Il me semble plutôt que c'est de la sagesse. Tout le monde n'en est pas pourvu.Drlrleu a écrit :Quand je pense que je t'ai pris pour un lâche ! Tu es là, prêt à bondir pour casser ton agresseur en deux et...Zal-e-Dastan a écrit :Ne rien faire parce que c'est vain et c'est se fatiguer pour si peu.Drlrleu a écrit : Lequel ? Ne rien faire parce que tu as la trouille ? Quel plan diabolique !
...tu prends sur toi pour ne rien faire parce que c'est vain et c'est se fatiguer pour si peu. Tu es héroïque.
Evil, mad : Comment et pourquoi en êtes vous venu là ?
-
Régal Délice
-
La Noiraude
|
j'applaudis a la démonstration drllreu !! fascinant...
(j'aurais peut être du la fermer, il pourrait s'en prendre a moi..) peut être, je dis bien peut être, que les gens vont finir par comprendre que la notion du mal, n'est pas une valeur universel, qu'elle évolue selon les sociétés, les groupes et les individus, même sur ce forum, personne ne se retourne pour vérifier s'il n'a pas écraser une biche qui croiser malencontreusement sa route, on répéte "elle n'avais pas qu'a traverser a ce moment !", peut être nous sommes nous habitués a faire du mal sous une certaine forme et pour nous ca n'en est déja plus, juste un incident, plus que le mal n'existe que si la collectivité le condamne, sinon c'est juste une forme de communication...
-
ex-membre 11