Bonjour Mike03
Ce sujet je le connais beaucoup trop bien, cela va faire un an que j'entretiens une relation à distance (très longue distance), ma douce habite en Belgique et moi même dans le Sud de la France (plus de 1000km de distance ^^). Alors ce sujet, il m'est trop familier.
Pour te lancer dans cette histoire il faut prendre en compte beaucoup de choses : les semaines/mois sans se voir, les diverses tentations qui peuvent avoir lieu de part et d'autre, les jalousies décuplées à cause encore une fois de la distance.
Il faut beaucoup d'amour pour ça, beaucoup de compréhension de ta part et de la sienne.
Je vais pas rapporter à moi mais mon histoire dure depuis maintenant un an. Un an où malheureusement les bons moments se comptent sur les doigts d'une main alors que les doutes, les "trahisons" se comptent sur chaque doigt et chaque orteil...
Il faut avoir le coeur bien accroché et beaucoup (de faux?) d'espoirs. Ca te rend fou, ça te transcende, c'est beau et abominable tellement ça peut faire mal. On peut mentir sur ses petites aventures d'à côté, mais si tu veux un conseil, ne mens pas à ce garçon si tu venais à entamer une relation avec lui, il n'y a rien de plus dur que de reprendre confiance en l'autre dans une relation à distance. Ne promets pas des choses que tu sais que tu ne pourras peut être pas tenir (résister à chaque tentation etc...)
Je sais, on se dit "quand j'aime je veux personne" mais dans une relation à distance, il y a des manques qui s'instaurent. Le manque de tendresse, de plaisir, les déceptions qui peuvent entraîner à des écarts. Dur d'entretenir ce genre d'histoires..
Aujourd'hui je suis dans une mauvaise passe alors je vais te citer juste les mauvais côtés et j'en suis désolée. Mais bien entendu, lorsque tu revois l'autre après quelques mois c'est juste du bonheur. Et une déchirure de le/la laisser repartir... il y a aussi le danger d'idéaliser l'autre, même si on le/la connaît par le net, c'est différent d'en vrai...
Mais bon, si l'amour est là... fais juste attention à toi car on a vite fait d'être accro (les histoires impossibles ont leur charme

)
Tiens nous au courant de la suite!