Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Pour elles
fanathyk

Re: Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Message par fanathyk »

Jeliza-Rose a écrit :Physiquement je suis plus que banale, j'ai même quelques kilos en trop.
:lol: :lol: Tu prend ça comme un défaut ? Si tu savais le nombre de files qui craquent pour les filles banales voire avec quelque kilos en trop... Il n'y a qu'à voir sur le forum sur certains topic :) . Donc ne stresse pas trop la dessus... N'oublie pas qu'elle dois t'apprécier comme tu es, pas comme tu souhaite être. Ceci est valable pour toi aussi :lol: !
Jeliza-Rose a écrit :Et puis, pour bien faire, toutes les filles sur lesquelles je craque, sont toujours hétéro. A croire que c'est fait exprès.
Détourne les :ninja: .
breathe

Re: Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Message par breathe »

fanathyk a écrit :
Jeliza-Rose a écrit :Physiquement je suis plus que banale, j'ai même quelques kilos en trop.
:lol: :lol: Tu prend ça comme un défaut ? Si tu savais le nombre de files qui craquent pour les filles banales voire avec quelque kilos en trop... Il n'y a qu'à voir sur le forum sur certains topic :) . Donc ne stresse pas trop la dessus... N'oublie pas qu'elle dois t'apprécier comme tu es, pas comme tu souhaite être. Ceci est valable pour toi aussi :lol: !
Je ne vois absolument pas de qui tu parle en ce qui concerne les filles qui aime bien celles qui ont quelques kilos en trop... :ninja: :lol:

Je pense Jeliza-Rose que ce qu'il te faut surtout c'est de la patience et surtout apprendre a avoir confiance en toi. Je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un et que tu viendras nous raconter toute (ou presque) ta fabuleuse histoire. :D
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

fanathyk a écrit :Détourne les
J'aimerais bien ! lol

fanathyk a écrit : N'oublie pas qu'elle dois t'apprécier comme tu es, pas comme tu souhaite être. Ceci est valable pour toi aussi :lol: !
Oui c'est vrai... Mais c'est pas toujours facile...
fanathyk a écrit :Si tu savais le nombre de files qui craquent pour les filles banales voire avec quelque kilos en trop...
Je suis moi-même du genre à bien apprécier les filles avec des petits kilos en trop... :oops:
breathe a écrit : Je suis persuadé que tu trouveras quelqu'un et que tu viendras nous raconter toute (ou presque) ta fabuleuse histoire.
Vivement ! lol

Encore merci à vous :D
Zero

Message par Zero »

Puis-je rajouter mon nom sur la liste des gens pour qui ce topic a des petits côtés de déjà-vu ? ^^
Jeliza-Rose a écrit :Je suis du genre sociable, je me fais facilement des ami(e)s mais justement, je suis bien incapable de sortir de ce genre de relations-là.
C'est déja un bon point de départ. Par contre, c'est vrai que si tu as du mal à franchir le pas, ce serait peut-être plus évident de fréquenter des boites/bars lesbien(nne)s en étant accompagnée, comme te le suggère Proxima.

C'est plutôt normal d'être intimidée lorsque l'on met le pied dans ce genre d'endroit pour la première fois (le temps de réaliser que personne va vous bouffer tout cru, du moins :D).

D'ailleurs, est-ce que tu as des amis gays dans ton entourage ? pas qu'un hétéro ne puisse pas faire l'affaire pour t'accompagner/t'écouter, mais tu te sentirai peut-être plus à l'aise avec quelqu'un qui s'assume paisiblement pour ce genre de chose ?
fanathyk

Message par fanathyk »

Jeliza-Rose a écrit :
fanathyk a écrit :Si tu savais le nombre de files qui craquent pour les filles banales voire avec quelque kilos en trop...
Je suis moi-même du genre à bien apprécier les filles avec des petits kilos en trop... :oops:
Je n'aurais donc jamais de succès nulle part ? :snif:
Cela dit en toute honnêteté T_T.

Et mon post il est vachement utile et constructif.
:arrow:
atoutzu

Message par atoutzu »

Et puis, pour bien faire, toutes les filles sur lesquelles je craque, sont toujours hétéro. A croire que c'est fait exprès.
Youhou.Bienvenue au club >_<
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

Zero a écrit :Par contre, c'est vrai que si tu as du mal à franchir le pas, ce serait peut-être plus évident de fréquenter des boites/bars lesbien(nne)s en étant accompagnée, comme te le suggère Proxima.
C'est bien ça le problème... qui ? lol
Zero a écrit :D'ailleurs, est-ce que tu as des amis gays dans ton entourage ? pas qu'un hétéro ne puisse pas faire l'affaire pour t'accompagner/t'écouter, mais tu te sentirai peut-être plus à l'aise avec quelqu'un qui s'assume paisiblement pour ce genre de chose ?
Non justement... Ca aurait été beaucoup plus facile, je pense, si c'était le cas ! Eh oui, je serais carrément plus à l'aise avec une personne gay qu'hétéro, et de toute façon, j'ai pas vraiment de personne hétéro en qui j'aurais assez confiance pour faire ça avec lui/elle.
fanathyk a écrit :Je n'aurais donc jamais de succès nulle part ?
J'aime aussi les filles très minces :lol: lol
atoutzu a écrit :Youhou.Bienvenue au club
Je prend ma carte de membre :D

Merci à toutes :D
Je pense que je vais attendre d'être aux USA, et là-bas je me lancerais !
Ce sera plus "simple" pour moi :roll:
fanathyk

Message par fanathyk »

Je suis pas über mince non plus hein... En fait si :lol: .

Mais heu.. En quoi ça serait plus simple de t'outer en Amérique? Car tu ne connais personne? En tout cas les States j'aimerais bien y aller ! :D
hétéro ?

Message par hétéro ? »

Mode sentimental on

C'est fou, on croit que son histoire est unique et on se rend compte que d'autres filles comme nous existe... :cry:

Mode sentimental off

Je plussoie ce que toutes les filles ont pu te dire, bien que je n'ai pas réussi moi-même à les mettre en pratique :?
Sors dans des endroits lesbiens, et surtout, SURTOUT, ne cherche pas LA femme. Ne cherche pas d'ailleurs, laisse-toi trouver.
Non ? ok, je :arrow:
pilgrim

Message par pilgrim »

Y en a bien certains ici qui sont sur Montpel, non ?
Répondre