Amoureuse de ma meilleure amie

Pour elles
atoutzu

Message par atoutzu »

Hmm oui j'avoue que j'y pense souvent
Vous êtes pétées dans ce forum,vous me faites trop rire :D
yellowfaith

Message par yellowfaith »

En parlant de la plaqué contre un mur:

Au Collège j'étais amoureuse de ma meilleure amie, puis au lycée j'étais toujours amoureuse d'elle (je le suis encore d'ailleurs) mais faut dire que j'étais un peu ammoureuse de plein de gens.

Le jour d'une épreuve du bac français j'ai tenté le "violage en publique avec intimidation", mais je devais avoir des relent de pétard dans le nez, puisque quand j'essaye d'embrasser la demoiselle je me prend une baffe monumentale.
Moi pas contente alors je l'étrangle amoureusement pour lui montrer que faut pas me frapper comme ça non mais haut.
Et je fais mine de l'embrasser...

Véxer je finis par m'en aller et une fois retourner :"FLLap" un mollard dans les cheuveux.

Là j'alhucine Je dis "S... tu m'as frappé et tu m'as craché dessus ?!"
et puis je vois derière moi une autre fille : la fille que je croyais embrasser qui me dis "C'est pas sab*** !".

Je cligne des yeux je comprends plus rien, au final je suis partie vénère en me ventant de m'être pris Encore un nouveau rateau !
Proxima

Message par Proxima »

yellowfaith a écrit : Le jour d'une épreuve du bac français j'ai tenté le "violage en publique avec intimidation"
T'avais peut être juste mal choisi ton jour. Faire ça le jour d'une épreuve du bac quand même, la pauvrette devait être complètement stressée par ses exams :lol:

En temps normal je trouve ça très sexy le plaquage contre le mur. Enfin ça dépend qui le fait et comment :roll:
yellowfaith

Faut dire que je l'ai aussi contrarié en disant que traditionnelement les vampires ne sortent que la nuit car il ne suporte pas la lumière du jour.
Je crois qu'on s'est un peu disputé et puis on vennait de sortir de l'épreuve et elle n'avait pas trop bien réussi, et moi j'ai fanfaronner.

Du coup vl'à que je met minable.

C'est marrant je crois que ça donne assez l'image de goudoue macho !
Proxima

Message par Proxima »

yellowfaith a écrit : C'est marrant je crois que ça donne assez l'image de goudoue macho !
Mouarf pas forcémment y'en a qui aime t'inquiètes^^ Bon peut-être pas cette fille là...mais un jour tu verras, tu trouveras ton public !
Jokes

Message par Jokes »

yellowfaith a écrit : Moi pas contente alors je l'étrangle amoureusement pour lui montrer que faut pas me frapper comme ça non mais haut.
J'aimerais bien avoir ce cran!!
Sarablue

Message par Sarablue »

Tiens j'ai eu la même !
Et maintenant elle est avec une fille depuis plus d'un an (mais c'est pas moi :ninja: )
Je pense comme les zôtres que son hétérosexualité en a pris un petit coup quand elle a commencé à t'embrasser (c'est marrant c'est exactement le même shéma que j'ai vécu!!!), surtout que tout venait d'elle ...
Maintenant connaître les raisons qui la poussent à agir ainsi c'est très difficile.
D'expérience je dirais qu'elle refuse d'assumer son homo/bisexualité pour des raisons qui la regardent. Un blocage dont il est malheureusement difficile de dire si elle le surmontera et du coup combien de temps ça va durer (et surtout si elle le veut, le surmonter...)
D'expérience toujours, je serais tentée de te dire de mettre le hola immédiatement dès que tu la sens/vois déraper, parce que tu vas continuer à espérer, à t'attacher et finalement tu vas énormément souffrir.
Cela dit, ton amie n'est pas la mienne (et c'est heureux pour toi :D) donc peut être que je dramatise, peut être qu'elle est sur le chemin de l'acceptation, que ce soit juste toi qui est exceptionnelle à ses yeux ou bien qu'elle soit effectivement homo/bi, peut être qu'elle va assumer et que vous aurez votre chance! En tout cas, je vous le souhaite!
Par contre, ce qui me semble important de faire, c'est de parler. De lui dire ce que toi tu ressens, qu'elle ait conscience que ses actes ne sont pas sans conséquence pour toi, qu'elle ne peut pas agir de cette manière pour ensuite se rétracter brutalement sous peine de te faire beaucoup de mal.
Moi je suis me suis tue de peur de la voir s'éloigner et c'était une erreur.
Je pense que tu dois, avec tact, lui demander pourquoi elle agit comme ça (baisers etc...) sans lui mettre la pression bien sûr, mais lui montrer que ça te trouble ...
Bon courage, je te souhaite que ça tourne bien :gentil:
atoutzu

Message par atoutzu »

Moi je suis me suis tue de peur de la voir s'éloigner
C'est pour ça que je ne dis rien.Parce que même si elle me remballe et que tout se passe bien,elle arretera d'être si tendre avec moi.Et même si ça me fait mal,je ne veux pas que ça s'arrete.C'est trop bien,trop bon :oops:
yellowfaith

Jokes a écrit :
yellowfaith a écrit : Moi pas contente alors je l'étrangle amoureusement pour lui montrer que faut pas me frapper comme ça non mais haut.
J'aimerais bien avoir ce cran!!

C'est pas tant d'avoir le cran pour le faire, mais plus celui de réagir qui demande du cran.
8)
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Boooon, et c'est quand, son retour de vacaaaaances ?
Répondre