VOICI nous annonce que l'on peut devenir Gay

Toute l'actualité : une revue de presse de Têtu à La Tribune !
ange déchu

VOICI nous annonce que l'on peut devenir Gay

Message par ange déchu »

Vu sur le site de Jean Marc Morandini :
Cette semaine le magazine Voici consacre une pleine page aux changements de look et de comportement de Bruno dans la maison des secrets....

Le magazine liste son changement de comportement. Et le magazine d'écrire: "Il était gentil, il est devenu méchant", "il était pudique, il est devenu exhib" et d'ajouter "Il était hétéro, il est devenu gay !".

Le magazine précise, "Bruno a changé de crémerie. Désormais il passe son temps et ses nuits collé à FX, lui glissant des mots doux à l'oreille. Etrange, d'autant que ce changement ne semble pas motivé par une histoire de stratégie..."

Pour les deux meilleurs amis de Bruno, interrogés dans Closer, le comportement de Bruno est un mystère. Maxime et Benoit affirment: "Il ne s'est jamais maquillé ! Il n'a jamais eu les cheveux longs. Il est hétéro (...) mais il parle peu des filles et encore moins de sexe. Il n'aime pas le sexe. Ce n'est pas du tout la personne que l'on connait !"

Personnellement si effectivement il souhaite se taper FX (et il a pas de gout le pauvre) et bien ils auraient mieux fait de dire qu'il s'est assumé...

So gay, So chic..
.http://www.wat.tv/video/bruno-amoureux- ... qq28_.html
Xeric

Message par Xeric »

Le truc qui me choque c'est les déclarations des potes de Bruno....

Donc quand on est gay on se maquille, on a les cheveux longs , on est méchant et exhib et on aime le sexe ???

Première nouvelle !!
Je me maquille pas (et les seules fois où je me suis maquillé c'était pour un film ou une pièce de théâtre), j'ai les cheveux courts, je suis tout sauf exhib et je ne pense pas être méchant (par contre pour le sexe....:lol:)

Abusé sérieux oO
Evilia

Message par Evilia »

Wahoo ca craint ce genre de declaration... Après on s'étonne qu'on entend parler de cliché et tout.

Genre une lesbienne ne peut etre qu'une butch avec des cheveux courts, des ongles courts, un marcel sur le dos dans son gros camion, a juré comme un charetier, etc etc

Et genre le gay ne peut etre qu'une fofolle, maquillée comme un dragqueen, qui fait des manières en parlant et en gesticulant dans tous les sens...

Cliché quand tu nous tiens. :roll:
zphyr

Message par zphyr »

En même temps, c'est Sicretstoriiiiie raconté par Voiciiiii donc une caricature de caricature, faut pas s'attendre à un début de commencement d'atome d'intelligence ! :twisted:
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Bah il s'assume, c'est tout...

J'ai été pareil...
S'il est devenu méchant, c'est pour se défendre parce qu'à force d'avoir joué le gentil discret, on l'a laissé de côté...
S'il est devenu exhib, c'est sans doute parce qu'il assume mieux son corps...
"Il parle peu des filles et encore moins de sexe. Il n'aime pas le sexe.": c'est tout à fait moi il y a quelques années...

Quand les gens comprendront-ils que la sexualité et le comportement masculin ou féminin sont deux choses distinctes? :roll:
Ygdra

Message par Ygdra »

Je trouve que ce genre d'article mériterait presque une plainte... accumuler autant de clichés sur l'homosexualité en quelques lignes tout en osant affirmer que l'on devient homosexuel, comme si c'était une maladie, je trouve ça dangereux! Après on s'étonne que le beauf moyen en lisant ça dans une salle dattente se mette a penser que l'homosexualité sattrape et se soigne!
Répondre