[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

:amour: :amour: :amour: :amour: KriKri!!! :amour: :amour: :amour: :amour:

*baveuuuuh* J'adhère! :P
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Hey SaltNPeppa, pour être admise, il faut poster au moins une photo de Krikri. :twisted:

Non mais c'est vrai quoi, une preuve de ton dévouement éternel à sa cause...

Comment ça j'invente des règles ? C'est juste que je suis en manque de photos nouvelles dans ce topic... :ninja:

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Tu es bonne Mimi. :amour:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Hey SaltNPeppa, pour être admise, il faut poster au moins une photo de Krikri.

Non mais c'est vrai quoi, une preuve de ton dévouement éternel à sa cause...
Tu oses douter de mon fanatisme euh de ma passion pour KriKri?!!! :o :shock: :blink: :mygod: :o

Pour la peine j'en mets 3! Nah!

Image

Image

Image

:shock: Ca devrait pas être permis de toucher comme ça une caméra... :ninja: Sale caméra, bas les pattes! :evil:
MimiGeignarde

Bienvenue à toi. 8)
Sorya

Message par Sorya »

OMG Mimi la derniere foto que t'as posté :amour:
je vais voir Partir ce soir ou demain! Jvous dis ce que j'en ai pensé des que je peux. SaltNPeppa, bienvenue!
MimiGeignarde

Bon Sorya, et ce compte rendu alors ? :D
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Bon ben Partir, c'est pas top. Trop fatiguée pour en dire plus. Mais KST est belle. Et maltraitée, bouh !
MimiGeignarde

Non c'est vrai ? C'est pas top ? M'énerve d'être belle dans des films où l'on s'ennuie ! erf: Je vais devenir son agent, ça règlera le problème. :twisted:
Sorya

Message par Sorya »

Lol je plussoie Brouzouf. Pis je poste ici la critique que j'ai foutu sur mon blog Alloci*é, parce que j'ai la flemme d'en écrire une autre lol

Comme d'habitude, je me suis ruée en salle pour voir le nouveau film avec Kristin Scott Thomas (qui partage avec Meryl Streep la première place dans mon classement personnel des actrices les plus talentueuses sur cette planète), Partir.

Bien sûr, KST excelle toujours. En femme amoureuse, en femme coupable, en femme humiliée... Elle nous fait ressentir dans notre âme chaque facette de son personnage, ordinaire après tout, qui décide de suivre l'amour plutôt que la raison.

Yvan Attal est très bon également, et parvient à préserver toute l'humanité de son personnage malgré des actions monstrueuses.
Au final, seul Sergi Lopez est un brin décevant.

Mais, malgré un jeu impeccable pour deux des acteurs principaux, l'intrigue peine à nous entraîner, et on s'ennuie vite, tout en étant vaguement touché par les évènements. Pas assez. J'en attendais plus, et je suis restée sur ma faim. A aucun moment je n'ai éprouvé le sentiment génial d'être happée par l'histoire.

Et sur la fin encore, cette impression d'inachevé. Elle est rapide, comme bâclée, alors que, amenée différemment peut être, elle aurait pu etre magnifique.

Beaucoup de déception donc, pour un film moyen dont on sait qu'il aurait pu être infiniment plus que ça.
Dernière modification par Sorya le ven. août 21, 2009 12:12 pm, modifié 1 fois.
Répondre