Ce qui vous repousse chez un mec ?

Pour eux.
disto

Message par disto »

Que ce soit une p******.
Et accessoirement, qu'il sois moche et sans culture.

(et je réponds deux fois, je sais ^^)
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Mince alors entre nous deux rien est possible

(deja que je ne rentrais pas dans les criteres au feeling de benoitilt, decidement c'est pas mon jour moi....) :roll:
Pickel Fresse

Message par Pickel Fresse »

un mec du genre celui qui m'a siffé dans la rue, et qui voulait que je vienne chez lui parcque je suis mignon

look motard, boucle d'oreille et grosse FIOTTE! :evil:
Sunshine

Message par Sunshine »

P'tit Lio a écrit :
Sunshine a écrit :Sinon, ce qui me repousse c'est des petites choses, genre l'haleine de fumeur ou de buveur de café, les cheveux gras, l'hypocrisie, le mensonge, l'égocentrisme, l'intolérance, la moquerie, un physique désagréable et négligé...
Et qu'il soit contre la paix dans le monde :roll:
C'est le genre de réflexion qui me ferait presque regretter de m'être inscrit sur le forum.

A ajouter à ma liste de défaut chez un mec: qu'il ne soit pas sarcastique.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

Le mec ouvertement raciste, bien sûr, mais surtout celui chez qui c'est plus insidieux, du style fermé sur les autres cultures, qui ne mange que franchouillard, hurle quand on met un cd de musique orientale, ne va à l'étranger que s'il y retrouve le confort bien de chez lui, etc. A la porte sur le champ !!! :wink:

Le mec qui fait semblant d'être cultivé pour retenir ton attention, et qui en fait n'a qu'un semblant de Qlture ! Bon, à la limite, il peut être consommé rapidement et vite oublié, mais il faut s'assurer qu'il ait toujours la bouche bien occupée... :lol: :arrow:
Sigismond

Message par Sigismond »

Qu'il ait une liste de critères sélectifs bien précise et qu'il soit assez stupide pour s'y conformer absolument.
cerber

Message par cerber »

Le fait qu'il ressemble à une fille: Son attitude, etc...

Autant sortir avec une fille, une vraie :twisted:
edogawa

Message par edogawa »

Ankh Neferkheperou a écrit :Le mec ouvertement raciste, bien sûr, mais surtout celui chez qui c'est plus insidieux, du style fermé sur les autres cultures, qui ne mange que franchouillard, hurle quand on met un cd de musique orientale, ne va à l'étranger que s'il y retrouve le confort bien de chez lui, etc. A la porte sur le champ !!! :wink:
Oui mais un type comme ça je ne comprends même pas comment il a pu entrer déjà (ou alors il faut qu'il soit vraiment très très mignon!). :oops: :oops: :oops: :wink:
freak

Message par freak »

d'expérience, je crois que regarder Charmed, croire à la magie, et jeter des sorts en vers plus grossiers et ridicules les uns que les autres aux gens autour de soi, c'est déjà suffisant pour me faire fuir. Un seul des trois caractères ferait probablement le même effet, mais j'ai été confronté au trois d'un coup. Y en a qui cumulent.

d'expérience, ne pas écouter de musique et en plus ne pas lire (la lecture est moins rédhibitoire, bien moins... dans le principe :mrgreen:) me rebute assez. Y en a qui cumulent d'ailleurs tellement, que le sorcier ridicule fan de Charmed de tout à l'heure rentrait aussi dans ces deux catégories...

enfin je me demande si je vivrais bien des opinions politiques ou religieuses crispantes.
Dernière modification par freak le lun. avr. 03, 2006 2:07 pm, modifié 1 fois.
Sigismond

Message par Sigismond »

freak a écrit :regarder Charmed
Eh, c'est très bien Charmed. Si on le brasse avec les Métamorphoses d'Ovide, l'ésotérisme égyptien, Stargate et la Tétralogie de Wagner, on obtient le terreau fertile à n'importe quel récit d'héroïc-fantasy réaliste qui se respecte.
Et pour faire prétentieux, on peut y ajouter Borges, ça claque un max.
Répondre