Les vacances d'un jeune homme dans le sud
-
ShuShuFontana!
-
ange déchu
-
ange déchu
-
ShuShuFontana!
n'empeche que tu as l'air heureux maintenant avec ce prince charmant! (je ne dirais pas de quoi j'ai peur pour votre futur, je le fais deja avec mes amis et je suis un vrai tue-l'amour ><) alors je suis content que tu sois heureux, et moi j'y ai toujours cru a l'amour via msn! Halala les vieux! arreter de faire votre psychose sur les sois-disant "méfaits du monde virtuel"
Par contre j'espere que ta relation va durer et que dans 4 mois ou 6 mois tu ne postera pas "mon copain me trompe" ou "probleme avec mon copain" sur le fofo ^^
Par contre j'espere que ta relation va durer et que dans 4 mois ou 6 mois tu ne postera pas "mon copain me trompe" ou "probleme avec mon copain" sur le fofo ^^
[ Ok je continue pas le débat parce que forcément si Monsieur est prof de français, je n'ai aucune légitimité à dire que " tracter " me sort pas les trous de nez ... J'adore les personnes qui ont besoin d'acquérir une légitimité =) Surtout que depuis le début je n'ai jamais agressé personne ... ]
Morghan (prénom que j'adore d'ailleurs !), je suis content pour toi. Je trouve que tes vacances sont plutôt cool pour des vacances déprimantes =) Après en effet ne t'emballe peut être pas trop vite, tu verras bien comment ça va évoluer, ne fais pas des plans à long terme après une rencontre ... Surtout que ça risque de te plomber " la magie du début "
Morghan (prénom que j'adore d'ailleurs !), je suis content pour toi. Je trouve que tes vacances sont plutôt cool pour des vacances déprimantes =) Après en effet ne t'emballe peut être pas trop vite, tu verras bien comment ça va évoluer, ne fais pas des plans à long terme après une rencontre ... Surtout que ça risque de te plomber " la magie du début "
-
ange déchu
Et après une deuxieme rencontre, des je t'aime mutuel, des bisous alors que je suis allongé et que c'est lui qui guide ... ben moi je dis j'y crois plus que tout et même si cet histoire d'amour peut se concrétiser que pendant l'été, je pense que j'arriverai à survivre à l'attente grace à msn et au téléphone...
Voilà j'ai trouvé mon prince charmant, et je suis amoureux et pueain que cela fait du bien ... je vous le dit moi
Voilà j'ai trouvé mon prince charmant, et je suis amoureux et pueain que cela fait du bien ... je vous le dit moi