|
Partir en courant?
-
Ca me rappelle des souvenirs et le pire c'est que je suis capable d'en rigoler. Comme quoi nous sommes plusieurs ici à s'occuper à des activités très plaisantes. Ca mériterait presque la fondation d'un nouveau club.[/quote]La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Imaginary"]
[quote]completement bourée le samedi soir, alors qu'on parlait avec un clochard,
J'en suis !
[/quote]
un club de quoi? ceusse qui se bourent la geule le samedi soir? qui parle avec les clochards? [/ot]
Bon sinon ouais il a pas mal de chose à regler...
et moi aussi surement... Il m'a dit que c'est ce qui lui avait plus chez moi

-
La Noiraude, pour moi porté sur la bouteille = qui boit beaucoup quand il fait la fête avec les copains et que ben la fête c'est tous les week ends. C'est pas le même alcoolisme que boire seul chez soi de l'alcool à brûler.
Pour en revenir au sujet, T., à ta place, vu qu'apparemment tu fais le choix de continuer à le voir, j'essaierai d'y aller doucement, histoire d'en apprendre plus sur lui tout en ne s'emballant pas trop vite. Avec le temps il y a plus de chance qu'il baisse sa garde et montre sa véritable personnalité. C'est ainsi plus facile d'y voir un peu plus clair.
De toutes façons honnêtement on parle de raison là, mais si tu es un coeur d'artichaut comme tu le dis, la raison ça risque d'être difficile ! Donc encore une fois sois prudent, fais attention à toi.
Pour en revenir au sujet, T., à ta place, vu qu'apparemment tu fais le choix de continuer à le voir, j'essaierai d'y aller doucement, histoire d'en apprendre plus sur lui tout en ne s'emballant pas trop vite. Avec le temps il y a plus de chance qu'il baisse sa garde et montre sa véritable personnalité. C'est ainsi plus facile d'y voir un peu plus clair.
De toutes façons honnêtement on parle de raison là, mais si tu es un coeur d'artichaut comme tu le dis, la raison ça risque d'être difficile ! Donc encore une fois sois prudent, fais attention à toi.
Dernière modification par ex-membre 11 le mar. sept. 01, 2009 3:20 pm, modifié 1 fois.
et quand la fete avec les copaings c'est des apéro 3 fois par semaine + des teuf le week end on dit quoi?
"J'adore, l'univers de la nuit ses abords
et le doux reconfort
d'un grand verre d'alcool fort"
"J'adore, l'univers de la nuit ses abords
et le doux reconfort
d'un grand verre d'alcool fort"

Dernière modification par RudeBoy le mar. sept. 01, 2009 4:12 pm, modifié 1 fois.
Tiens nous au courant. Je plussoie, démarre doucement avec lui. Essaie de pas trop te la jouer grande-relation-passionnelle-d'écorchés-maudits-vers-les-hordes-sataniques-chantantes-alcoolisées-à-coups-de-couteaux-à-la-RimbaudVerlaine-d'ailleurs-que-ça-a-mal-fini-ct'histoire-d'ailleurs, enfin, moi je dis ça je dis rien.

Je lis également ton histoire avec intérêt mais je n'ai pas trouvé que ma réponse serait utile car je ne savais pas comment m'exprimer sur le sujet (et vu que les conseils t'ont été donnés dans plusieurs sens) par faute d'expérience.
J'ai cependant comme l'intuition, que si tu vis avec lui, tu vas vite te rendre compte de ce qui peut arriver (ou pas!) avec lui.
Difficile d'avoir l'esprit "logique" quand on est complètement amouraché!
Mon avis donc : restes avec lui car je me sens moi-même incapable de te dire : fuis-le!
J'ai cependant comme l'intuition, que si tu vis avec lui, tu vas vite te rendre compte de ce qui peut arriver (ou pas!) avec lui.
Difficile d'avoir l'esprit "logique" quand on est complètement amouraché!
Mon avis donc : restes avec lui car je me sens moi-même incapable de te dire : fuis-le!
Oulà doucement sandoval il en est pas à vivre avec lui, ça fait un week-end là! Rudeboy il faudrait que tu écoutes un peu ta raison. Voyez vous si tu y tiens, apprenez à vous connaitre, démarre une relation avec prudence si tu penses avoir quelque chose à vivre avec cet homme, mais ne t'emballe pas.
Un week end je trouve ça très très court pour s'amouracher de quelqu'un, je trouve que les gens ne comprennent pas assez que l'amour se construit sur la durée, et ils confondent amour et attirance physique ou complicité ou bon feeling. Moi j'ai mis 5 mois avant de me rendre compte des sentiments que j'éprouvais pour ma petite amie, celà s'est fait naturellement.
C'est pour ça que je dis qu'il est bien de prendre le temps. On découvre progressivement, on se préserve.
Un week end je trouve ça très très court pour s'amouracher de quelqu'un, je trouve que les gens ne comprennent pas assez que l'amour se construit sur la durée, et ils confondent amour et attirance physique ou complicité ou bon feeling. Moi j'ai mis 5 mois avant de me rendre compte des sentiments que j'éprouvais pour ma petite amie, celà s'est fait naturellement.
C'est pour ça que je dis qu'il est bien de prendre le temps. On découvre progressivement, on se préserve.
yush, et encore merci de votre interet
bon ce qui est claire c'est qui chalague sur des trucs... Mais bisarrement je pense que son histoire de zonz' est vraie
Donc oui y aller doucement, de toute facon de son coté aussi ca a l'air d'etre ca... meme si il est tout mimi avec moi
aprés coeur d'artichaud... Faut quand meme un peu l'enflamer, y a pas qu'une attirence physique, y a une bonne complicité, un bon feeling, de quoi envisager une suite quoi... on verra bien on ca menera... Et puis je me remet a peine d'une histoire avortée qui est un beau gachit, avec un gars "tout comme moi", donc ca va m'aider à tourner la page (ce qui est deja ca) et j'ai besoin d'aller voir des gents un peu différents...
voili, voilu, j'vous tiens au courant

bon ce qui est claire c'est qui chalague sur des trucs... Mais bisarrement je pense que son histoire de zonz' est vraie

Donc oui y aller doucement, de toute facon de son coté aussi ca a l'air d'etre ca... meme si il est tout mimi avec moi

aprés coeur d'artichaud... Faut quand meme un peu l'enflamer, y a pas qu'une attirence physique, y a une bonne complicité, un bon feeling, de quoi envisager une suite quoi... on verra bien on ca menera... Et puis je me remet a peine d'une histoire avortée qui est un beau gachit, avec un gars "tout comme moi", donc ca va m'aider à tourner la page (ce qui est deja ca) et j'ai besoin d'aller voir des gents un peu différents...
voili, voilu, j'vous tiens au courant