Bienvenue à moi!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rafael

Message par Rafael »

Faut pas nous haïr, le Nutella, c'est le bien!
Nomade

Message par Nomade »

Tu haïssais probablement les gens qui te disaient ça, quand tu étais aux USA et qu'il te fallait sortir un billet de 10 dllars pour le mini pot qui remplit à peine deux cuillères à soupe. Tu devrais me comprendre. :lol:
Rafael

Message par Rafael »

Je haissais surtout les gens qui me disaient - comme mon coloc - "j'aime pas le Nutella" et qui me finissaient le pot!!

Mais oué, je comprends, j'avais pas vu où tu étais... J'en suis désolé pour toi! Ahaha
Blinded

Message par Blinded »

Ouelcaume :wink:
Raaaah mais arrêtez de parler de Nutella merde, ya des gens qui veulent achever leur régime !!!

Bon allez on change de sujet, t'es étudiant en quoi ? Allez ! Réponds ! Plus vite que ça !
Rafael

Message par Rafael »

Merci Blinded!

J'étais étudiant en anglais, je viens de finir ma licence, et à la rentrée, je monte sur Paris pour faire un Master!
Blinded

Message par Blinded »

Ah c'est cool ça, alors on aura ptetre l'occase de se croiser au détour d'un meating ^^

Edit : et là bien sur c'est l'affiche en haut de page...
Nico

Message par Nico »

Hello !

T'écoutes quoi comme type de musique ? C'est quoi la sonnerie de ton téléphone ?
Tu veux faire quoi avec ton master d'anglais ?

Bienvenue à toi :gentil:
Rafael

Message par Rafael »

Merci Nico!

Niveau musique, j'écoute de tout, selon le moment et mon humeur. En ce moment, je tourne à Explosions In The Sky (de l'instrumental/ rock indie d'après leur myspace), Melody Gardot (de l'acoustique-indie-blues) et Gossip (du rock-punk).

La sonnerie de mon téléphone, c'est un truc de base du téléphone, et ça me donne le nom de l'appelant avec une voix pré-enregistrée qui déforme certains noms! (Ca donne des trucs assez drôles parfois, d'ailleurs!)

En fait, mon master n'est pas un master d'anglais, c'est un master dans l'édition! Oui, je sais, rien à voir avec l'anglais, mais j'ai le sentiment que c'est un master qui est fait pour moi, donc je me lance!
Kliban

Message par Kliban »

Hello, traveller!

Et bienvenue dans ce coin de la Ternette. On y est plus mieux bien qu'ailleurs, rebelles et niais s'y côtoient dans une relative entente, et nulle volonté de suprématie ne s'y manifeste - les khippes veillent au grain d'une main de velours dans un gant de crin, à moins que ce ne soit l'inverse - et l'on peut parler de tout et de rien, voire de soi (qui est moins que rien :) comme on sait :lol: ) sans craindre l'éviction ou l'hallali - sauf à passer pour un Grand Méchant Troll ou un Triste Fake.

Sinon, c'est plein de gens qui disent des bêtises, des choses incompréhensibles ou futiles. Le fait est qu'on les laisse dire et parfois même : on leur répond :shock:

Donc bienvenue. Dis-nous qui, quoi, comment, pourquoi ou simplement que. On sera toujours intéressé - parce que "on" est nombreux et curieux.

Et pis d'abord pourquoi le Nutella plutôt que le potimarron, hein, hein, hein ? C'est de la dis-cri-mi-na-tion, moi je dis !
Répondre