Un bonjour de L'Alhambra

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
L'Alhambra

Un bonjour de L'Alhambra

Message par L'Alhambra »

Bonjour tout le monde!

Je me présente: j'ai 22 ans, je suis étudiant en géographie, j'habite à Pau (sic) et je suis gay. Je suis sorti du placard il y a pas encore un an, et même si ça s'est bien passé, ça a été un tournant dans mon existence. J'aurai peut-être l'occasion d'en reparler plus longuement.

Sinon, j'aime la montagne, le ciné, la musique (Damien Saez, Radiohead, Muse, Gorillaz, Zazie .....), je commence à apprendre la guitare (mieux vaut tard que jamais^^). J'aime pas trop les fautes d'orthographe... (et c'est là que je me rends compte qu'en disant ça, si j'en fais une, je vais me faire jeter des pierres^^).

Mon pseudo? Il vient d'un album de Damien Saez, qqn que j'admire beaucoup (ça, ça va être difficile à cacher^^).

Voilà. Si vous avez des questions, des remarques, des insultes à me faire, je suis dispo :D
Mashiro

Message par Mashiro »

Bienvenue !!

T'as déjà parcouru un peu le forum, ou tu découvres-tu t'inscris-tu postes en une seule respiration ? (ça, c'est pour l'étude sociologique d'EA. ou pas)

Sinon tu vas te faire des amis ici. Les fautes d'orthographe, c'est le maaaal d'après certains. Pour d'otres, C le mâle.

Tu aimes le ciné dis-tu... un film récent que t'as aimé ?

Sportif ou pas du tout ? (la montagne, ça peut aussi être à la buvette du snack, après une difficile montée en voiture, hein)
Proxima

Message par Proxima »

J'aime pas trop les fautes d'orthographe
Ah voilà quelqu'un de bien :D

Bienvenue sur le forum, comme l'a dit Mashiro tu vas te plaire ici, les gens sont vraiment accueillants.

Avant qu'on me vole la réplique, je te pose THE question : Aimes tu le Nutella ? (attention, question piège)

Et pour la guitare, même si tu ne commences que maintenant, c'est surtout ton entrainement régulier et quotidien qui te fera progresser !
L'Alhambra

Message par L'Alhambra »

@ Mashiro: Alors pour répondre à tes questions:
- J'ai déjà parcouru un peu le fofo^^
- Mon dernier coup de coeur date un peu... c'était Gran Torino <3 Ah y'a eu Harvey Milk aussi.
Après ce film, soit j'ai pas eu le temps d'aller beaucoup au ciné, soit j'ai vu des films que j'ai trouvé moyen (par exemple Je l'aimais, Dans la brume électrique...).
- Sportif? Arf, pas vraiment! A part la marche en montagne, je fais rien d'autre (oui, en montagne, je marche, encore ce week-end tiens^^)

@ Proxima: J'aime le Nutella, même si je n'en mange pas non plus des tonnes!
C'est bon, bonne réponse?^^ :oops:
Et pour la guitare, tu as raison^^

Merci à vous deux!
Nico

Re: Un bonjour de L'Alhambra

Message par Nico »

L'Alhambra a écrit :Je suis sorti du placard il y a pas encore un an, et même si ça s'est bien passé, ça a été un tournant dans mon existence. J'aurai peut-être l'occasion d'en reparler plus longuement.
Parents compris ?

Sinon, comment es-tu tombé sur le forum ?

Bienvenue ici :gentil:
Mashiro

Message par Mashiro »

J'ai vu les 2 films que t'as aimé, et je plussoie ! Par contre les autres je les ai pas vus... à croire que je sélectionne inconsciemment :lol:

Pour le Nutella je pense que tu t'es mis dans la poche les 3/4 du forum, mais ya des résistants fan de potimarron qui auront tendance à te lyncher. Et oui, la vie n'est jamais facile :wink:

Bon courage pour la guitare !
L'Alhambra

Message par L'Alhambra »

@ Nico : Merci^^

Oui, oui, parents compris. Pas mal de gens sont au courant, en fait.

J'avais déjà consulté le site (j'avais trouvé tout seul, comme un grand^^) par le passé, et puis là, j'ai décidé de m'inscrire. J'ai envie de voir un peu autre chose.

@ Mashiro : Ah oui, la sélection inconsciente, je connais aussi^^
Et puis... 3/4 du fofo c'est déjà bien :D
Dernière modification par L'Alhambra le mar. juil. 14, 2009 7:35 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

L'Alhambra a écrit :Gran Torino
Cliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiint !!! ... Ahem... Voui. :oops: ( C'est marrant le succès public de ce film. )

Bienvenue parmi nous. :D
Nomade

Message par Nomade »

Bienvenue par ici ! :wink:
L'Alhambra

Message par L'Alhambra »

Bah ouais... c'est l'effet Clint!^^

Merki!^^
Répondre