accessibilité accessible

Pour eux.
Bambi

accessibilité accessible

Message par Bambi »

voila un titre bizarre "accessibilité accessible"bin c'est 99,99% des mecs sur qui je craque a chaque fois c'est la même histoire et je me fais ramasser a la petite cuillère. Vous savez bien ces beaux garçons qui nous font rêver a qui on a peur de croiser le regard de crainte de devenir pivoine et bien je suis abonné a eux, a chaque fois c'est pareil je perds mes mots je n'arrive pas a détacher mon regard de lui mais quand je me décide de me lancer je me retrouve un peu dans l'embarra car je deviens une pile survolté exemple: Christophe Beaugrand j'ai trop craquer sur lui et au lieu d'aller lui parler directement j'ai fais le pitre pour attirer l'attention car j'avais trop peur d'aller lui parler puis quelque mois plus tard je me retrouve a un cocktail et il était la alors j'ai pris mon courage dans mes deux mains et je suis allé lui parler (pas tous seul :roll: ) et comme un nul j'ai sorti son CV car j'avais un ami qui ne le connaissais pas :? trop nul je sais ça fais trop le mec "groupi"
donc voila mon problème aidez moi EAiens comment arrêter ce massacre des conseils, astuces, expériences similaires ... n'importe quoi!!!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Tu as vu Christophe Beaugrand? Dans quel contexte?

Bah tu sais, moi j'ai l'art de craquer sur des types que tout le monde veut. Quand je suis en face d'eux, je fais tout pour éviter leur regard (j'ai peur qu'ils me trouvent envahissant), du coup ils pensent sans doute que je ne suis pas intéressé.

Alors en ce moment, je drague des mecs pas trop mal, mais pas au point de me rendre taré, et ça marche un peu mieux... :lol:

Puis faut avouer que beaucoup de mecs mignons s'en rendent compte et abusent de leur charme pour manipuler les gens. Ils deviennent arrogants et empêchent l'autre de rester lui-même. Je lutte contre ce genre de personne.
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Il me semble que tu devrais prendre le problème dans l'autre sens.
Cette phrase ne contient aucun sous-entendu.

Tu dis flasher sur des garçons beaux, mignons, intimidants, ce qui est la cause de tes problèmes.

A mon avis, tu es surtout timide!
Qu'elle que soit la beauté objective du garçon sur qui tu flashes, c'est à tes yeux qu'il est beau, mignon blabla.... Et du coup, le problème ne peut venir que d'un travail sur ta timidité. Le type de garçon qui t'attire n'est en rien responsable de la situation. Je sais pas si mes explications sont claires.

Ce qui ne nous avance guère. D'habitude, es-tu timide? Faudrait peut-être travailler là-dessus: théâtre, impro, prise de parole en public, etc, etc
Ca n'a pas grand-chose à voir avec la séduction mais ça te permettra peut-être d'acquérir plus de confiance en toi / d'assurance et donc de mieux assurer pendant une phase de séduction....

Bon, il est possible que ce message t'aide guère.

Hum, hum, hum j'aurais juste une toute petite requête, s'il te plaît, mets de la ponctuatiooooon! Et je t'en serai éternellement reconnaissant.
N'oublie pas de nous tenir au courant de tes progrès!
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi, je pense que l'attirance physique change quand même les choses.
Une personne peut avoir de l'assurance en temps normal, mais être complétement décontenancé devant une personne qui lui plait.
floridjan

Message par floridjan »

Pirlouit a écrit :Il me semble que tu devrais prendre le problème dans l'autre sens.
Cette phrase ne contient aucun sous-entendu.
Sale pervers !

Pirlouit a écrit :Tu dis flasher sur des garçons beaux, mignons, intimidants
C'est tout moi, ça ! 8)

Merci Pirlouit, pour cet hommage déguisé rendu à ma personne^^
Répondre