Moi seule ? Si peu, si peu... T_T

Pour elles
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

fanathyk a écrit :Car tu ne connais personne?
Exactement :D

Merci (je me répète, je me répète lol) à vous :D
fanathyk

Message par fanathyk »

Jeliza-Rose a écrit :
fanathyk a écrit :Car tu ne connais personne?
Exactement :D

Merci (je me répète, je me répète lol) à vous :D
Bouh que c'est lâche :twisted: . Oui je vais te faire culpabiliser. Mais je nuance. T'outer à l'étranger te servira te brouillon pour t'outer auprès des personnes que tu connais :wink: . Tu n'as plus qu'à tester différentes méthodes..

Bonus : en plus tu vas t'améliorer en langues étrangères :mrgreen: . Okéjesor.
Jeliza-Rose

Message par Jeliza-Rose »

fanathyk a écrit :Bouh que c'est lâche :twisted: . Oui je vais te faire culpabiliser. Mais je nuance. T'outer à l'étranger te servira te brouillon pour t'outer auprès des personnes que tu connais :wink: . Tu n'as plus qu'à tester différentes méthodes..

Bonus : en plus tu vas t'améliorer en langues étrangères :mrgreen: . Okéjesor.
J'assume, j'assume huhu :roll:

Je suis sûre que je vais aimer les langues étrangères :p
Cora

Message par Cora »

Bonsoir !

Je me décide a rejoindre le forum !
Voila, pour ma part je suis bi, je l'accepte depuis peu ! Je suis tomber amoureuse d'une copine a moi qui est bi aussi, mais le pb c'est quelle est avec un gars depuis qq temps ! donc on a commencer a ce voir en "cachette", tt ce passait nikel, puis sa c finit comme ça car elle aime qd mm son copain (et elle m'aime aussi), mais bon elle n'ose pas s'engager avec moi de peur que sa ne fonctionne pas...enfin bref du coup j'ai passer le début d'aout a déprimer, j'ai toujours des sentiments pr elle...enfin bref c pas facile ! Du coup, pour le moment j'ai plus envie de rencontrer des filles que des mecs ! mais bon sachant que c'étais ma 1ère expérience ac une fille, je ne sais pas trop comment m'y prendre, comment arriver a savoir si une fille est bi ou homo...! et si il y a des personnes de montpellier je suis ouverte au suggestions d'endroits ou rencontrer des filles vu que je connais pas trop la ville...

voila voila
lestump

Message par lestump »

ma p'tite cora, a mon avis tu devrais créer un topic a part pour toi, des montpellierain c'est pas ce qui manque sur le forum, et puis il existe une section "sorties" sur le forum mais je ne sais pas si tu a accés a cette section, mais tu devrais trouver toute les bonnes adresses..

et pour répondre a ta question ne te trompe pas, ta premiére relation avec une fille, ne donne des indications que sur elle, ce n'est pas une vérité, vous êtes jeunes et avoir une relation homo pas tout le monde peut la supporter a votre âtre, laisse le temps agir, de bien comprendre qui tu es, et ce que tu veux, ne fais pas n'importe quoi juste parce que c'est plus facile. et pour un bon gaydar qui fonctionne, le mieux c'est de fréquenter un peu le milieu gay c'est plus facile a reconnaitre les zomos...
Cora

Message par Cora »

Oui en effet, j'ai pas encore parcouru le forum en entier donc je viens de me rendre compte qu'il y a une section "sorties" !
Et sinon pour ce qui est de ma sexualité mm si je n'est eu qu'une seule expérience ac une fille je suis sure de moi, c pas nouveau, je sais très bien quelles personnes m'attirent, je sais très bien que j'aime les hommes et encore plus les femmes...en bref je sais ce que je veux !^^
yakuma

Message par yakuma »

Salut :)
Alors tu es sociables c'est bien ça. Tu as des copines qui sont au courant de ta sexualité? Car tu pourrai aller au Maxximun la boîte je suis sur que tu en a déjà entendu parler :lol: :lol: Le café de la mer Le Heaven( mais je croie que c'est plus pour les garçon, je ne suis jamais allée donc je ne sais pas trop), le Velvet comme Bar... après je ne sais pas faudrai chercher sur internet:). Après tu peux y aller seul c'est à toi de voir.
Zya

Message par Zya »

Juste pour me rajouter dans la liste de celle qui se retrouve dans ta description. Regarde moi c'est pire je suis plus agée et suis toujours bloquée à l'étape faut que je sorte dans des endroits homos.
Je crois que c'est réellement une histoire de confiance et un déclic qui doit se faire ... Fais-le, profite de ta vie, laisse pas filer le temps, c'est tout ce que je peux te dire. En plus t'es dans une ville dynamique où tu peux le faire, imagine toi au fin fond d'une campagne avec que des vaches ou des moutons autour ...
En même temps que j'essaye de te motiver, je me motive aussi!!
Cora

Message par Cora »

lol, j'aime bcp le :

"En même temps que j'essaye de te motiver, je me motive aussi!!"

Mais il y a pas de pb, moi je suis motivé, j'ai une copine qui est bi aussi donc on va aller ce faire des ptites sorties toutes les 2 pour voir ça !
De toutes façon qui ne tente rien n'a rien, donc faut pas se poser de questions foncé et puis advienne que pourra !
Répondre