Dans la lignée gayvox y'a mieux, moi je conseille gaypax qui est également gratuit et les filles sont nombreuses. C'est plutôt bien goupillé. Il ne faut pas se fier à l'aspect un peu miteux, c'est un bon site. Enfin je dis ça mais moi les rencontres internet ne fonctionnent jamais. Je m'inscris mais c'est rare qu'on s'arrete sur moi. Je m'y suis aussi fait du mal. Il y a aussi des filles maquées qui s'y trouvent. Un soir, coup de foudre. C'était bien parti, la fille était telle que je l'imaginait à partir de la photo et du profil. On s'entendait super bien... Puis et venue l'évocation fatale de la copine. C'était la fille parfaite et elle était en couple depuis deux ans. Y'a aussi une personne dont je suis réellement tombée amoureuse, on a hésité à sortir ensemble à cause de la distance, un dilemme qui duré des semaines... Et puis les vacances se sont terminées, msn 24h sur 24 c'était plus possible... alors commence une relation d'emails incessants. Peu à peu je sens qu'elle s'éloigne et un mois plus tard j'apprends qu'elle a rencontré l'amour de sa vie. Depuis presque plus de nouvelles.
Je concluerais donc par une mise en garde de l'amour et du virtuel. Comme l'a dit Dody, il faut rendre réelle la relation très vite sinon c'est mort.
Les sites de rencontre lesbiens
Alors moi au début je trouvais ce genre de sites un peu ridicules...
MAIS ... un jour, un ami m'a conseillé de m'inscrire sur Biiiiiiiiip.
Je me suis dit pourquoi pas tenter ... J'ai rien à y perdre!
Après 2 semaines et quelques adresses Msn échangées avec quelques filles je vois la photo d'une fille sur le site et je craque litéralement, je vais donc lui parler, on a parlé toute la nuit puis toutes les nuits sur Msn avec la webcam, puis le téléphone de 20h à 6h du matin.. Un truc de dingue.
Bref la rencontre n'a pas été decevante car on appréhende toujours mais ça a été parfait... Ca va bientot faire 4 mois qu'on est ensemble et c'est le bonheur total!!!
Donc à fond pour Biiiiiiiiip qui m'a fait rencontré celle qui me faut!!!
MAIS ... un jour, un ami m'a conseillé de m'inscrire sur Biiiiiiiiip.
Je me suis dit pourquoi pas tenter ... J'ai rien à y perdre!
Après 2 semaines et quelques adresses Msn échangées avec quelques filles je vois la photo d'une fille sur le site et je craque litéralement, je vais donc lui parler, on a parlé toute la nuit puis toutes les nuits sur Msn avec la webcam, puis le téléphone de 20h à 6h du matin.. Un truc de dingue.
Bref la rencontre n'a pas été decevante car on appréhende toujours mais ça a été parfait... Ca va bientot faire 4 mois qu'on est ensemble et c'est le bonheur total!!!
Donc à fond pour Biiiiiiiiip qui m'a fait rencontré celle qui me faut!!!