céliiiiiiine!!!!!

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

céliiiiiiine!!!!!

Message par ExMembre L »

elle sort un best of le 3 octobre. Bon ok, elle en a déjà fait quarante, mais quand mêem ça se fête! j'avais faillis croire qu'elle savait plus chanter : son dernier truc en date c'est un parfum que je sais même pas ce qu'il sent! "je voulais me rapprocher de mon public que j'aiiiime, pas les chansons par l'odeur, par les sens!" à se demander avec qui elle n'a pas couché ces dernier trois ans....mais bon on l'aime quand même! sur tf1 ils passent sa nouvelle chanson qui dit en substance "je t'aiiime public"

on est heureux!!!!!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ceux qui l'ont déjà entendu, vous trouvez pas qu'elle chante un peu plus du nez, et qu'elle a chopé un accent de l'étrange? genre je suis pas revenue en france depuis trop longtemps? Parallèlement, je trouve que sa voix devient plus ...je sais pas un truc genre mature, femme quoi....
pérav'-girl

Message par pérav'-girl »

Céline dion a travaillé et retravaillé sa voix parce que au début c'était pas ça hein :roll: mais bon maintenant elle a une put*** de voix c'est clair :lol:

J'aime bien certaines chansons ( pour que tu m'aimes encore,j'irai ou tu iras, s'il suffisait d'aimer ect... ) et surtout ses vieux albums ce sont les meilleurs je trouve :) fin bon la plupart c'est quand même son n'ami Goldman qui lui compose hein chtite veinarde :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Idem, je n'aime d'elle que ce qui est écrit par Goldman, compositeur qui en plus n'essaie pas pour chaque chanson de la faire hurler. Car je dois avouer que quand elle pousse sa voix, elle m'exaspère de plus en plus.
Bref, Goldman powa ^^
Sunshine

Re: céliiiiiiine!!!!!

Message par Sunshine »

lulu galipette a écrit :elle sort un best of le 3 octobre. Bon ok, elle en a déjà fait quarante,
Allez, relançons un peu ce topic. En fait c'est son premier best-of français, donc oui comme tu disais "ça se fête"
Sunshine

Message par Sunshine »

Rakanishu a écrit :Idem, je n'aime d'elle que ce qui est écrit par Goldman, compositeur qui en plus n'essaie pas pour chaque chanson de la faire hurler. Car je dois avouer que quand elle pousse sa voix, elle m'exaspère de plus en plus.
Bref, Goldman powa ^^
Il est vrai que les gens lui repprochent souvent de crier dans ses chansons, mais quand elle crie, moi je ne la trouve pas plus exaspérante que lorsque MAriah Carey, Christina Aguilera ou d'autres crient à leur tour.
vivie

Message par vivie »

céline Dion beurrrkk surtout ça dernière chanson , "je ne vous oublie pas" quelle hypocriteSi elle n'avait pas oublié son public, elle n'aurait pas signé un contrat pour Las Vegas alors Céline c'est bon on n'a compris que tu avais besoin encore de sous pour t'acheter une nouvelle petite maison.
, et ses apparitions sur Tf1 en ce moment sont vraiment devenus une overdose écoeurante pour moi , c'est dommage , car je l'aimais bien lorsqu'elle a commencé ses premiers tubes, depuis la musique de titanic , je trouve qu'elle en fait trooop
Lola

Message par Lola »

Ah... Céline...
Donc oui je suis de plus en plus déçue... et oui elle chante de plus en plus du nez...ça lui donne l'effet canard comme on dit chez moi... je pense que ça peut être l'effet d'une overdose d'utilisation de langue anglaise :D
Quand à son dernier titre... pas grand chose à dire si ce n'est que c'est du déjà fait congeler rechauffé et re-rechauffé...
Mais bon Céline restera toujours Céline...
Quand au parfum Lulu... et ben... je l'ai senti moi, et je peux te dire qu'il est pas mal du tout...enfin sur celle sur qui je l'ai découvert en tout cas c'est tout à fait charmant ^^...
Répondre