Cher papa, je suis super gay
-
ange déchu
Cher papa, je suis super gay
Et oui msn est devenu un mal en soit.
Je m'explique en fait mon cher papa, a acheté un ordi et il a prit internet et par conséquent msn... Le problème est que msn a des ptites photos (avatar) et avant de le bloquer pour éviter qu'il me saoule et soit trop bad en voyant la tof de mon chéri et moi j'ai fait la connerie de changer la tof, et il est tombé dessus.
Le téléphone a sonné dans le seconde qui a suivi...
"Je ne veux pas de ca sur ma machine !
-Mais c ma tof perso ...
- Tu es un pd alors
-oui
- Et les photos avec ta copine c'est quoi elle est gouine...
- tu parles pas de ma meilleure amie comme cela et non ce n'est pas une gouine elle a un copain... Et puis cela te fait quoi ? ..."
Et après, j'ai raccroché mon téléphone et je ne lui ai plus répondre...
Je m'explique en fait mon cher papa, a acheté un ordi et il a prit internet et par conséquent msn... Le problème est que msn a des ptites photos (avatar) et avant de le bloquer pour éviter qu'il me saoule et soit trop bad en voyant la tof de mon chéri et moi j'ai fait la connerie de changer la tof, et il est tombé dessus.
Le téléphone a sonné dans le seconde qui a suivi...
"Je ne veux pas de ca sur ma machine !
-Mais c ma tof perso ...
- Tu es un pd alors
-oui
- Et les photos avec ta copine c'est quoi elle est gouine...
- tu parles pas de ma meilleure amie comme cela et non ce n'est pas une gouine elle a un copain... Et puis cela te fait quoi ? ..."
Et après, j'ai raccroché mon téléphone et je ne lui ai plus répondre...
tu as été peut être un peu "radical" non ?? je ne connais pas tes parents, mais ils faut peut être leur laisser du temps... ce genre d'annonce c'est pas comme un faire part de mariage, il faut digérer la nouvelle, la comprendre, faire le deuil de certaines choses... donc laisse lui peut être le bénéfice du doute...
Mieux vaudrait laisser les choses se calmer avant de revenir sur le sujet, et surtout dans la mesure du possible, essayer d'en discuter de vive voix, j'entends en face à face. Ah, et prier ton dieu de te prêter le courage !
Il y a toujours une réaction à chaud et ça n'est jamais la meilleure. On est tous d'accord pour dire que c'est mieux quand les parents nous aiment comme on est (nous tolèrent, puis nous acceptent et parfois enfin nous comprennent), on ne peut pas exiger d'eux qu'ils digèrent ces nouvelles infiniment rapidement.
Ne t'attarde donc pas à chercher un sens à cette conversation avec ton père et essaye de reprendre les choses posément avec ta mère et lui.
Voilou, enfin tout ça pour dire que dans les CO, c'est à nous d'être patients et calmes dans les différentes discussions. Ne fais rien précipitamment et garde courage !
Il y a toujours une réaction à chaud et ça n'est jamais la meilleure. On est tous d'accord pour dire que c'est mieux quand les parents nous aiment comme on est (nous tolèrent, puis nous acceptent et parfois enfin nous comprennent), on ne peut pas exiger d'eux qu'ils digèrent ces nouvelles infiniment rapidement.
Ne t'attarde donc pas à chercher un sens à cette conversation avec ton père et essaye de reprendre les choses posément avec ta mère et lui.
Voilou, enfin tout ça pour dire que dans les CO, c'est à nous d'être patients et calmes dans les différentes discussions. Ne fais rien précipitamment et garde courage !
-
ange déchu
J'ai déjà fait mon Coming Out le 4 novembre 2008, devant la diffusion de Brockback sur Canal + (et oui j'étais tout niais devant cela) ... je n'ai pas revu mon pere pendant 7 mois. ET là je lui installe le net... et puis bon j'aime mon chéri et je veux que tout le monde le sache (sauf lui) et voilà que je mets sa photo.
Mais ce qui me fait le plus mal ce sont ces propos homophobes et insultant envers moi et surtout envers ma meilleure amie (qui a rien fait la povre) ...
En parlé avec ma mère et mon père pas possible ils sont divorcés et maman a accepté ma gaytitude ... elle le sait et elle sait que j'aime mon chéri...
Voilà
Merci pour votre soutien et pour vos conseils.
Mais ce qui me fait le plus mal ce sont ces propos homophobes et insultant envers moi et surtout envers ma meilleure amie (qui a rien fait la povre) ...
En parlé avec ma mère et mon père pas possible ils sont divorcés et maman a accepté ma gaytitude ... elle le sait et elle sait que j'aime mon chéri...
Voilà
Merci pour votre soutien et pour vos conseils.
ah dans ce cas c'est autre chose ! Je pensais que c'était un coming out
là j'avoue que c'est pas génial la réaction de ton père, il doit bien se douter que tu embrasses ton chéri de temps en temps ! C'est dommage qu'il réagisse comme ça
Ton père a l'air d'être vraiment charmant ! On ne peut que t'encourager à entretenir avec lui des relations profondes
Bonne chance en tout cas
là j'avoue que c'est pas génial la réaction de ton père, il doit bien se douter que tu embrasses ton chéri de temps en temps ! C'est dommage qu'il réagisse comme ça
Ton père a l'air d'être vraiment charmant ! On ne peut que t'encourager à entretenir avec lui des relations profondes
Bonne chance en tout cas
Heeeen, t'imagines ?! Ptetre des fois ils ont mêmes des relations feffuels du cul !schatzy a écrit :là j'avoue que c'est pas génial la réaction de ton père, il doit bien se douter que tu embrasses ton chéri de temps en temps ! C'est dommage qu'il réagisse comme ça
Huhu désolé, la manière dont tu l'as dit ne m'a inspiré que ce commentaire puéril. Et maintenant
-
ange déchu
J'ai l'impression. Ou alors pour lui ce n'était que des paroles en l'air...peut être ne t'a t'il pas pris au sérieux la première fois ? Rolling Eyes Confused
En gros il est face a la réalité. Mais s'il faut faire ses coming-out deux fois par personne maintenant on est pas dans la m** -_-
Il t'avait dit quoi le soir ou tu avais fait ton coming-out ?