T'es passionné d'aviation? Trop bien!!!
T'as combien d'heures de vol? Et tu voles sur quoi?
J'y connais pas grand chose mais mon homme oui.
Il n'est qu'à 20h de vol sur cessna, mais faut bien un début à tout
Quant à moi, ça m'interesserait de suivre des cours comme lui, mais c'est un peu trop cher... Et trop de calculs à faire...
Cerber a écrit :T'as combien d'heures de vol? Et tu voles sur quoi?
Je vole depuis 5 ans, j'ai un peu plus de 350 heures de vol sur DR-400, Cessna 150/152 et 172, PA28, Mousquetaire, et un peu de J3, de Lionceau, de Wassmer, de Cap 10 et de L29.
XIII a écrit :Je vole depuis 5 ans, j'ai un peu plus de 350 heures de vol sur DR-400, Cessna 150/152 et 172, PA28, Mousquetaire, et un peu de J3, de Lionceau, de Wassmer, de Cap 10 et de L29.
Il vole à Lognes ou à Chelles ton homme ?
A Lognes avec l'AGILE.
Il débute avec le 152 (normal).
Son instructeur préfère qu'il commence avec ça qu'avec un Robin.
De mon point de vue le 152 est plus facile que le DR400, mais bon, à peu de choses près, et je ne suis pas instructeur, moi !
T'es déjà allé faire un tour avec lui ? (On devrait peut-être poursuivre cette discussion en privé, ça n'intéresse peut-être pas grand monde à part nous, non ? ) 8)
Au début, je n'étais pas du tout intéressé, et c'est en restant avec lui et ses potes que j'ai commencé par me pencher dessus (jusqu'à passer le week-end entier à distribuer des tracts lors du dernier salon du Bourget).
Alors peut-être que ça va faire naître une nouvelle passion à ceux qui lisent?
salut et bienvenu.
mes eleves moi on plus tendance a voler dans les supermarchés que dans les airs... mais bon
Sinon concernant la serie XIII, bof bof bof les premiers etaient excellents, pis ca a ete une grosse merde. La apparement ca se reprend ... un peu
Et effectivement, sluuurp pour le jonathan