les chaine c'est homo!

Pour eux.
Bambi

Message par Bambi »

bah moi je trouve les chaines unisex mais tous dépend du style et de ce qui est attaché dessus ^^
Miss Hada

Message par Miss Hada »

cela me parait une forme d'homophobie de le dire...

un peu comme ces gens qui m'expliquent tellement souvent que je ne fais aucun effort d'intégration dans la société française en portant des vetements asiatiques... exactement au moment ou je suis sapée 100% fabrication française... :roll:

les chaines ça fait pd juste parce que cette chaine est pour toi, comme mon t shirt fait asiatique parce qu'il est sur moi, tu porterais n'importe quoi de la plume dans le cul au costard cravatte tendance banquier coincé que cela ne changerait pas grand chose... :wink:
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Mouai une plume dans le cul quand meme, ca changerai qqch non?
Miss Hada

Message par Miss Hada »

ShuShuFontana! a écrit :Mouai une plume dans le cul quand meme, ca changerai qqch non?
:lol: ça dépend !

plus sérieusement ce serait vu comme une confirmation que le costard cravatte tendance agence bancaire de province ça fait pd...
ShuShuFontana!

Message par ShuShuFontana! »

Pour recentrer le débat sinon: a la limite qu'est ce que ca fait si ca fait pd? franchement, option A: tu kiffes la chaine, tu t'en fous. Option B: tu kiffe pas la chaine, tu t'en fous quand meme.

L'option C: tu kiffe la chaine mais ca fait PD donc tu la kiffe plus n'est meme pas une option. point final.

Moi je porte pleins de trucs qui soit disant font pd, et j'en suis très content. Et encore une fois; franchement une chaine, cela n'a aucun rapport. On m'aurait dit une boucle d'oreille, A LA LIMITE, peut etre y aurait eu débat... mais bon.

Donc la question que tout le monde se pose: aimes-tu cette chaine oui ou non?
Bambi

Message par Bambi »

mais aussi c 'est peut etre aussi juste de la jalousie
sandoval

Message par sandoval »

Non les chaînes ça ne fait pas homo du tout.

Je connais des tas de mecs qui portent des chaînes et qui sont hétéros. Je parle des chaînes au cou, pas pour les pratiques douteuses! :lol:

Je sais que le garçon sur lequel j'avais craqué à la fac portait une chaîne, et il est homo, toujours une petite exception!

Entre nous soit dit, je trouve que certains garçons portent bien la chaîne, enfin ça peut être sexy.
o'neill

Message par o'neill »

Ah ben tient, j'en ai acheter une la semaine dernière ^^

Moi je trouve que la chaine (couleur argent), quand elle est belle, donne un air attendrissant, un coté "nounours" que j'ai envi de caliner ... :niais: :niais:
Mais de la à dire que ca fait gay, pas du tout !
lousiana

Message par lousiana »

non les chaîne ne font pas pd sur un mec sauf si elle est au couleur de l'arc en ciel loool non plus sérieusement elle a peut être juste voulu fair de l'humour ok un humeur lourd mais qui est si caractéristique de certain bof
Répondre