Tout d'abord je vous demanderai de ne pas me juger parce que la situation est douloureuse et ce dont j'ai besoin c'est d'avis et de conseils.
Donc voilà ça faisait 2 ans que j'étais avec ma copine, j'habitais avec elle, chez ses parents.
Avant ça j'étais avec un homme, en fait avant elle je n'ai toujours été qu'avec des hommes, on peut dire en somme que j'étais hétéro.
J'ai donc vécu 2 ans avec elle, il y a eu des hauts et des bas, l'année dernière je l'ai trompée avec un homme mais on s'est relevées tant bien que mal de cette histoire.
et il y a environ un mois je suis partie de chez elle pour un homme.
J'habite avec lui depuis, en attendant de me trouver un appart mais la situation est difficile.
Entre elle et moi c'était devenu l'enfer depuis quelques temps, on s'engueulait pour tout et pour rien, parfois pour des choses qui n'étaient même pas encore arrivées.
ça devenait invivable, j'avais besoin d'air. Grand besoin même, donc je lui ai dit que c'était fini, que ça ne pouvait plus continuer comme ça et je suis partie.
Le changement a été brutal, pour tout le monde d'ailleurs.
d'autant plus que je suis partie alors que je l'aimais encore profondément.
Et c'est toujours le cas.
Elle me manque encore cruellement mais en ce moment je suis complètement paumée.
Avec lui tout est différent, sur plein de sujets on a pas la même vision des choses.
par exemple, aujourd'hui mon lapin nain s'est échappé, il m'a aidée à la chercher pendant 1/4 d'heure, et puis il est allé s'occupper de ses chevaux.
Je sais qu'elle, m'aurait aidé à chercher ou au moins elle m'aurait consolé.
Lui non. Il est parti, un lapin ça n'est jamais qu'un lapin, peu importe la valeur qu'elle a à mes yeux. Et c'est là où le bât blesse parce que c'était elle qui m'avait offert ce lapin

Avec elle j'avais une grand complicité, une complicité que je ne retrouverai avec personne d'autre et certainement pas avec un homme.
Je le savais en partant mais je suis partie quand même.
Je suis partie quand même parce qu'au fond de moi je pense que je suis hétéro et que les hommes me manquaient.
Je ne supportais plus le regard des autres et j'avais du mal à voir l'avenir avec elle, parce que c'est une fille et que ce n'est pas comme ça que je voyais mon avenir. Juste parce que c'est une fille en fait.
Avec un peu de recul je me dis que j'ai beau aimer les hommes, je ne crois pas que j'en trouverai un qui sera fait pour moi et avec qui je partagerai autant de choses qu'avec elle.
Parce que pour moi, malgré son caractère dur, elle est la perfection incarnée, elle était là pour moi comme personne et aujourd'hui que je ne l'ai plus à mes côtés je m'en rends compte.
Trop tard évidemment.
Je vais prendre un appart dès que possible parce qu'avec mon copain, on a du mal à vivre ensembles et j'ai vraiment besoin d'indépendance mais en attendant je vis mal la situation.
Avec lui je me sens seule, c'est pourtant quelqu'un de très gentil qui sait se faire aimer mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à elle.
Je ne sais plus où j'habite, au sens propre comme au figuré, et je ne sais plus non plus qui je suis vraiment.
Si je suis une lesbienne ou une hétéro qui ne se trouve bien qu'avec une fille ou bi ou je ne sais quoi.
j'ai besoin de votre aide, merci de m'avoir lue.