Métal gay !!! F*** MADONNA
Non en fait pour te répondre c'est encore pire, le visual key n'est pas un mouvement musical. Tout au plus un autre vecteur d'expression pour les artistes (d'où les habits bariolés, déchirés et le maquillage outrancier).
Puis tous les groupes japonais ne pratiquent pas le visual key comme beaucoup le pensent. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question.
Ps: (Dir en grey n'est pas mon groupe préféré mais dans leur dernier album il s'agit bien de métal).
Puis tous les groupes japonais ne pratiquent pas le visual key comme beaucoup le pensent. Voila j'espère que j'ai répondu a ta question.
Ps: (Dir en grey n'est pas mon groupe préféré mais dans leur dernier album il s'agit bien de métal).
-
anonymeB
Réaction ridicule... Je ne suis pas du tout fan de visual mais amateurs de certains groupes japonais qui ne font en général plus parti du mouvement. Aprés j'aime beaucoup gojira (le batteur est vraiment doué), meshugah pourtant c'est du death alors faut pas être si catégorique quand on a un minimum de jugeote. Les anciens children sont bien aussi dans un autre genre.
En plus le death pour moi n'a rien d'extrême. Désolé de bousiller ton âme de métaleux.
un ptit lien pour ta culture http://www.spirit-of-metal.com/album-gr ... -l-fr.html
En plus le death pour moi n'a rien d'extrême. Désolé de bousiller ton âme de métaleux.
un ptit lien pour ta culture http://www.spirit-of-metal.com/album-gr ... -l-fr.html
-
anonymeB
Merci, mais je connais Dir en Grey.
"Pour ta culture", le terme metal extrême désigne tout ce qui est plus violent que le thrash: thrash/death, death, brutaldeath, grindcore, grind/death, cyber, black metal, etc...
Et quand tu dis que les Mesh' font du death, ça veut tout dire. Il suffit d'écouter 3 secondes de n'importe lequel de leurs morceaux et de comparer avec des vrais groupes de death comme Death, Obituary ou Morbid Angel pour capter la différence qui existe à tout les niveaux, que ce soit des plans, des rhytmes et même des riffs de guitare.
M'enfin bon, quand je vois les références.... Gojira, Meshuggah, Children of Condom... Je parie que j'arrive à décrire ton comportement et même ton apparence sans même t'avoir vu ou lu, tellement ce sont, encore une fois, un discours et des goûts musicaux clichesques chez les métalleux.
"Pour ta culture", le terme metal extrême désigne tout ce qui est plus violent que le thrash: thrash/death, death, brutaldeath, grindcore, grind/death, cyber, black metal, etc...
Et quand tu dis que les Mesh' font du death, ça veut tout dire. Il suffit d'écouter 3 secondes de n'importe lequel de leurs morceaux et de comparer avec des vrais groupes de death comme Death, Obituary ou Morbid Angel pour capter la différence qui existe à tout les niveaux, que ce soit des plans, des rhytmes et même des riffs de guitare.
M'enfin bon, quand je vois les références.... Gojira, Meshuggah, Children of Condom... Je parie que j'arrive à décrire ton comportement et même ton apparence sans même t'avoir vu ou lu, tellement ce sont, encore une fois, un discours et des goûts musicaux clichesques chez les métalleux.
-
Paranoiattack
-
Paranoiattack
-
anonymeB
Au final en lisant la convers je me rend compte que toi brutal death t'es assez amusant dans ton genre. T'as raison tu dois en connaitre un rayon mais bon ça fait vraiment péteux la façon de s'exprimer désolé mais tu es aussi clichesque que moi lol. Genre je suis un metalleux et tous ceux qui n'écoutent pas ce que j'écoute c'est des merdes et des incultes du métal.
D'ailleurs tu dis quoi des vieux systemes of down? (curieux de savoir).
Au fait mes références ne risque pas d'être gojira (hé si ça se trouve toi le grand manitou du métal au cheveux long si ça se trouve je m'habille en rose mhouhahahah)
Oui tu es drôle. Enfin au moins tu déteste la pop pourrie et t'as fais le sujet défouloir sur les célébrités qui n'ont de célèbre que l'appellation. Le fruit n'est pas totalement gâté hein ^^.
D'ailleurs tu dis quoi des vieux systemes of down? (curieux de savoir).
Au fait mes références ne risque pas d'être gojira (hé si ça se trouve toi le grand manitou du métal au cheveux long si ça se trouve je m'habille en rose mhouhahahah)
Oui tu es drôle. Enfin au moins tu déteste la pop pourrie et t'as fais le sujet défouloir sur les célébrités qui n'ont de célèbre que l'appellation. Le fruit n'est pas totalement gâté hein ^^.
-
Paranoiattack
C'est mon impression, ou Brutal venait justement de dire l'inverse?D-E-G a écrit :Genre je suis un metalleux et tous ceux qui n'écoutent pas ce que j'écoute c'est des merdes et des incultes du métal.
Tu veux dire System of a Down?systemes of down?
De toute façon, dans dix ans vous serez tous sourds (sauf si vous mettez des boules quiès
Au fait, vive le punk!