J'oubliais le principal : bienvenue ici
ray, principal aussi est un gros mot (=big boss)
merci Zhia!
j'enseigne les arts...mais bon l'éduc nat, ben ça reste l'educnat!
Elle, je l'ai rencontrée sur une scène, et le micro à la main elle est splendide, elle me dit que sur scène elle se sent "puissante" (lol) et moi j'aime bien être dominée (en amour hein, pas ds la vie)...D'où peut-être mon coup de foudre! rien à voir avec l'amitié, parce que, en fait, par la suite j'ai découvert qu'on n'avait pas du tout les mêmes idées (politiques-religieuses)...et surtout j'ai ressenti pour elle ce que je ne ressens pour aucune de mes amies, de l'attirance physique, entendre sa voix me fait fondre, et j'ai trop trop envie qu'elle me touche et de la toucher...pas possible à mon âge de confondre amitié et amour...
elle m'a laissée lui faire un massage du dos une fois, miamm, mais sinon c'est pas gagné, je l'ai même cru homophobe, elle me demandait clairement de renoncer et de devenir son amie(gloups!)...
mais maintenant elle me dit que ma demande l'a "perturbée" et pour moi qui croyait qu'elle s'en fichait, eh bien ça m'a fait qd même plaisir qu'elle y repense...mais il va falloir une patience d'ange et moi je n'en ai pas et j'ai tellement envie...., enfin bref!
sinon ben il y a que je ne sais pas faire l'amour à une femme, mais il me semble que c'est tout naturel, suffit de laisser parler son corps, qd on aime....
et le plus amusant c'est que ça m'a rendue plus féminine...pour lui plaire...pas du tout envie de jouer "son mec" ou elle le mien...