Et peeckle arrête d'enquiquiner notre brave petite lulu hin sinon je la déguise en butch et la si tu t'attaques encore à elle c'est mestic que tu vas avoir aux fesses
Hey!
-
Pickel Fresse
ESSAYEZ BANDE DE CLITOS MOUS!
vous m'aurez pas! et toi, l'Emerode, arrete de lecher les bottes a Lulu
Nan mais oh!
et d'abord c PIIIIckel et pas Peeckle! nan mais, tu sais ce que ca veut dire to PEE en anglais? c'est pisser!!!
On m'a insulté de piiiiiiiisse
j'veux me voir crever dans un bain de jus de navet
vous m'aurez pas! et toi, l'Emerode, arrete de lecher les bottes a Lulu
Nan mais oh!
et d'abord c PIIIIckel et pas Peeckle! nan mais, tu sais ce que ca veut dire to PEE en anglais? c'est pisser!!!
On m'a insulté de piiiiiiiisse
Effectivement tu connais rien aux femmes et à leur anatomie toiPickel Fresse a écrit :vous m'aurez pas! et toi, l'Emerode, arrete de lecher les bottes a Lulu![]()
Voila pourquoi la femme sera toujours supérieure à l'homme : elles ne parlent pas des choses qui les indifférents pour éviter d'être prises pour des analphabétes (ex pour nous : les mecs
Pickel Fresse a écrit :ESSAYEZ BANDE DE CLITOS MOUS!![]()
vous m'aurez pas! et toi, l'Emerode, arrete de lecher les bottes a Lulu![]()
Nan mais oh!
On m'a insulté de piiiiiiiisse![]()
![]()
toqués...
rien à rajouter, tout est ditEmerode_ a écrit :Effectivement tu connais rien aux femmes et à leur anatomie toiPickel Fresse a écrit :vous m'aurez pas! et toi, l'Emerode, arrete de lecher les bottes a Lulu![]()
![]()
![]()
Voila pourquoi la femme sera toujours supérieure à l'homme : elles ne parlent pas des choses qui les indifférents pour éviter d'être prises pour des analphabétes (ex pour nous : les mecs![]()
).
euh puis emerode n'a aucun besoin de me lécher les bottes, d'ailleurs je porte des tennis
-
darksmile87
-
skywalker09