Métal gay !!! F*** MADONNA
Ahahaha j'étais tellement déconcentré en écrivant ce post. Oui tu as raison c'est System ^^. Dire qu'a 14 ans je croyais que c'était le meilleur groupe du monde... Heureusement qu'on change!
Concernant brutaldeath, bien qu'il démente, il est un cliché au même titre que moi je suppose. Amateur de WOW (ou équivalent ) ou de FPS et écoutant du death ou autre. Il suffit de voir l'avatar façon monstre dans Doom II.
Nem's est-ce que tu pourrais me donner quelques groupes de punk de qualité? Parce que malgré l'insistance que j'ai mis a écouter du punk j'aime toujours pas, j'aimerais bien que ça change.
Concernant brutaldeath, bien qu'il démente, il est un cliché au même titre que moi je suppose. Amateur de WOW (ou équivalent ) ou de FPS et écoutant du death ou autre. Il suffit de voir l'avatar façon monstre dans Doom II.
Nem's est-ce que tu pourrais me donner quelques groupes de punk de qualité? Parce que malgré l'insistance que j'ai mis a écouter du punk j'aime toujours pas, j'aimerais bien que ça change.
-
anonymeB
|
-
Winston Smith
je me permet de repondre, puisque tu sembles apprecier les trucs qui viennent du pays du soleil levant tu connais peut etre déjà, sinon jette une oreille à Maximum The Hormone, au depart c'etait assez "punk californien" et à l'arrivée c'est un gros melting pot de tout un tas de choses dont du punk. Ils sont trois à chanter: le chanteur "lead", le guitariste et la batteuse.D-E-G a écrit :
Perso, j'accroche pas mal.
Tsume tsume tsume Le titre qui m'a fait accrocher.
Plus punk californien mais toujours assez barré
Pour le fun
Sinon pour ce qui est du punk, mes gouts sont assez classiques, Sex Pistols, Clash et c'est à peu pres tout.
-
Winston Smith
Mais pour un geek, c'est pas mal !Brutaldeath a écrit :
OFF-Topic :
Diplôme d'ingénieur en bio-informatique, aime la bière et la bouffe simple, la nature, l'informatique, constamment jean's et t-shirt, j'écoute un album de Dream Theater en ce moment, j'aime bien les jeux de stratégies de gestion et les FPS. WoW, j'ai jamais accroché au-delà du niveau 20.
On a déjà fait pire comme cliché, surtout pour un gay.
-
anonymeB
-
Winston Smith
Tiens, pendant que j'y pense, ce bon vieux Sid:
My Way
Sinon pour moi le punk c'est plus une attitude qu'un genre musicale.
Le MC5 etaient Punk, les Stooges pareil mais aussi Stravinsky et Nietzsche etaient punks à leur façons.
My Way
Sinon pour moi le punk c'est plus une attitude qu'un genre musicale.
Le MC5 etaient Punk, les Stooges pareil mais aussi Stravinsky et Nietzsche etaient punks à leur façons.
-
anonymeB
Rah, j'ai du mal avec les Sex Pistols. Vraiment du mal. Ca sonne toujours comme un boys band punk à mes oreilles.
Je préfère The Exploited dans un style plus "total punk".
Et les Dead Kennedys.
Et comme j'aime bien les citer et qu'ils ont des influences punks autant dans la musique que dans les paroles: Napalm Death
.
Je préfère The Exploited dans un style plus "total punk".
Et les Dead Kennedys.
Et comme j'aime bien les citer et qu'ils ont des influences punks autant dans la musique que dans les paroles: Napalm Death
-
Paranoiattack
Personnellement, niveau punk, j'ai mes goûts, mais j'aime bien l'univers punk un peu décalé.
Le punk "californien", j'aime pas trop, ni le pop-punk, ni tout ce qui est musiques nippones...
En ce moment, j'écoute pas mal de punk celtique, comme The Real McKenzies ou Dropkick Murphys, que j'ai été voir en concert dernièrement.
Sinon, ben j'écoute les classiques, Sex Pistols et compagnie, pas mal de riot girrrls comme The Distillers...
Le punk "californien", j'aime pas trop, ni le pop-punk, ni tout ce qui est musiques nippones...
En ce moment, j'écoute pas mal de punk celtique, comme The Real McKenzies ou Dropkick Murphys, que j'ai été voir en concert dernièrement.
Sinon, ben j'écoute les classiques, Sex Pistols et compagnie, pas mal de riot girrrls comme The Distillers...
Bouark! Maximum the hormone je connais mais je déteste vraiment. En ce moment c'est la méga vague de MTH chez les amateurs de musique nippone et je trouve ca daubesque a souhait.
Je serais tenté par the distillers (pour le nom et la description faite). Je ne connais pas ça m'a l'air intéressant.
the exploited je dirais que j'aime sans aimer. A chaque fois je trouve ça audible voir agréable mais j'ai jamais le petit truc qui fait qu'on aime vraiment. Conseil? j'ai pas tout écouté donc est ce qu'il y a un morceau en particulier?
Je serais tenté par the distillers (pour le nom et la description faite). Je ne connais pas ça m'a l'air intéressant.
the exploited je dirais que j'aime sans aimer. A chaque fois je trouve ça audible voir agréable mais j'ai jamais le petit truc qui fait qu'on aime vraiment. Conseil? j'ai pas tout écouté donc est ce qu'il y a un morceau en particulier?