu pars pour un an), et que ça ne sera surement pas une partie de plaisir. Dernière chose, vois sur place, mais . En tous cas, bon courage pour la suite, tu en auras besoin.

Pour ce qui est de la solution miracle pour dormir j'en n'en connais pas. Personellement, je cours ce qui présente du part l'avantage de fatiguer physiquement, et d'autre part de détendre. Ce qui aide un peu à s'endormir en général et est un peu gratifiant (genre je suis peut-être une merde mais c'est pas tou le monde qui fait 10km en 45 minutes) Tu peux aussi dormir que quand tu es vraiment épuisé et tourner au café... Il y a aussi la solution de se forcer à se lever très tôt de façon à être complètement épuisé le soir.

Voilà pour ce message qui est déjà trop long, j'espère cependant qu'il n'est pas trop verbeux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Je te plussoie Isaid. en effet, c'est un peu ça que j'ai dit, même si en définitive une grande part de subjectivité va se mêler à l'appréhension du message. En réalité j'ai opté pour cette façon de faire parce que justement DEG se prévaut d'être un peu un gros dur avec un caractère trempé semblable à nul autre dans la tourmente. Je n'avais donc pas envie de donner dans le compassionnel ultime, je me suis dit taillons à la serpe directement dans le mil, ou ça passe ou ça casse. L'un dans l'autre finalement on commence à discuter alors c'est pas mal!

Mais c'est juste, la friction pouvait se produire à ce niveau là.

Là où je ne plussoie pas trop c'est quand tu dis qu'on se pose en supérieurs et qu'on juge. Ben bof. Justement pour moi la démarche est de dire, en ce qui concerne le problème de l'homosexualité certes, mais pour tout le reste, on est tous à poil dans le même bateau... et on cherche tous à confronter les pièces du puzzle pour avancer dans le bon sens, et on a tous des trous à l'intérieur. Il me semble normal que ceux qui ont le moins de trous proposent les pièces manquantes. Pour moi ce n'est pas une attitude supérieure.
D-E-G
Messages : 63
Inscription : ven. mai 08, 2009 8:32 pm

Message par D-E-G »

Artiste: MUCC, album: kyuutai, chanson: sanbika


Je crois que Isaid42 a compris ma réaction. Certes je suis content d'avoir des avis, des conseils mais je suis moins content quand on me juge a l'emporte pièce. C'est en tout cas ce que je pense. Ceci dis je ne suis certainement pas un gros dur, simplement j'ai du caractère voila. Pour te dire la vérité lulu galipette ça casse pour l'instant je n'aime pas ta façon de penser parce qu'elle se base sur une opinion (mon caractère, mes possibles blocages etc). Je demande des conseils aux personnes de ce forum et toi tu me force a admettre des trucs que tu crois justifiés et que je perçois comme de la propagande lulu galipetienne. C'est simplement ça que je n'aime pas, je voulais qu'on me fasse des suggestions sur ce que je devais faire pour aller mieux. Après ne pas être comme les autres a aussi des avantages alors je m'y ferai. Je ne veux pas vous convaincre, c'était même stupide de le faire.

Pour te répondre Isaid42 je dirais que oui je ne vis pas normalement mais je sais qu'il y a pire que moi dans le mal être. je ne cherche pas a minimiser la souffrance des autres en montrant ce que j'ai fais avant (malgré un style baroque qui en rajouterai), c'était une façon d'expliquer mon parcours de paumé-menteur qui m'a amené ou je suis: c'est a dire pas très loin. Donc d'après la formule consacrée je plussoie Isaid42. En résumé si tu veux m'aider lulu ne me force pas sinon je réagit en attaquant. Explique moi ce qui ne va pas dans ma vie parce que moi je ne sais plus vraiment.

Maintenant que je me sens moins comme un connard je me disais que fuir pour un voyage serait bien et mal comme tu as l'air de le penser lulu. Je prendrai peut être du recul mais ça ne résoudrait pas mes problèmes. Donc je vais continuer a travailler les mains dans la crasse et a me mettre a la place des éboueurs (sachez le, ils connaissent votre vie de dépravé, vos vicissitudes et vos pêchers de gourmandise).
J'ai plus d'Ipod et ça va un peu mieux, en dents de scie quoi. Je me fais a l'idée qu'un psy va ouvrir les portes de ma cervelle à la rentrée. J'avais la main dans les ordures et je me suis dis qu'on pourrait appeler le cabinet du psy l'antichambre des ennuis. J'espère ne pas me faire trop d'espoir, je flip un peu parce que je risque de détester mon psy et de lui en faire baver pour le tester. Je me contrôlerai du mieux que je peux.
Je suis tenté par l'option sport avant de dormir puisque le lieu s'y prête.

Sinon ma sœur va très mal, elle ressemble a moi zombie a une certaine période. Je ne peux plus l'aider elle refuse de me parler la journée et la nuit elle me supplie de discuter. Ça fais trois mois j'en ai marre j'arrive plus a me concentrer. Le psy n'était pas la a son rdv d'hier ce qui ne me dis rien qui vaille.

A plus tard.
Répondre