Inglourious Basterds

Petit ou grand écran, plein air ou salle obscure... ce que les pédégouines aiment regarder.
Astaire

Message par Astaire »

Déçu... j'aime tellement Tarantino à la base. Je suis un grand fan je dirais même. C'est un bon film, mais ça manque tellement de fun! Je pensais que je m'amuserais plus, que je rirais plus... Les acteurs sont plutôt bons, surtout Mélanie Laurent, qui a le meilleur rôle dans cette histoire finalement (avec Christopher Waltz).

Mais on sent que Tarantino réutilise les mêmes recettes indéfiniment, sauf que cette fois ci ça ne passe plus pour du génie. Son inspiration commence tout doucement à s'essoufler...
Elisa

Message par Elisa »

Moi j'ai beaucoup aimé ! Mais je trouve, quand même, que le film prend véritablement une très belle allure à partir de la scène qui se passe dans le bar, avant c'est un peu "banal" je trouve. La musique est bien aussi :) et je voulais voir Mélanie Laurent dans un autre genre de film est c'est réussi je trouve :D
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

OFF-Topic :
[quote="Elisa"]Moi j'ai beaucoup aimé ! Mais je trouve, quand même, que le film prend véritablement une très belle allure à partir de la scène qui se passe dans le bar, avant c'est un peu "banal" je trouve. La musique est bien aussi :) et je voulais voir Mélanie Laurent dans un autre genre de film est c'est réussi je trouve :D[/quote]

En même temps c'est normal, avant cette scène, tu dormais. :D C'est toi qui me l'as dit, hein... Sinon je n'ai pas vu le film alors je m'esquive à pas de loup...
Elisa

Message par Elisa »

oui ! je dormais au ciné mais je l'ai revu depuis !! :wink: et donc par conséquent je trouve qu'au cinéma je me suis réveillée au bon moment :D
Répondre