qui suis je???

Un de vos proches est homo, bi,trans ? Vous êtes homo, bi, trans, et les relations avec votre famille vous posent questions ? Cette section vous est dédiée.
c moaa

Message par c moaa »

Oui c'est exactement sa! Je me dis que aussi que c peut etre son coté masculin qui m'attire mais son coté féminin alors? Et je me pose aussi la question "sexuelle" c'est a dire est ce que j'ai envie d'elle sexuellement parlant? est ce que je pourrais aller jusqu'au bout avec elle? et j'avoue ne pas pouvoir répondre ... :(
Zünisch

Message par Zünisch »

Oulà ! Ca m'a l'air d'être une fausse question ça: Elle a peut être un côté masculin mais ça reste une fille. ( Et je précise qu'on est pas lesbienne par défaut de mecs, ni par excès de féminisme. :roll: ) Parce contre savoir si c'est platonique ou pas, ça me paraît plus révélateur. :wink:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Et je me pose aussi la question "sexuelle" c'est a dire est ce que j'ai envie d'elle sexuellement parlant? est ce que je pourrais aller jusqu'au bout avec elle? et j'avoue ne pas pouvoir répondre ...
ben là c'est comme ça que j'ai vu que j'étais amoureuse, c'est la seule fille avec qui j'ai envie de faire des trucs "amoureux", des caresses, etc, et même de partir explorer le monde féminin....avec elle je ne vois pas pourquoi m'arrêter(si elle voulait bien sûr), il n'y a qu'avec elle que je m'y vois en fait :D (sinon c'est george clooney, lol) donc l'étiquette "homo" j'sais pas...les étiquettes je m'en fiche en fait! (pas le choix) :roll:
ce que je sais c'est que je ne tombe pas souvent amoureuse...que ce soit homme ou femme...
Répondre